Affichage 1-12 des résultats 22

Miel turc est mondialement connu en raison de sa nature unique et de ses herbes dans tout le pays.

Honey est considéré comme l'un des aliments les plus utiles consommés depuis des milliers d'années. En raison de la diversité de la végétation, la Turquie a obtenu l'apiculture de miel la plus précieuse, c'est l'un des centres les plus importants. Les saveurs et les valeurs nutritionnelles du miel diffèrent selon le nectar de la fleur à partir de laquelle le miel est obtenu. Il existe de nombreux types de miel tels que miel de châtaigne, miel de citron vert, miel de pin, fleur de miel, Miel d'Anzer, chérie folle, miel de karakovan, acacia, miel de thym, nid d'abeille lavande et billette qui font appel à différents goûts de palais. La qualité des miels est classée en fonction de la couleur, du goût, de l'odeur et des propriétés chimiques du nectar où le miel est produit.

Quels sont les types de miel?

Dans presque toutes les régions de Turquie, il a trouvé des variétés naturelles de miel aux caractéristiques indigènes. Le miel peut être classé comme fleur ou miellat selon la source d'où il provient. Contrairement aux autres types de miel, le miel de pin, qui appartient à la catégorie du miel de sécrétion, n'est pas obtenu à partir du nectar des fleurs. C'est un miel spécial appelé Bassorah obtenu par le traitement de la sécrétion de sucre d'un insecte vivant sur un pin par les abeilles. Il ne se trouve que dans les régions côtières des régions égéennes et méditerranéennes de la Turquie dans le monde.
En raison de la largeur de la zone de production, les miels les plus consommés sont généralement des miels de fleurs. Le miel de fleur ne peut être obtenu qu'à partir d'une seule plante ou d'un mélange de différentes herbes. Nommer comme le printemps et l'été selon la saison ou Anzer et plateau selon la zone de production est également commun dans le miel. Les miels peuvent être filtrés, pressés, filtrés ou du miel pur selon la technique de préparation. Il peut être vendu en nid d'abeille brut sans être filtré. Les prix et les variétés de miel peuvent varier selon le type de nid d'abeilles. Les rayons de miel sont des miels composés de cire et proposés à la vente à plus de 80%. Miel, dit Miel de Karakovan, est vendu avec un cadre 100% vitré et naturel.

Quel est le meilleur miel

Le miel de fleurs est une large catégorie de miel. Le miel de fleurs peut prendre des noms différents selon les caractéristiques de la région. Sa saveur, sa couleur et son intensité peuvent varier. Les propriétés chimiques et le temps de récolte du nectar du miel sont déterminants pour les prix du miel. Le miel obtenu à partir de plantes endémiques a généralement un prix plus élevé. La variété de fleurs que les abeilles récoltent le nectar affecte également la qualité du miel. À mesure que le nombre de fleurs augmente, la saveur du miel s'enrichit. Pour cette raison, le miel obtenu sur les plateaux de la mer Noire orientale, où la végétation est riche, fait partie des miels de fleurs de la plus haute qualité avec la plus grande variété de fleurs. Le miel de châtaignier avec un arôme intense et une couleur brun foncé est obtenu à partir des fleurs de châtaignier, qui fleurit tout au long de juin. Comparé au miel de fleurs, il a un goût plus prononcé, âcre et spécifique à la châtaigne. Le miel de tilleul est plus foncé que le miel de fleurs et plus clair que le miel de châtaignier. C'est un miel aromatique à l'odeur unique de fleurs de tilleul. Comme les châtaigniers et les tilleuls fleurissent à la même période, on trouve également du miel de châtaignier et de tilleul.

Comment comprendre le vrai miel?

La qualité des variétés de miel est évaluée en fonction de la plante à partir de laquelle elles sont obtenues et des composants chimiques du miel. Le miel obtenu de différentes régions a différents produits chimiques. Selon le règlement, le vrai miel est du miel naturel produit par les abeilles en transformant des nectars naturels et sans aucun additif ni sirop de sucre pour les abeilles ou le miel pendant la période de production. Tout le miel utilisé avec un additif est classé comme faux miel. Les miels additifs sont les miels que les abeilles sont nourris avec du sirop ou ajoutés au sirop de miel pendant ou après la production, et tombent dans la catégorie du faux miel. Les miels artificiels, en revanche, sont des mélanges d'arômes, de sirops de sucre et d'autres additifs sans abeilles au stade de la production. La réalité du miel ne peut être déterminée que par des tests en laboratoire. Par conséquent, il est important de toujours choisir du miel certifié provenant de marques de confiance lors de l'achat de miel.

Acheter du miel turc en ligne de Grand Turkish Bazaar. Miel turc biologique est la nourriture la plus saine que vous puissiez consommer. Meilleur miel turc vous pouvez trouver ici est spécial pour vous. Grand Bazar Miel est collecté dans des endroits spéciaux d'Anatolie sans additifs et tous les produits biologiques Véritable miel turc. Miel turc en ligne shopping du Grand Bazar Istanbul. Livraison internationale!

Points à considérer lors de l'achat et de la consommation de miel

  • Lors de l'achat de miel, veillez à ne pas acheter de miel étiqueté et emballé.
  • Le miel naturel ne signifie pas le miel biologique. Tout le miel naturel ne peut pas être produit conformément aux réglementations de l'agriculture biologique. Lors de l'achat de miel biologique, vous devez vous assurer qu'il est certifié. Le logo du miel biologique figure sur l'étiquette des miels biologiques.
  • Le miel, dont la source végétale, la région, la région et le type de miel sont spécifiés dans son emballage, doit être acheté.
  • Le miel ne doit pas être donné aux enfants de moins d'un an.
  • Tous les processus du miel biologique depuis les étapes d'emballage et de remplissage jusqu'à atteindre le consommateur doivent se dérouler dans un environnement propre et sec. Le miel doit être protégé du soleil et doit être conservé à moins de 25 ° C.
  • Lors de l'achat de miel avec du miel, au moins 80% du nid d'abeille doit être vitré.
  • Doit être consommé dans les 3 ans à compter de la date de production.

Turkish Honey

Showing 1–12 of 33 results

10.00 USD 6.00 USD
45.00 USD 27.00 USD
20.00 USD12.00 USD
100.00 USD 60.00 USD

190.00 USD 114.00 USD
40.00 USD 24.00 USD
GrandTurkishBazaar
125.00 USD75.00 USD

Turkish Honey is world famous because of it’s unique nature and herbs all around the country.

Honey is considered one of the most useful foods consumed for thousands of years. Due to the diversity of vegetation that Turkey obtained the most valuable honey beekeeping it is one of the most important centers. The flavors and nutritional values ​​of honey differ according to the nectar of the flower from which honey is obtained. There are many types of honey such as chestnut honey, lime honey, pine honey, flower honey, Anzer honey, mad honey, karakovan honey, acacia, thyme honey, lavender honeycomb and billet that appeal to different palate tastes. The quality of the honeys are classified according to the color, taste, smell and chemical properties of the nectar where honey is produced.

What are the Honey Types?

In almost every region of Turkey, it found natural varieties of honey with indigenous characteristics. Honey can be classified as flower or honeydew according to the source it is obtained from. Unlike other honey types, pine honey, which is in the category of secretion honey, is not obtained from flower nectar. It is a special honey called Basra obtained by the processing of the sugar secretion of an insect living on a pine tree by bees. It found only in coastal parts of Turkey’s Aegean and Mediterranean regions in the world.
Due to the width of the production area, the most consumed honeys are usually flower honeys. Flower honey can only be obtained from one plant or a mixture of different herbs. Naming like spring and summer depending on the season or Anzer and plateau depending on the production area is also common in honey. The honeys can be filtered, pressed, filtered or pure honey according to the preparation technique. It can be sold as raw honeycomb without being filtered. Honey prices and varieties may vary depending on the type of honeycomb. Honey combs are honey made up of wax and offered for sale by over 80%. Honey, known as Karakovan honey, is sold with a 100% glazed and natural frame.

What is the Best Honey

Flower honey is a broad category of honey. Flower honey can take different names depending on the characteristics of the region. Its flavor, color and intensity may vary. The chemical properties and harvest time of honey nectar are decisive for honey prices. Honey obtained from endemic plants usually has a higher price tag. The variety of flowers that bees collect nectar also affects honey quality. As the number of flowers increases, the flavor of honey is enriched. For this reason, honey obtained from the Eastern Black Sea plateaus, where vegetation is rich, is among the highest quality flower honeys with the most flower variety. Chestnut honey with intense aroma and dark brown color is obtained from the flowers of chestnut tree, which blooms throughout June. Compared to flower honey, it has a sharper, acrid and chestnut-specific taste. Linden honey is darker than flower honey and lighter than chestnut honey. It is an aromatic honey with the unique smell of linden flowers. Since chestnut and lime trees bloom in the same period, chestnut – lime honey can also be found.

How to Understand Real Honey?

The quality of the honey varieties is evaluated according to the plant from which they are obtained and the chemical components of the honey. Honey obtained from different regions has different chemicals. According to the regulation, real honey is natural honey produced by bees by processing natural nectars and without any additives and sugar syrup to bees or honey during the production period. All honey used with additive is classified as false honey. Additive honeys are the honeys that bees are fed with syrup or added to the honey syrup during or after the production, and fall under the category of false honey. Artificial honeys, on the other hand, are mixtures of flavors, sugar syrups and other additives without bees in the production stage. Whether honey is real can only be determined by laboratory tests. Therefore, it is important to always choose certified honey from trusted brands when purchasing honey.

Buy Turkish Honey online from Grand Turkish Bazaar. Organic Turkish Honey is the healthiest food you can consume. Best Turkish Honey you can find is here special for you. Grand Bazaar Honey is collected from Anatolia’s special locations without additives and all organic Real Turkish Honey. Turkish Honey Online shopping from Grand Bazaar Istanbul. Worldwide shipping!

Points to Consider When Buying and Consuming Honey

  • When buying honey, be careful not to buy labeled and packaged honey.
  • Natural honey does not mean organic honey. Not all natural honey may be produced in accordance with organic farming regulations. When purchasing organic honey, you need to make sure that it is certified. Organic honey logo is on the label of organic honeys.
  • Honey, whose plant source, region, region and type of honey are specified in its packaging, should be purchased.
  • Honey should not be given to children under 1 year.
  • All processes of organic honey from packaging and filling stages until reaching the consumer should be in a clean and dry environment. Honey should be protected from sunlight and should be kept under 25 ° C.
  • When purchasing honey with honey, at least 80% of the honeycomb must be glazed.
  • Should be consumed within 3 years from the date of production.