Épice turque

Affichage 1-12 des résultats 19

Meilleurs Ventes


Tous nos produits

Épices turques sont les ingrédients les plus importants de la cuisine turque pour cuisiner et servir des mets délicieux. Ils sont également connus comme Mélange turc or Assaisonnement turc. Voilà quelque herbes et épices Que tu peux acheter en ligne et leur utilisation prévue;

Épice de curcuma: Le curcuma est une plante tropicale de la famille du gingembre (Zingiberaceae) à feuilles étroites et pointues et à fleurs jaunes. Vous pouvez utiliser ses racines séchées et moulues dans les plats à base de viande, de poisson et d'œufs.

Sumac épice: Les gens font cette épice du sol des baies d'un petit arbre qui pousse dans le sud-est de l'Anatolie. Il a une saveur aigre. Vous pouvez utiliser le sumac comme agent acidifiant dans les brochettes et certaines salades.

Safran (Safran): Le safran confère une couleur jaune intense aux aliments que vous ajoutez. Il a un goût vif et légèrement amer. Vous pouvez utiliser le safran dans certaines soupes et soupes de fruits de mer, dans les pilafs et dans les desserts. Il ne se dissout pas dans l'huile d'olive. Vous pouvez également utiliser le safran dans un dessert zerde.

Menthe (Nane): Vous pouvez utiliser la menthe dans des aliments allant des soupes aux plats de légumes. Vous pouvez ajouter de la menthe à l'agneau et au mouton, et vous pouvez également l'utiliser dans les salades.

In ensembles d'épices vous pouvez trouver tmélange d'épices urkish comme le poivre noir, le curry, le sumac, le fenouil, le safran de l'Inde, la menthe, le piment, le cumin, la graine noire, le poivron rouge, les épices ottomanes, etc. Vous pouvez utiliser certaines de ces épices pour mélange d'assaisonnement or assaisonnement de fruits de mer. Et vous pouvez faire le vôtre mélange d'épices.

Si vous êtes à la recherche d' épices à acheter en ligne, Grand Bazar Turc vous donne la possibilité de acheter des épices biologiques en ligne. Envoi express dans le monde entier vous donne la possibilité d'avoir meilleures épices turques du monde.

Turkish Spice

Showing 1–12 of 19 results

Turkish spices are the most important ingredients of Turkish cuisine to cook and serve delightful foods. They are also known as Turkish blend or Turkish seasoning. Here are some herbs and spices that you can buy online and their intended use;

Turmeric spice: Turmeric is a tropical plant in the ginger family (Zingiberaceae) with narrow pointed leaves and yellow flowers. You can use its dried and ground root in meat, fish and egg dishes.

Sumac spice: People make this spice from the ground berries of a small tree which grows in Southeast Anatolia. It has a sour flavor. You can use sumac as a souring agent in kebabs and some salads.

Saffron (Safran): Saffron imparts an intense yellow color to foods to which you add. It has a sharp, slightly bitter flavor. You can use saffron in some soup and seafood soups, in pilafs and in desserts. It does not dissolve in olive oil. You can also use saffron in a zerde dessert.

Mint (Nane): You can use mint in foods ranging from soups to vegetable dishes. You can add mint to lamb and mutton, and also you can use in salads.

In spice sets you can find Turkish spice mix like black pepper, curry, sumac, fennel, india saffron, mint, chilli, cumin, black seed, sweet red pepper, ottoman spices etc. You can use some of these spices for seasoning mix or seafood seasoning. And you can make your own spice blend.

If you are looking for spices to buy online, Grand Turkish Bazaar gives you the opportunity to buy organic spices online. Express shipping worldwide gives you the opportunity to have best Turkish spices in the world.