Sucuk et Pastirma turcs

Voir tous les résultats

Meilleurs Ventes


GrandTurkishBazaar
$40.00$24.00

GrandTurkishBazaar
$60.00$36.00


GrandTurkishBazaar
$45.00 $27.00


GrandTurkishBazaar
$40.00$24.00


GrandTurkishBazaar
$50.00$30.00

Tous nos produits



GrandTurkishBazaar
$45.00 $27.00


GrandTurkishBazaar
$40.00$24.00

GrandTurkishBazaar
$40.00$24.00


GrandTurkishBazaar
$50.00$30.00

GrandTurkishBazaar
$60.00$36.00

Sucuk et Pastirma turcs sont le type de produits de viande traditionnels cuits à sec. Les Turcs les consomment largement.

saucisse est un type de saucisse sèche et épicée qui ressemble un peu à salami. Sucuk et salami ont trois caractéristiques identiques. Ces caractéristiques sont salées, sèches et riches en matières grasses. Comment faire sucuk turc? Dans la recette sucuk il y a Épices turques comme l'ail, le sel, le cumin, le sumac et le poivron rouge. Les gens ajoutent ces épices avant de verser la sucuk dans un boyau à saucisse.

Pastirma or Bacon turc est un bœuf salé séché à l'air et hautement assaisonné. Les gens font des pastirma généralement avec de la viande de bœuf. Ils peuvent utiliser différentes coupes de viande. Une seule vache peut produire différents «types» de pastirma 26. Les coupes de filet, de jarret, de jambe et d'épaule sont utilisées pour obtenir des pastirmas de la meilleure qualité. Les gens font habituellement des pastima pendant les mois d'octobre et novembre.

Dans la cuisine turque, les Turcs mangent pastirma et sucuk comme plat du petit déjeuner. C'est un ingrédient commun pour les omelettes. Ou ils peuvent servir comme apéritif dans une petite assiette. Vous pouvez aussi utiliser pastirma comme garniture pour les hamburgers. Vous pouvez utiliser pastirma et sucuk comme ingrédient pour vos plats chauds.

Où acheter Pastirma turque et sucuk? Grand Bazar Turc vous donne la possibilité d'avoir le meilleur sucuk et pastirmas biologiques faits à la main. Envoi express dans le monde entier vous donne la possibilité de acheter en ligne la meilleure cure Sucuk et Pastirma de n'importe où dans le monde. Nous ne vous envoyons que des sucuk et pastirma de première qualité des meilleurs fabricants de Turquie. Nous envoyons toutes vos commandes dans des colis spéciaux aspirés avec expédition express dans le monde entier.

Turkish Sucuk and Pastirma

Showing all 5 results

Turkish Sucuk and Pastirma are the type of dry-cured traditional meat products. Turkish people widely consume both of them.

Sucuk is a type of dry, spiced sausage that is somewhat similar to salami. Both of sucuk and salami have three same features. These features are being salty, dry and have a high fat content. How to make Turkish sucuk? In sucuk recipe there are Turkish spices such as garlic, salt, cumin, sumac and red pepper. People add these spices before piping sucuk into a sausage casing.

Pastirma or Turkish bacon is a highly seasoned, air-dried cured beef. People make pastirma usually with beef meat. They may use different cuts of meat. A single cow can produce 26 different “types” of pastirma. Fillet, shank, leg and shoulder cuts are used for the best quality pastirmas. People usually make pastima during the months of October and November.

In Turkish cuisine Turkish people eat pastirma and sucuk as a breakfast dish. It is a commonly ingredient for omelettes. Or they may serve as a appetizer in a small plates. You can also use pastirma as a topping for hamburgers. You can use pastirma and sucuk as an ingredient for your hot dishes.

Where to buy Turkish pastirma and sucuk? Grand Turkish Bazaar gives you the opportunity to have best handmade organic sucuk and pastirmas. Express shipping worldwide gives you the opportunity to buy online best Sucuk and Pastirma from anywhere in the world. We send you only premium quality sucuk and pastirma from best manufacturers of Turkey. We send all your orders in vacuumed special packages with express shipping worldwide.