cosse

Voir tous les résultats

Logo de la marque Balgo

La cuillère à miel Balgo a été fondée en 2010. C'est le premier produit à aromatiser les boissons avec du miel dans une perspective innovante. Il a prouvé sa fiabilité à la suite de tests en laboratoire et d'analyses de migration et a commencé à produire dans les normes ISO : 9001, ISO : 22000.

Balgo est l'une des six entreprises engagées dans l'exportation de miel en Turquie. Il dessert de nombreux pays d'Arabie, d'Amérique et d'Europe.

Cuillère à miel balgo

Le produit le plus populaire de l'entreprise est un cuillère à miel. Ce produit innovant vous permet de mélanger toutes vos boissons avec du miel, plutôt qu'avec du sucre raffiné. C'est une alternative plus saine et plus délicieuse au sucre.

Avec son design unique, vous pouvez simplement l'ouvrir de l'emballage et le mélanger avec votre thé, café ou autres boissons chaudes ou froides.

Vous pouvez également le consommer directement sans le remuer avec des boissons.

Cuillère à miel turque

Il a différentes tailles et types. Il y a Cuillère à miel de pin Balgo et Cuillère à miel fleur Balgo les types. Vous pouvez vérifier différentes tailles de produits tels que pièces 20, pièces 60ou pièces 125 de cuillères à miel.

La cuillère à miel Balgo a été fondée en 2010. C'est le premier produit à aromatiser les boissons avec du miel dans une perspective innovante. Il a prouvé sa fiabilité à la suite de tests en laboratoire et d'analyses de migration et a commencé à produire dans les normes ISO : 9001, ISO : 22000.

Balgo est l'une des six entreprises engagées dans l'exportation de miel en Turquie. Il dessert de nombreux pays d'Arabie, d'Amérique et d'Europe.

Cuillère à miel balgo

Le produit le plus populaire de l'entreprise est un cuillère à miel. Ce produit innovant vous permet de mélanger toutes vos boissons avec du miel, plutôt qu'avec du sucre raffiné. C'est une alternative plus saine et plus délicieuse au sucre.

Avec son design unique, vous pouvez simplement l'ouvrir de l'emballage et le mélanger avec votre thé, café ou autres boissons chaudes ou froides.

Vous pouvez également le consommer directement sans le remuer avec des boissons.

Cuillère à miel turque

Il a différentes tailles et types. Il y a Cuillère à miel de pin Balgo et Cuillère à miel fleur Balgo les types. Vous pouvez vérifier différentes tailles de produits tels que pièces 20, pièces 60ou pièces 125 de cuillères à miel.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

        Fermer

        ×

Balgo

Showing all 3 results

Balgo Brand Logo

Balgo honey spoon was founded in 2010. It is the first product to flavor beverages with honey from an innovative perspective. It has proved its reliability as a result of laboratory tests and migration analyzes and started to produce in ISO: 9001, ISO: 22000 standards.

Balgo is one of six companies engaged in the export of honey in Turkey. It serves many countries in Arabia, America, and Europe.

Balgo Honey Spoon

The most popular product of the company is a honey spoon. This innovative product lets you mix all your drinks with honey, rather than refined sugar. This is a more healthy and more delicious alternative to sugar.

With its unique design, you can just open it up from the package and stir it with your tea, coffee, or other hot or cold drinks.

You can also consume it directly without stirring it with drinks.

Turkish Honey Spoon

It has different sizes and types. There are Balgo pine honey spoon and Balgo flower honey spoon types. You can check different sizes of products such as 20 pieces, 60 pieces, or 125 pieces of honey spoons.

Balgo honey spoon was founded in 2010. It is the first product to flavor beverages with honey from an innovative perspective. It has proved its reliability as a result of laboratory tests and migration analyzes and started to produce in ISO: 9001, ISO: 22000 standards.

Balgo is one of six companies engaged in the export of honey in Turkey. It serves many countries in Arabia, America, and Europe.

Balgo Honey Spoon

The most popular product of the company is a honey spoon. This innovative product lets you mix all your drinks with honey, rather than refined sugar. This is a more healthy and more delicious alternative to sugar.

With its unique design, you can just open it up from the package and stir it with your tea, coffee, or other hot or cold drinks.

You can also consume it directly without stirring it with drinks.

Turkish Honey Spoon

It has different sizes and types. There are Balgo pine honey spoon and Balgo flower honey spoon types. You can check different sizes of products such as 20 pieces, 60 pieces, or 125 pieces of honey spoons.

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

        Close

        ×