Lampes en mosaïque turque

Affichage 1-12 des résultats 49


GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00
Rupture de stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Rupture de stock

GrandTurkishBazaar
$39.00 $23.40
Rupture de stock

GrandTurkishBazaar
$39.00 $23.40
Rupture de stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Rupture de stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Rupture de stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Rupture de stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00

Lampes de mosaïque également connu sous le nom Lampes turques l'histoire remontant à l'époque romaine continue d'être à la fois artistique et pratique. Avec la fonction de mosaïque utilisée dans diverses œuvres, il est garanti que les œuvres deviennent beaucoup plus vivantes et intéressantes. L'art de la mosaïque est exposé dans des peintures ainsi que dans des édifices religieux. Bien que l'utilisation de lampes en mosaïque soit toujours en cours, c'est également le meilleur choix en termes d'économie d'énergie. Alors, comment fabrique-t-on une lampe en mosaïque?

Processus de production de lampes en mosaïque turque

La lampe en mosaïque, qui est très précieuse du fait que tous les éléments sont entièrement fabriqués à la main dans sa construction, est obtenue après un temps très long. Bien qu'il s'agisse d'utiliser de nombreux produits différents, il n'y a pas non plus de nombre de motifs pouvant être utilisés en surface. Les produits aux motifs originaux sont beaucoup plus intéressants. Il est prédéterminé comment les verres colorés sous forme de grandes assiettes sont fabriqués. Ensuite, les verres deviennent beaucoup plus petits avec des ciseaux spéciaux.

Après avoir été fixés à la main, la phase de traitement des verres est lancée. Bien que la lampe en mosaïque ait une large gamme en termes de zones d'utilisation, il convient de rappeler que les motifs sur elle seront révélés par la combustion de la lampe. Par conséquent, une lampe en mosaïque doit être créée en fonction de la zone à utiliser. Avec la fixation de l'appareil, les opérations d'assemblage sont également terminées. Même la découverte des bougeoirs dépasse 30 minutes, tandis que la lampe en mosaïque est créée après une longue période. Alors que différentes techniques d'éclairage peuvent être utilisées à l'intérieur, les types de lampes en mosaïque peuvent également varier.

Où utiliser la lampe de mosaïque turque

Avec l'utilisation de lampes en mosaïque de verre, qui ont une structure historique, la beauté de l'art de la décoration est également obtenue. Il existe également des utilisations beaucoup plus petites des lampes en mosaïque évaluées dans la catégorie des souvenirs. En dehors de cela, il peut également y avoir des options de lampe de mosaïque de carreaux ou de lampe de mosaïque suspendue, tandis qu'il existe également des modèles adaptés à une utilisation sur table. Il est utilisé dans des espaces beaucoup plus grands avec une variété de lampes en mosaïque de lustre. En plus d'être beaucoup plus flashy, l'oxydation se fait en l'absence de changement de couleur sur la partie en verre de la lampe mosaïque, dont la taille est suffisante. Bien que la question de savoir comment fabriquer une lampe en mosaïque de différentes manières puisse être résolue, elle peut être obtenue dans un aspect chatoyant avec luminosité.

Lampes turques en ligne

Découvrez notre verre et laiton faits à la main Lampes en mosaïque turque dans notre boutique en ligne. Ils créent une ambiance chaleureuse. Vous pouvez les utiliser pour décorer votre maison, votre bureau ou votre magasin. turc lampes suspendues et lampadaires en mosaïque apportez une attraction accrocheuse à l'endroit où vous les utilisez. Lampes turques sont tellement chics et élégants. Ce sont de délicieuses alternatives de cadeaux pour vos proches. Vous pouvez trouver une variété de Lampes en mosaïque ottomane avec différentes couleurs et formes dans notre boutique en ligne. Ils peuvent être éclairés électriquement ou par des bougies votives.

Vous pouvez acheter leur en ligne partout dans le monde grâce à Expédition express dans le monde entier. Nous envoyons toutes vos commandes dans des colis spéciaux avec livraison express dans le monde entier. Tous nos produits fabriqués par artisans du Grand Bazar d'Istanbul. Ils utilisent des matériaux de haute qualité pour leurs produits fabriqués à la main. Ils utilisent du métal spécial pour les lampes qui ne noirciront pas du tout en s'oxydant. Artisans du Grand Bazar d'Istanbul sont également des lampes élaborées avec du verre mosaïque. Nous vendons ces uniques Lampes en mosaïque d'Istanbul d'où est le centre de la fabrication du verre turc vers le monde.

La fabrication de ces lampes colorées est une vieille tradition qui vient de l'Empire ottoman. Il est fait de petits morceaux de verre de couleur qui les collent à une lampe. La quantité de morceaux de verre utilisée lors de la fabrication détermine la qualité. Vous devez également vérifier la couleur des verres pour la qualité. Les gens peuvent peindre des morceaux de verre. Vous devriez préférer le verre de couleur originale.

Où acheter des lampes turques

Si vous pensez où acheter des lampes en mosaïque à la main aux meilleurs prix, ils ne sont disponibles que sur Grand Bazar Turc. Il existe de nombreux types de lampes comme les lampes de table, les bougeoirs en mosaïque, les lustres en mosaïque, les appliques murales.

Ici, vous pouvez voir comment fabriquer des lampes turques en mosaïque à la main;

Turkish Mosaic Lamps

Showing 1–12 of 49 results


GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00

GrandTurkishBazaar
$80.00 $48.00
Out of stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Out of stock

GrandTurkishBazaar
$39.00 $23.40
Out of stock

GrandTurkishBazaar
$39.00 $23.40
Out of stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Out of stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Out of stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00
Out of stock

GrandTurkishBazaar
$25.00 $15.00

Mosaic Lamps also known as Turkish Lamps history dating back to the Roman times continues to be both artistic and practical. With the mosaic feature used in various works, it is ensured that the works become much more lively and interesting. Mosaic art is exhibited in paintings as well as religious buildings. While the use of mosaic lamps is still ongoing, it is also the best choice in terms of saving energy. So, how is a mosaic lamp made?

Turkish Mosaic Lamp Production Process

The mosaic lamp, which is very valuable due to the fact that all the elements are completely handmade in its construction, is obtained after a very long time. While it is a matter of using many different products, there is also no number of motifs that can be used on the surface. Products with original designed motifs are much more interesting. It is predetermined how the colored glasses in the form of large plates are made. Afterwards, the glasses become much smaller with special scissors.

After being attached by hand, the processing phase of the glasses is started. While the mosaic lamp has a wide range in terms of usage areas, it should be remembered that the motifs on it will be revealed by the burning of the lamp. Therefore, a mosaic lamp should be created according to the area to be used. With the attachment of the apparatus, assembly operations are also terminated. Even the discovery of the candle holders exceeds 30 minutes, while the mosaic lamp is created after a long time. While different lighting techniques can be used in the interior, mosaic lamp types can also vary.

Where to use Turkish Mosaic Lamp

With the use of glass mosaic lamps, which have a historical structure, the beauty of the art of decoration is also obtained. There are also much smaller uses of mosaic lamps evaluated in the category of souvenirs. Apart from this, there may also be tile mosaic lamp or suspended mosaic lamp options, while there are also models suitable for table top use. It is used in much larger spaces with a variety of chandelier mosaic lamps. Besides being much more flashy, oxidation is done in the absence of color change on the glass part of the mosaic lamp, the size of which is sufficient. While the question of how to make a mosaic lamp in different ways can be answered, it can be obtained in a shimmering appearance with brightness.

Turkish Lamps Online

Check out our handmade glass and brass Turkish Mosaic Lamps in our online store. They create a warm ambiance. You can use them for decorating your house, office or shop. Turkish mosaic hanging and floor lamps bring an eye catching attraction to the place where you use them. Turkish Lamps are so chic and stylish. They are delightful gift alternatives for your loved ones. You can find variety of  Ottoman mosaic lamps with different colour and shapes in our online store. They can be lit electrically or by candle votives.

You can buy them online in anywhere in the world thanks to Grand Turkish Bazaar express worldwide shipping. We send all your orders in special packages with express shipping worldwide. All of our products made by artisans of Grand Bazaar Istanbul. They use high quality materials for their hand made products. They use special metal for lamps which will not go black at all by oxidizing. Artisans of Grand Bazaar Istanbul are also elaborate lamps with mosaic glass. We sell these unique Istanbul mosaic lamps from where is the center of Turkish glass making destination to the world.

Making such colourful lamps is an old tradition comes from Ottoman Empire. It is made with little colour glass pieces sticking them around to a lamp. Glass pieces quantity used while making determines the quality. Also you should check the colour of glasses for the quality. People can paint glass pieces. You should prefer original colour glass.

Where to buy Turkish Lamps

If you are thinking about where to buy handmade mosaic lamps with best prices, they are only available on Grand Turkish Bazaar. There are many different types of lamps such as table lamps, mosaic candle holders, mosaic chandeliers, wall lamps.

Here you can watch how to make mosaic Turkish Lamps by hand;