Boissons turques traditionnelles

Voici les résultats 1-12 sur 14

(36)
Arifoglu
(3)
Doganay
4.00 USD2.40 USD
(2)
Kahve Dunyasi
14.00 USD 8.40 USD
(2)
Vefa
10.00 USD 6.00 USD
(1)
Kurukahveci Mehmet Efendi
20.00 USD 12.00 USD

GrandTurkishBazaar
6.00 USD 3.60 USD
(1)
Kurukahveci Nuri Toplar
20.00 USD 12.00 USD
Rupture de stock
(23)
Hafiz Mustafa
30.00 USD 18.00 USD
Rupture de stock
(8)
Vefa
17.50 USD 10.50 USD
Rupture de stock
(8)
Kahve Dunyasi
22.00 USD 13.20 USD

Boissons turques traditionnelles

Les Turcs sont une nation très importante qui existe depuis des milliers d'années et continue d'exister. Dans ce contexte, la cuisine turque s'est toujours développée. Parce que la situation provoquée par la pauvreté a permis de tester différents aliments et de créer de la créativité. Le problème des boissons est le même. Alors, quelles sont les boissons turques traditionnelles?

Être Turc est un sentiment d'appartenance où les valeurs culturelles sont vécues au plus haut niveau. Connaître la présence comme l'absence, c'est être mis au service de ceux qui ont besoin d'aide. Aujourd'hui, les touristes viennent en Turquie de la meilleure façon dont ils la voient. Parce que le sentiment d'hospitalité et d'aide a toujours existé chez les Turcs. La culture de la restauration est également très large. Alors, quelles sont les boissons traditionnelles que les Turcs consomment et proposent?

Sorbet

Le sorbet, l'une des boissons les plus précieuses de la cuisine ottomane, est une boisson que les Turcs consomment toujours. Le sorbet à base d'essence de fruits est à la fois naturel et très bénéfique. Comme vous pouvez l'imaginer, il ne contient aucun additif. Par conséquent, les touristes sont sûrs de goûter le sorbet lors d'une visite en Turquie.

café turc

La Turquie n'est pas un pays qui éduque le café et qui a le climat. Cependant, le café turc est devenu si célèbre que toutes les nations en ont assez du café turc, pour ainsi dire. Cependant, le statut d'être célèbre ici ne vient pas de la production mais de la préparation. Parce que nous avons un café si célèbre parce que nous moudons les grains de café que nous achetons de différentes manières et les transformons en poudre. Pour cette raison, les touristes essaient toujours le café turc avec des délices turcs. Il existe également différentes versions de café turc. Ces versions sont également toujours variées. Vous pouvez également consulter notre contenu intitulé «Qu'est-ce que le tourisme gastronomique».

Sahlep

L'une des boissons que les Turcs adorent depuis la culture ottomane est le sahlep. Sa préparation, ses bienfaits pour la santé et cet effet de réchauffement intérieur des mois d'hiver transportent le sahlep à un endroit différent. C'est l'une des boissons que les touristes adorent consommer. Il ajoute également plus d'harmonie au goût lorsqu'il est saupoudré de cannelle.

Salgam - Jus de navet

L'un des légumes très utiles cultivés dans le district d'Ereğli de la province de Konya est sans aucun doute la carotte noire. Bien qu'il ne pousse pas seulement à Ereğli, le sol fertile et le climat d'Ereğli sont plus adaptés aux carottes noires. Ereğli a toujours été au sommet de nos exportations de carottes noires vers le monde. Ensuite, on ne peut pas finir en comptant les bienfaits des carottes noires. Son essence est le navet. Le navet est fait de carotte noire et la meilleure qualité de carotte noire est cultivée à Ereğli. Les navets, qui sont des types chauds, épicés ou aigres, sont souvent consommés avec des brochettes. Les touristes sont également très intéressés par le navet. Vous pouvez également consulter notre contenu intitulé «Caractéristiques de Gaziantep Cuisine».

Boza

La pause est également l'une des boissons les plus fréquemment consommées en Turquie. Surtout au 17ème siècle, le boza était tellement consommé qu'il y aurait des centaines de fabricants de boza dans une ville. En tant que tel, la boza est devenue une boisson turque importante. Boza, qui est principalement composé de mil, attire l'attention par son utilité. Comme il a un goût différent, les touristes veulent vraiment faire l'expérience de l'ours brun. Bien que consommée fréquemment pendant les mois d'hiver, c'est une boisson préférée pour se réchauffer. Dans ce contexte, son avantage est compris plus clairement. Vous pouvez apprendre la recette et la préparation du boza sur «Yemek.com».

Autres boissons turques traditionnelles

Il existe également de nombreuses boissons différentes telles que églantier, sauge et tilleul. Ces boissons sont également les boissons consommées par les Turcs d'hier à aujourd'hui.

Panier

×

Traditional Turkish Drinks

Showing 1–12 of 13 results

(36)
Arifoglu
(6)
Vefa
17.50 USD 10.50 USD

Doganay
4.00 USD2.40 USD
(1)
Kahve Dunyasi
14.00 USD 8.40 USD
(1)
Kurukahveci Mehmet Efendi
20.00 USD 12.00 USD
(1)
Kurukahveci Nuri Toplar
20.00 USD 12.00 USD

GrandTurkishBazaar
6.00 USD 3.60 USD

GrandTurkishBazaar
6.00 USD 3.60 USD
Out of stock
(23)
Hafiz Mustafa
30.00 USD 18.00 USD
Out of stock
(8)
Kahve Dunyasi
22.00 USD 13.20 USD
Out of stock
(2)
Hazer Baba
40.00 USD 24.00 USD

Traditional Turkish Drinks

Turks are a very important nation that has existed since thousands of years ago and continues to exist. In this context, Turkish cuisine has always developed. Because the situation brought about by poverty has enabled different foods to be tried and created creativity. The beverage issue is the same. So, what are the traditional Turkish drinks?

Being a Turk is a sense of belonging where cultural values ​​are experienced at the highest level. Knowing the presence as well as the absence means being harnessed to the aid of those who need help. Today, tourists come to Turkey in the best way they see it. Because the feeling of hospitality and help has always existed in Turks. The catering culture is also very wide. So, what are the traditional drinks that Turks consume and offer?

Sherbet

Sherbet, one of the most precious drinks of Ottoman cuisine, is a drink that Turks always consume. Sherbet made from the essence of fruits is both natural and very beneficial. As you can imagine, it does not contain any additives. Therefore, tourists are sure to taste the sherbet on a visit to Turkey.

Turkish coffee

Turkey is not a country that educates coffee and having climate. However, Turkish coffee has become so famous that all nations are sick of Turkish coffee, so to speak. However, the status of being famous here comes not from production but from preparation. Because we have such a famous coffee because we grind the coffee beans we buy in different ways and turn them into powder. For this reason, tourists always try Turkish coffee with Turkish delight. There are also different versions of Turkish coffee. These versions are also always in variety. You can also examine our content named “What is Gastronomy Tourism”.

Sahlep

One of the drinks that Turks have loved since the Ottoman culture is sahlep. Its preparation, its health benefits and that inner warming effect of winter months carry sahlep to a different place. It is one of the drinks that tourists love to consume. It also adds more harmony to the taste when sprinkled with cinnamon.

Salgam – Turnip Juice

One of the very useful vegetables grown in Ereğli district of Konya province is undoubtedly black carrot. Although it does not grow only in Ereğli, the fertile soil and climate of Ereğli are more suitable for black carrots. Ereğli has always been at the top of our black carrot exports to the world. Then we cannot finish by counting the benefits of black carrots. Its essence is turnip. Turnip is made of black carrot and the best quality black carrot is grown in Ereğli. Turnips, which are hot, spicy or sour types, are often consumed with kebabs. Tourists are also very interested in the turnip. You can also examine our content named “Features of Gaziantep Cuisine”.

Boza

Break is also one of the frequently consumed beverage in Turkey. Especially in the 17th century, boza was consumed so much that there would be hundreds of boza makers in a city. As such, boza has become an important Turkish drink. Boza, which is mostly made of millet, draws attention with its usefulness. Since it has a different taste, tourists definitely want to experience brown bear. Although consumed frequently during the winter months, it is a preferred drink for warming up. In this context, its benefit is understood more clearly. You can learn the recipe and preparation of boza on “Yemek.com”.

Other Traditional Turkish Drinks

There are also many different beverages such as rosehip, sage and linden. These drinks are also the drinks consumed by the Turks from the past to the present.

Your Cart

×