Egricayir

Voir tous les résultats

logo egricayir

Egricayir a reçu miel bio certificats en 2009 pour leur précieux miel produit entièrement biologique depuis des centaines d'années.

En tant que représentants de la nouvelle génération de la famille Çay, ils ont créé la marque Egricayir et à nouveau en 2009 à leur retour de France avec une médaille d'or. Le miel d'Egricayir a été sélectionné comme «2e meilleur miel du monde» en Slovénie en 2011.

Dans le "Concours international du meilleur miel biologique" (BIOLMİEL) organisé par le ministère italien de l'Agriculture, nous avons à nouveau reçu la "Médaille d'or" par les membres du jury d'experts des pays de l'Union européenne.

Il y a deux raisons. Le plateau d'Egricayir est situé dans les montagnes du Mersin Taurus et a une altitude de 2500.

Ici, la végétation et la variété des fleurs sauvages sont les facteurs les plus importants pour parfaire l'arôme et la qualité de notre miel. La seconde est que nous avons une tradition familiale de 300 ans, c'est-à-dire de l'expérience et des connaissances.

Ils sont toujours heureux de vous accueillir sur leur plateau d'Egricayir afin que vous puissiez voir le bon miel sur place. Si vous voulez atteindre un bon miel aujourd'hui, nous vous recommandons d'essayer notre miel Egricayir polyphlora.

Avec notre production limitée sous la direction de Celal Çay, l'un des représentants de dernière génération de notre famille, et notre savoir-faire apicole patrimonial de notre famille, nous sommes apiculteurs sur le plateau d'Egricayir à 2500 d'altitude et préservons la saveur et l'arôme légendaires de ce miel rare. .

Nous vous envoyons tous les produits biologiques Egricayir directement du fabricant avec une livraison express dans le monde entier.

80.00 USD48.00 USD
80.00 USD 48.00 USD
300.00 USD 180.00 USD

Egricayir a reçu miel bio certificats en 2009 pour leur précieux miel produit entièrement biologique depuis des centaines d'années.

En tant que représentants de la nouvelle génération de la famille Çay, ils ont créé la marque Egricayir et à nouveau en 2009 à leur retour de France avec une médaille d'or. Le miel d'Egricayir a été sélectionné comme «2e meilleur miel du monde» en Slovénie en 2011.

Dans le «Concours international du meilleur miel biologique» (BIOLMİEL) organisé par le ministère italien de l'Agriculture, nous avons une fois de plus reçu la «Médaille d'or» par les membres du jury d'experts des pays de l'Union européenne.

Il y a deux raisons. Le plateau d'Egricayir est situé dans les montagnes du Mersin Taurus et a une altitude de 2500.

Ici, la végétation et la variété des fleurs sauvages sont les facteurs les plus importants pour parfaire l'arôme et la qualité de notre miel. La seconde est que nous avons une tradition familiale de 300 ans, c'est-à-dire de l'expérience et des connaissances.

Ils sont toujours heureux de vous accueillir sur leur plateau d'Egricayir afin que vous puissiez voir le bon miel sur place. Si vous voulez atteindre un bon miel aujourd'hui, nous vous recommandons d'essayer notre miel Egricayir polyphlora.

Avec notre production limitée sous la direction de Celal Çay, l'un des représentants de dernière génération de notre famille, et notre savoir-faire apicole patrimonial de notre famille, nous sommes apiculteurs sur le plateau d'Egricayir à 2500 d'altitude et préservons la saveur et l'arôme légendaires de ce miel rare. .

Nous vous envoyons tous les produits biologiques Egricayir directement du fabricant avec une livraison express dans le monde entier.

Egricayir

Showing all 3 results

egricayir logo

Egricayir received organic honey certificates in 2009 for their precious honey that has been produced completely organic for hundreds of years.

As the new generation representatives of the Çay Family, they created the Egricayir Brand and again in 2009 as they returned from France with a Gold Medal. Egricayir honey was selected as the "World's 2nd Best Honey" in Slovenia in 2011.

In the "International Best Organic Honey Competition" (BIOLMİEL) organized by the Italian Ministry of Agriculture, we were once again awarded the "Gold Medal" by the expert jury members from the European Union Countries.

There are two reasons. Egricayir Plateau is in the Mersin Taurus Mountains and has an altitude of 2500 altitude.

Here, the vegetation and the variety of wild flowers are the most important factors in perfecting the aroma and quality of our honey. The second is that we have a 300-year family tradition, that is, experience and knowledge.

They are always happy to welcome you to their Egricayir Plateau so that you can see the good honey on site. If you want to reach good honey today, we recommend you to try our Egricayir polyphlora honey.

With our limited production under the management of Celal Çay, one of the last generation representatives of our family, and our heritage beekeeping knowledge from our family, we are beekeeping in Egricayir Plateau at 2500 altitude and preserve the legendary flavor and aroma of this rare honey.

We send you all organic Egricayir products directly from manufacturer with express delivery to worldwide.

Egricayir received organic honey certificates in 2009 for their precious honey that has been produced completely organic for hundreds of years.

As the new generation representatives of the Çay Family, they created the Egricayir Brand and again in 2009 as they returned from France with a Gold Medal. Egricayir honey was selected as the “World’s 2nd Best Honey” in Slovenia in 2011.

In the “International Best Organic Honey Competition” (BIOLMİEL) organized by the Italian Ministry of Agriculture, we were once again awarded the “Gold Medal” by the expert jury members from the European Union Countries.

There are two reasons. Egricayir Plateau is in the Mersin Taurus Mountains and has an altitude of 2500 altitude.

Here, the vegetation and the variety of wild flowers are the most important factors in perfecting the aroma and quality of our honey. The second is that we have a 300-year family tradition, that is, experience and knowledge.

They are always happy to welcome you to their Egricayir Plateau so that you can see the good honey on site. If you want to reach good honey today, we recommend you to try our Egricayir polyphlora honey.

With our limited production under the management of Celal Çay, one of the last generation representatives of our family, and our heritage beekeeping knowledge from our family, we are beekeeping in Egricayir Plateau at 2500 altitude and preserve the legendary flavor and aroma of this rare honey.

We send you all organic Egricayir products directly from manufacturer with express delivery to worldwide.