Thé minceur turc

Vu 1-12 sur 17

(6)
$6.00
(10)
$6.00
(2)
$6.00
(4)
$20.00$12.00
(3)
$7.80
(3)
$6.00

$19.20
(2)
$6.00
(2)
$7.80
(1)
$30.00

$13.20
Rupture de stock

$6.00

Thé turc amincissant connu du public sous forme de thé sont en fait des tisanes. Si les tisanes de forme n'ont pas d'effet direct sur l'amincissement, elles contribuent à l'affaiblissement avec des effets indirects. On sait que les plantes contenues dans ces thés dits amincissants aident à s'affaiblir grâce à leurs effets tels que l'accélération du métabolisme et la régulation du système digestif en augmentant la circulation sanguine.

Comme pour toutes les tisanes, il est important d'acheter des produits conditionnés sous forme de tisanes. Les conditions de stockage des plantes, si les analyses nécessaires sont faites, etc. doivent être inspectées et approuvées à chaque étape, de la production à la consommation. Le dépassement de la dose de certaines herbes peut être nocif au lieu d'être bénéfique. En revanche, cela réduira l'effet d'une consommation de tisanes inférieure à ce qu'elle devrait être. Pour cette raison, les tisanes sont préparées dans des produits conditionnés selon le poids déterminé à la lumière des données scientifiques.
Un autre problème à considérer sous forme de tisanes est le temps d'utilisation. Il est recommandé de consommer les tisanes sous forme après les repas pour être efficace. En effet, la nourriture dans l'estomac est nécessaire pour stimuler le tractus gastro-intestinal.

En plus d'aider tisanes minceur naturelles, il est proposé aux consommateurs avec une variété de saveurs aromatiques pour être délicieux et plaire à tous les goûts.

Thé naturel à base de plantes: C'est l'une des tisanes les plus appréciées et les plus efficaces. Il existe 9 variétés utiles de plantes qui accélèrent le métabolisme. Il se compose de romarin, de maté, d'arbuste, d'écorce de poudre à canon, de thé vert, de pilon, de chardon de fer, d'ortie et de thym.

Thé de forme mixte Dogadan: La forme de la nature est la forme la plus simple de tisane. Il se compose de feuilles de cassia, de bouleau, de genévrier, de bleuet, d'achillée millefeuille, de fleur de calendula et de fleur de sureau. Les plantes à l'intérieur sont efficaces pour réduire l'appétit, réguler le système digestif et éliminer l'excès d'eau dans le corps.

Tisane avec abricot: Il contient de la cassia, de l'arbuste, de l'arôme d'abricot identique à la nature, de la tige de cerise, du fenouil, de l'anis, de l'écorce de poudre à canon, de l'ortie, de l'églantier, du maïs jaune, de l'achillée millefeuille, de la cosse de haricot, du genévrier et de la particule d'abricot. L'abricot est un fruit qui donne une sensation de satiété en plus de donner un arôme agréable. Il est également connu que l'abricot contribue aux intestins et au travail du système digestif. La tisane sous forme d'abricot a une odeur et un arôme plus doux que les autres tisanes grâce à ses véritables morceaux d'abricot.

Nous envoyons tous Thé minceur aux herbes turquess du Grand Bazar turc dans le monde entier. Commandez maintenant et nous effectuons une livraison express à votre porte.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Turkish Slimming Tea

Showing 1–12 of 14 results

10.00 USD 6.00 USD
20.00 USD12.00 USD

32.00 USD 19.20 USD

50.00 USD 30.00 USD
Out of stock

10.00 USD 6.00 USD
Out of stock
GrandTurkishBazaar
80.00 USD 48.00 USD
Out of stock
10.00 USD 6.00 USD
Out of stock

GrandTurkishBazaar
25.00 USD 15.00 USD
Out of stock

GrandTurkishBazaar
45.00 USD 27.00 USD

Turkish Slimming tea known by the public as form tea are actually herbal teas. While form herbal teas do not have a direct effect on slimming, they help to weaken with indirect effects. It is known that the plants in these teas known as slimming tea help to weaken thanks to their effects such as accelerating metabolism and regulating the digestive system by increasing blood circulation.

As with all herbal teas, it is important to purchase packaged products in form teas. The storage conditions of plants, whether necessary analyzes are made, etc. should be inspected and approved at every stage from production to consumption. Exceeding the dosage of some herbs may bring harm instead of benefit. On the other hand, it will reduce the effect of consuming herbal teas less than it should be. For this reason, herbal teas are prepared in packaged products according to the weight determined in the light of scientific data.
Another issue to be considered in form herbal teas is the usage times. Form herbal teas are recommended to be consumed after meals in order to be effective. This is because food in the stomach is needed to stimulate the gastrointestinal tract.

In addition to helping slimming natural herbal teas, it is offered to consumers with a variety of aromatic flavors to be delicious and to appeal to every taste.

Natural Herbal Form Tea: It is one of the most popular and effective form herbal teas. There are 9 useful varieties of plants that speed up metabolism. It consists of rosemary, mate, shrub, gunpowder bark, green tea, pestle, iron thistle, nettle, thyme plants.

Dogadan Mix Form Tea: Nature’s form is the simplest form of herbal teas. It consists of cassia leaf, birch, juniper, cornflower, yarrow, calendula flower and elderberry flower. The plants inside are effective in reducing appetite, regulating the digestive system, removing excess water in the body.

Form Herbal Tea with Apricot: It contains cassia, shrub, apricot flavor identical to nature, cherry stalk, fennel, anise, gunpowder bark, nettle, rose hip, yellow corn, yarrow, bean husk, juniper fruit and apricot particle. Apricot is a fruit that gives a feeling of satiety besides giving a pleasant aroma. It is also known that apricot contributes to the intestines and the work of the digestive system. Apricot form herbal tea has a sweeter-sourish smell and aroma than other herbal teas thanks to its real apricot pieces.

We send all Turkish Herbal Slimming Teas of Grand Turkish Bazaar to worldwide. Order now and we make express delivery to your doorstep.