Voici les résultats 1-12 sur 16

(7)
Arifoglu
25.00 USD 15.00 USD
(2)
Arifoglu
30.00 USD 18.00 USD

GrandTurkishBazaar
6.00 USD 3.60 USD
(1)
Arifoglu
30.00 USD 18.00 USD
(1)
Arifoglu
22.00 USD 13.20 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
24.00 USD 14.40 USD

GrandTurkishBazaar
9.00 USD 5.40 USD

GrandTurkishBazaar
19.00 USD 11.40 USD

GrandTurkishBazaar
9.00 USD 5.40 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD 9.00 USD

GrandTurkishBazaar
18.00 USD 10.80 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD 6.00 USD

Légumineuses de qualité supérieure et leurs prix

Les légumineuses, également connues sous le nom de bakliyat en turc, sont fréquemment préférées dans la fabrication des aliments et continuent d'être des goûts indispensables sur les tables turques. Ces produits, qui sont servis de manière biologique et fraîche, en particulier par les fabricants de légumineuses, sont présentés dans des boîtes et des pots spéciaux. Toutes les légumineuses ont des goûts populaires, car elles sont stockées dans des conditions de stockage appropriées.

Pois chiches turcs

Les pois chiches les plus célèbres et les plus délicieux de Turquie, rencontrent des acheteurs de deux et cinq kilos. Ces produits, extrêmement riches en fibres, sont également idéaux pour les régimes diététiques. Il a également les propriétés d'être nutritif en termes de protéines et de glucides. Les pois chiches sont différents des pois chiches rassis et mélangés par leur temps de cuisson rapide. Les pois chiches récoltés sur le terrain avec des méthodes traditionnelles sont le premier produit qui peut être considéré comme les meilleures légumineuses.

Lentilles rouges turques et caractéristiques du produit

Les lentilles rouges locales, produites à partir de graines entièrement locales, peuvent être préférées dans la préparation de la soupe. Il ne passe pas par un processus chimique et de lubrification supplémentaire comme les autres produits. C'est la variété de légumineuse la moins chère que ceux qui veulent manger bio dans sa forme la plus naturelle peuvent commander et l'avoir dans la même semaine. En plus de sa saveur intense et épaisse, c'est aussi une source naturelle de guérison contre les maladies hivernales.

Variétés de haricots secs et prix

Les haricots secs sont un autre produit à base de légumineuses fréquemment commandé avec le riz. Les acheteurs qui souhaitent cuisiner une combinaison de riz et de haricots peuvent commander les deux produits aux meilleurs prix. Produites à partir d'une graine extrêmement rare appelée Atalık, les haricots sont également extrêmement faciles à cuisiner. Les prix des légumineuses, adaptés au pouvoir d'achat de chacun, sont à un niveau pour inclure les haricots secs. Tous les grains sont produits et conditionnés par des marques de légumineuses selon les critères de santé exigés par les consommateurs.

Achetez des légumineuses aux prix les moins chers

Toutes les légumineuses sur notre adresse en ligne du Grand Bazar Turc sont maintenant avec vous avec les prix de vente les moins chers. Vous pouvez ajouter les produits à votre panier pour commander immédiatement.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Showing 1–12 of 16 results

(7)
Arifoglu
25.00 USD 15.00 USD
(1)
Arifoglu
30.00 USD 18.00 USD
(1)
Arifoglu
30.00 USD 18.00 USD
(1)
Arifoglu
22.00 USD 13.20 USD

GrandTurkishBazaar
24.00 USD 14.40 USD

GrandTurkishBazaar
6.00 USD 3.60 USD

GrandTurkishBazaar
9.00 USD 5.40 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD 6.00 USD

GrandTurkishBazaar
19.00 USD 11.40 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD 9.00 USD

GrandTurkishBazaar
12.00 USD 7.20 USD

GrandTurkishBazaar
40.00 USD 24.00 USD

Top Quality Legumes and Their Prices

Legumes, also known as bakliyat in Turkish, are frequently preferred in food making, continue to be indispensable tastes of Turkish tables. These products, which are served organically and freshly, especially by legume companies, are presented in special boxes and jars. All legumes are home to popular tastes, as they are stored under suitable storage conditions.

Turkish Chickpeas

Turkey’s most famous and most delicious chickpeas one, meet with buyers with two and five kilos. These products, which are extremely rich in fiber, are also ideal for diet-focused diets. It also has the properties of being nutritious in terms of protein and carbohydrates. Chickpeas are different from stale and mixed chickpeas with their quick cooking time. Chickpeas collected from the field with traditional methods are the first product that can be considered as the best pulses.

Turkish Red Lentils and Product Features

Local red lentils, which are produced using completely local seeds, can be preferred in making soup. It does not go through an extra chemical and lubrication process like other products. It is the cheapest legume variety that those who want to eat organic in its most natural form can order and have it within the same week. In addition to its intense and thick flavor, it is also a natural healing source against winter diseases.

Dry Bean Varieties and Prices

Another legume product that is frequently ordered along with rice is dried beans. Buyers who want to cook a combination of rice and beans can order both products at the best prices. Produced from an extremely rare seed called Atalık, beans are also extremely easy to cook. The prices of legumes, which are suitable for everyone’s purchasing power, are at a level to include dry beans. All of the beans are produced and packaged by legume brands based on the health criteria demanded by the consumers.

Buy Legumes with The Cheapest Prices

All legumes on our Grand Turkish Bazaar online address are now with you with the cheapest sales prices. You can add the products to your cart to order immediately.

Your Cart

×