Voici les résultats 1-12 sur 23

(8)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(8)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(9)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(6)
Herbal Product
20.00 USD12.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(4)
GrandTurkishBazaar
45.00 USD 27.00 USD
(2)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
9.00 USD5.40 USD

GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(2)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
12.00 USD7.20 USD

Acheter des fruits secs

Les fruits secs sont très appréciés aujourd'hui. D'autant que les fruits ne sont pas de toutes les saisons, les fruits secs se mangent à tous les âges, des bébés aux adultes. De nombreux fruits sont aujourd'hui disponibles sous forme sèche. Vous pouvez obtenir en toute sécurité les fruits secs de votre choix sur notre site.

Fruits secs

Parmi les variétés de fruits secs, prune séchée, abricot sec, kiwi séché, raisins secs, figues sèches, dates, orange séchée, ananas séché , pomelo séché,papaye séchée, banane séchée, mangue séchée, cerise séchée, noix de coco séchée etc. Vous pouvez trouver des produits de la catégorie fruits secs sur notre site Web.

Variétés de raisins secs

Les raisins frais peuvent être séchés et stockés pendant une longue période et consommés comme source d'énergie. En tant que type de fruit séché, les raisins secs contiennent du fer, du zinc, du magnésium, du phosphore et du potassium et sont utilisés comme produit alimentaire utile. Puisqu'il s'agit d'une source d'énergie, il a un effet important sur le développement physique des personnes.

Valeur nutritive de l'abricot séché

Vous pouvez trouver nos produits d'abricots secs sur notre site sous forme de produits d'abricots secs malatya. Nos produits, appelés produits séchés au soleil, sont consommés en toute sécurité en raison de leurs propriétés nutritives. Comme il est très riche en potassium, il est bon pour les problèmes digestifs, aide à réduire le stress et aide à assurer le fonctionnement régulier du cerveau. Riche en vitamine A. Il aide à soutenir la croissance des enfants.

Valeur nutritive des figues séchées

L'une de nos variétés de fruits secs sur notre site Sekerogluonline.com est nos variétés de figues séchées. Les produits à base de figues séchées sont riches en vitamines, protéines et minéraux. Étant donné que la teneur en figues séchées est riche en calcium, il est plus facile à digérer que d'autres types de produits. En cas de consommation de 100 grammes de figues séchées par jour, il fournit du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore et diverses vitamines nécessaires à un corps humain. Il est recommandé pour le développement des os et des dents.

Avantages des fruits secs

Les fruits secs sont préférés pour leurs bienfaits, les variétés de fruits secs riches en vitamines et antioxydants sont généralement plus préférées. Les fruits secs préservent au maximum leurs valeurs vitaminiques et sont bénéfiques pour notre corps ainsi qu'une délicieuse collation.

Prix ​​des fruits secs

Les prix des fruits secs sont tout à fait raisonnables par rapport aux fruits frais. Vous pouvez trouver la plupart des fruits secs et acheter des fruits secs sur notre site. Nos ventes de fruits secs sont assez élevées comme les autres produits.

Fruits secs en ligne

Vous pouvez acheter en ligne les meilleurs fruits secs de Turquie, naturels et populaires du Grand Bazar d'Istanbul. Nous envoyons tous les produits dans le monde entier avec une livraison express à votre porte. Commandez sur grandturkishbazaar.com en toute sécurité. Tous nos fruits secs sont emballés dans des emballages sous vide spéciaux et scellés pour votre sécurité.

Panier

×

Dried Fruits

Showing 1–12 of 23 results

(9)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(8)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(6)
Herbal Product
20.00 USD12.00 USD
(9)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(4)
GrandTurkishBazaar
45.00 USD 27.00 USD
(2)
GrandTurkishBazaar
9.00 USD5.40 USD
(2)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(2)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD

GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD

Buy Dried Fruit

Dried fruits are very popular today. Especially since fruits are not in all seasons, dried fruits are eaten at all ages from babies to adults. Many fruits are available in dry form today. You can safely obtain any dried fruit you want from our site.

Dried Fruits

Among the dried fruit varieties, dried plum, dried apricot, dried kiwi, dried raisins, dried figs, dates, dried orange, dried pineapple , dried pomelo,dried papaya, dried banana, dried mango, dried cherry, dried coconut etc. You can find products from the dried fruit category on our website.

Raisin Varieties

Fresh grapes can be dried and stored for a long time and consumed as an energy source. As a type of dried fruit, raisins contain iron, zinc, magnesium, phosphorus and potassium and are used as a useful food product. Since it is a source of energy, it has a great effect on the physical development of people.

Dried Apricot Nutrition Facts

You can find our dried apricot products on our site as malatya dried apricot products. Our products, known as sun dried products, are consumed safely due to their nutritious properties. Since it is very rich in potassium, it is good for digestive problems, helps to reduce stress and helps to ensure regular functioning of the brain. Rich in vitamin A. It helps to support the growth of children.

Dried Figs Nutrition Facts

One of our dried fruit varieties on our Sekerogluonline.com site is our dried fig varieties. Dried fig products are rich in vitamins, proteins and minerals. Since the content of dried figs is high in calcium, it is easier to digest than other types of products. In case of eating 100 grams of dried figs per day, it provides calcium, iron, magnesium, phosphorus and various vitamins required by a human body. It is recommended for bone and tooth development.

Dried Fruit Benefits

Dried fruits are preferred for their benefits, dried fruit varieties rich in vitamins and antioxidants are generally preferred more. Dried fruits preserve their vitamin values ​​as much as possible and are beneficial for our body as well as a delicious snack.

Dried Fruit Prices

Dried fruit prices are quite reasonable compared to the fresh fruits. You can find most of the dried fruits and buy dried fruits on our site. Our dried fruit sales are quite high like other products.

Dried Fruits Online

You can buy Turkey’s best quality, natural and popular dried fruits from Grand Bazaar Istanbul online. We send all products to worldwide with express delivery to your doorstep. Order from grandturkishbazaar.com safely. All our dried fruits are packed in special vaccumed packs and sealed for your safety.

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

      ×