Bolci Chocolate

Afficher le résultat unique

logo bolci

Les chocolats Bolci comptent parmi les meilleurs producteurs de chocolat en Turquie. Leurs chocolats fabriqués exclusivement avec une qualité supérieure.

La première ville qui me vient à l'esprit en matière de beauté naturelle dans notre pays est la célèbre marque et le chocolat enregistré de BOLU, BOLÇİ (Bolu Chocolate). C'est un produit très différent créé en enrobant du croqua, qui est produit à partir de fruits secs tels que la noisette, la pistache, l'arachide, la noix et l'amande, avec du chocolat. C'est un chocolat complètement différent avec sa composition spéciale, son contenu naturel et l'interprétation différente qu'il offre.

BOLÇİ est une marque de chocolat qui a atteint son objectif après les études de création de marché, de branding, de vente et de R&D menées sur la route que Deniz Gıda Sanayi a commencé avec le rêve de "créer une marque nationale unique à Bolu", considérée comme un grand risque selon certains. La Turquie en tête de liste spécifique des aliments traditionnels pour attirer Bolc, le classement des «marques Bolu» se situe au début. BOLÇİ, qui est fréquemment présenté dans les médias nationaux et sur Internet, est dit avec éloge sur les sites Web et les blogs de saveur, est le sujet de nos célèbres coins d'écrivains, et que ses consommateurs aiment avec amour, a donné à Bolu le privilège de "villes de marque "avec son nom et ses produits uniques. Coup de cœur des amateurs de goût hors du commun, BOLÇI est aujourd'hui le produit le plus distingué qui met fin au problème des cadeaux classiques et peut être présenté lors d'occasions spéciales. BOLÇİ est situé dans les centres commerciaux des métropoles, les marchés de produits bio-locaux, les chaînes de magasins, les établissements d'élite et les magasins de fruits secs et son réseau de vente se développe de jour en jour.

BOLÇİ ne ressemble à aucun produit appartenant à des marques nationales et internationales de l'industrie du chocolat. Ce n'est pas seulement du chocolat, mais une saveur tout à fait originale. En raison de cette caractéristique, BOLÇİ est une marque qui a dérivé des dizaines d'imitations à la fois en tant que nom et en tant que produit depuis le moment où BOLÇİ a commencé la production en 2000 et a acquis l'identité d'une marque prometteuse. Tandis que ces produits, qui sont fabriqués dans des conditions tout à fait inappropriées et dépourvus de normes de qualité et d'hygiène, copient l'identité d'entreprise, les techniques de conception et de présentation et recherchent des profits bon marché; BOLÇİ exerce ses activités de production, de branding et de marketing avec une équipe d'experts aux normes mondiales.

L'objectif principal de BOLÇİ est d'augmenter son réseau de points de vente et de revendeurs dans le pays, d'atteindre l'ensemble du consommateur turc et d'augmenter ses exportations déjà existantes afin d'élargir le marché à l'étranger. En gardant le chocolat Bolu, qui porte le nom de fin 2011, au premier plan, il poursuit ses efforts pour produire des produits tels que dragées, tablettes, spécialités et chocolat madlen complètement avec ses propres moyens. En outre, BOLÇİ vise à agrandir ses Chocoland Corners, qui ont un concept et un design spéciaux pour les centres commerciaux et les marchés bruts d'élite.

BOLÇİ, qui propose un délice de chocolat complètement différent, est lui-même le nom même de BOLÇİ, avec son visage renouvelé, sa gamme de produits et sa compréhension de la qualité en constante augmentation, en 2011, il est honoré de partager avec ses consommateurs l'évangile de "Un BOLÇİ bien différent ".

L'atelier, qui a commencé sa production en 2002, a maintenant laissé sa place à une installation d'une capacité mensuelle de 180 tonnes, équipée d'équipements produits par R & D et BOLÇİ et produits par des ingénieurs locaux et étrangers. Des conditions 100% hygiéniques en production sont combinées avec des méthodes traditionnelles pour préserver le caractère naturel du produit. L'établissement emploie 150 employés, tous recrutés par une formation préalable. Les conditions de sécurité alimentaire sont maintenues à toutes les étapes de l'approvisionnement des matières premières au marché et la fraîcheur du produit est priorisée.

Cela fait 13 ans depuis le début de mélanger les noisettes fraîches de montagne de Bolu avec du caramel et de faire du chocolat dans un petit bol. Elle est fière d'atteindre 800 points de vente dans plus de 30 provinces et de devenir une grande marque avec des millions de «Bolçisevers» qui ajoutent de la force.

Vous pouvez acheter des chocolats artisanaux turcs Bolci de la meilleure qualité comme Chocolat fourré aux champignons et à la pistache en ligne avec livraison express à votre porte de grandturkishbazaar.com

Les chocolats Bolci comptent parmi les meilleurs producteurs de chocolat en Turquie. Leurs chocolats fabriqués exclusivement avec une qualité supérieure.

La première ville qui me vient à l'esprit en matière de beauté naturelle dans notre pays est la célèbre marque et le chocolat enregistré de BOLU, BOLÇİ (Bolu Chocolate). C'est un produit très différent créé en enrobant du croqua, qui est produit à partir de fruits secs tels que la noisette, la pistache, l'arachide, la noix et l'amande, avec du chocolat. C'est un chocolat complètement différent avec sa composition spéciale, son contenu naturel et l'interprétation différente qu'il offre.

BOLÇİ est une marque de chocolat qui a atteint son objectif après les études de création de marché, de branding, de vente et de R&D menées sur la route que Deniz Gıda Sanayi a commencé avec le rêve de «créer une marque nationale unique à Bolu», considérée comme un grand risque selon certains. La Turquie en tête de liste spécifique des aliments traditionnels pour attirer Bolc, le classement des «marques Bolu» se situe au début. BOLÇİ, qui est fréquemment présenté dans les médias nationaux et sur Internet, est dit avec éloges sur les sites Web et les blogs de saveur, est le sujet de nos célèbres coins d'écrivains, et que ses consommateurs aiment avec amour, a donné à Bolu le privilège de «villes de marque »Avec son nom et ses produits uniques. Coup de cœur des amateurs de goût hors du commun, BOLÇI est aujourd'hui le produit le plus distingué qui met fin au problème des cadeaux classiques et peut être présenté lors d'occasions spéciales. BOLÇİ est situé dans les centres commerciaux des métropoles, les marchés de produits bio-locaux, les chaînes de magasins, les établissements d'élite et les magasins de fruits secs et son réseau de vente se développe de jour en jour.

BOLÇİ ne ressemble à aucun produit appartenant à des marques nationales et internationales de l'industrie du chocolat. Ce n'est pas seulement du chocolat, mais une saveur tout à fait originale. En raison de cette caractéristique, BOLÇİ est une marque qui a dérivé des dizaines d'imitations à la fois en tant que nom et en tant que produit depuis le moment où BOLÇİ a commencé la production en 2000 et a acquis l'identité d'une marque prometteuse. Tandis que ces produits, qui sont fabriqués dans des conditions tout à fait inappropriées et dépourvus de normes de qualité et d'hygiène, copient l'identité d'entreprise, les techniques de conception et de présentation et recherchent des profits bon marché; BOLÇİ exerce ses activités de production, de branding et de marketing avec une équipe d'experts aux normes mondiales.

L'objectif principal de BOLÇİ est d'augmenter son réseau de points de vente et de revendeurs dans le pays, d'atteindre l'ensemble du consommateur turc et d'augmenter ses exportations déjà existantes afin d'élargir le marché à l'étranger. En gardant le chocolat Bolu, qui porte le nom de fin 2011, au premier plan, il poursuit ses efforts pour produire des produits tels que dragées, tablettes, spécialités et chocolat madlen complètement avec ses propres moyens. En outre, BOLÇİ vise à agrandir ses Chocoland Corners, qui ont un concept et un design spéciaux pour les centres commerciaux et les marchés bruts d'élite.

BOLÇİ, qui propose un délice de chocolat complètement différent, est lui-même le nom même de BOLÇİ, avec son visage renouvelé, sa gamme de produits et sa compréhension de la qualité en constante augmentation, en 2011, il est honoré de partager avec ses consommateurs l'évangile de «Un BOLÇİ bien différent ».

L'atelier, qui a commencé sa production en 2002, a maintenant laissé sa place à une installation d'une capacité mensuelle de 180 tonnes, équipée d'équipements produits par R & D et BOLÇİ et produits par des ingénieurs locaux et étrangers. Des conditions 100% hygiéniques en production sont combinées avec des méthodes traditionnelles pour préserver le caractère naturel du produit. L'établissement emploie 150 employés, tous recrutés par une formation préalable. Les conditions de sécurité alimentaire sont maintenues à toutes les étapes de l'approvisionnement des matières premières au marché et la fraîcheur du produit est priorisée.

Cela fait 13 ans depuis le début de mélanger les noisettes fraîches de montagne de Bolu avec du caramel et de faire du chocolat dans un petit bol. Elle est fière d'atteindre 800 points de vente dans plus de 30 provinces et de devenir une grande marque avec des millions de «Bolçisevers» qui ajoutent de la force.

Vous pouvez acheter des chocolats artisanaux turcs Bolci de la meilleure qualité comme Chocolat fourré aux champignons et à la pistache en ligne avec livraison express à votre porte de grandturkishbazaar.com

Bolci Chocolate

Showing the single result

bolci logo

Bolci Chocolates are Turkey's one of the best quality chocolate producers. Their chocolates made exclusively with premium quality.

The first city that comes to mind when it comes to natural beauty in our country is the famous brand and registered chocolate of BOLU, BOLÇİ (Bolu Chocolate). It is a very different product created by coating croqua, which is produced from dried fruits such as hazelnut, pistachio, peanut, walnut and almond, with chocolate. It is a completely different chocolate with its special composition, natural content and different interpretation it offers.

BOLÇİ is a chocolate brand that has reached its goal after the market creation, branding, sales and R&D studies carried out on the road that Deniz Gıda Sanayi started with the dream of "creating a national brand unique to Bolu", which is considered a big risk according to some. Turkey head specific list of traditional foods in attracting Bolc, "Bolu brands" ranking is situated at the beginning. BOLÇİ, which is frequently featured in the national media and internet, is told with praise on flavor websites and blogs, is the subject of our famous writers' corners, and which its consumers love with love, has given Bolu the privilege of "brand cities" with its name and unique products. Favorite of extraordinary taste lovers, BOLÇI is now the most distinguished product that puts an end to the problem of classic gifts and can be presented on special occasions. BOLÇİ is located in shopping malls in metropolises, organic-local product markets, chain stores, elite facilities and dried fruits shops and its sales network is expanding day by day.

BOLÇİ is unlike any product owned by national and international brands in the chocolate industry. It is not just chocolate, but a completely original flavor. Because of this feature, BOLÇİ is a brand that has derived dozens of imitations both as a name and a product since the moment BOLÇİ started production in 2000 and gained the identity of a promising brand. While these products, which are produced under completely inappropriate conditions and lacking in quality and hygiene standards, copy corporate identity, design and presentation techniques and pursue cheap profits; BOLÇİ carries out its production, branding and marketing activities with a team of experts at world standards.

The primary goal of BOLÇİ is to increase its sales point and dealer network in the country, to reach the entire Turkish consumer and to increase its already existing exports in order to expand the market abroad. Keeping the Bolu Chocolate, which was named after the end of 2011, in the foreground, it continues its efforts to produce products such as dragees, tablets, specialties and madlen chocolate completely with its own means. In addition, BOLÇİ aims to increase its Chocoland Corners, which have a special concept and design for shopping malls and elite gross markets.

BOLÇİ, which offers a completely different chocolate delight, is itself the very name of BOLÇİ, with its renewed face, product range and constantly rising quality understanding, in 2011, it is honored to share with its consumers the gospel of "A much different BOLÇİ".

The workshop, which started production in 2002, has now left its place to a facility with a monthly capacity of 180 tons, equipped with equipment produced by R & D and BOLÇİ and produced by local and foreign engineers. 100% hygienic conditions in production are combined with traditional methods to preserve the naturalness of the product. The facility employs 150 employees, all of whom are recruited through prior training. Food Safety conditions are maintained at all stages from raw material procurement to the market and the freshness of the product is prioritized.

It has been 13 years since the beginning of mixing Bolu's fresh mountain hazelnuts with caramel and making chocolate in a small bowl. It is a proud to reach 800 sales points in more than 30 provinces and to become a great brand with millions of "Bolçisevers" who add strength.

You can buy best quality Bolci Turkish Handmade chocolates like Mushroom Drage pistachio filled chocolate online with express shipping to your doorstep from grandturkishbazaar.com

Bolci Chocolates are Turkey’s one of the best quality chocolate producers. Their chocolates made exclusively with premium quality.

The first city that comes to mind when it comes to natural beauty in our country is the famous brand and registered chocolate of BOLU, BOLÇİ (Bolu Chocolate). It is a very different product created by coating croqua, which is produced from dried fruits such as hazelnut, pistachio, peanut, walnut and almond, with chocolate. It is a completely different chocolate with its special composition, natural content and different interpretation it offers.

BOLÇİ is a chocolate brand that has reached its goal after the market creation, branding, sales and R&D studies carried out on the road that Deniz Gıda Sanayi started with the dream of “creating a national brand unique to Bolu”, which is considered a big risk according to some. Turkey head specific list of traditional foods in attracting Bolc, “Bolu brands” ranking is situated at the beginning. BOLÇİ, which is frequently featured in the national media and internet, is told with praise on flavor websites and blogs, is the subject of our famous writers’ corners, and which its consumers love with love, has given Bolu the privilege of “brand cities” with its name and unique products. Favorite of extraordinary taste lovers, BOLÇI is now the most distinguished product that puts an end to the problem of classic gifts and can be presented on special occasions. BOLÇİ is located in shopping malls in metropolises, organic-local product markets, chain stores, elite facilities and dried fruits shops and its sales network is expanding day by day.

BOLÇİ is unlike any product owned by national and international brands in the chocolate industry. It is not just chocolate, but a completely original flavor. Because of this feature, BOLÇİ is a brand that has derived dozens of imitations both as a name and a product since the moment BOLÇİ started production in 2000 and gained the identity of a promising brand. While these products, which are produced under completely inappropriate conditions and lacking in quality and hygiene standards, copy corporate identity, design and presentation techniques and pursue cheap profits; BOLÇİ carries out its production, branding and marketing activities with a team of experts at world standards.

The primary goal of BOLÇİ is to increase its sales point and dealer network in the country, to reach the entire Turkish consumer and to increase its already existing exports in order to expand the market abroad. Keeping the Bolu Chocolate, which was named after the end of 2011, in the foreground, it continues its efforts to produce products such as dragees, tablets, specialties and madlen chocolate completely with its own means. In addition, BOLÇİ aims to increase its Chocoland Corners, which have a special concept and design for shopping malls and elite gross markets.

BOLÇİ, which offers a completely different chocolate delight, is itself the very name of BOLÇİ, with its renewed face, product range and constantly rising quality understanding, in 2011, it is honored to share with its consumers the gospel of “A much different BOLÇİ”.

The workshop, which started production in 2002, has now left its place to a facility with a monthly capacity of 180 tons, equipped with equipment produced by R & D and BOLÇİ and produced by local and foreign engineers. 100% hygienic conditions in production are combined with traditional methods to preserve the naturalness of the product. The facility employs 150 employees, all of whom are recruited through prior training. Food Safety conditions are maintained at all stages from raw material procurement to the market and the freshness of the product is prioritized.

It has been 13 years since the beginning of mixing Bolu’s fresh mountain hazelnuts with caramel and making chocolate in a small bowl. It is a proud to reach 800 sales points in more than 30 provinces and to become a great brand with millions of “Bolçisevers” who add strength.

You can buy best quality Bolci Turkish Handmade chocolates like Mushroom Drage pistachio filled chocolate online with express shipping to your doorstep from grandturkishbazaar.com