Produits de rose turque

Vu 1-12 sur 15

(19)
$25.00$15.00
(23)
$25.00$15.00
(14)
$7.20
(11)
$21.00
(6)
$25.00$15.00
(4)
$9.00
(3)
$9.00
FAIT MAIN
(4)
$15.60
(3)
$15.60
(3)
$21.00
(5)
$27.00
(5)
$21.00

Commander Turkish Rose en ligne

Vous pouvez acheter les meilleurs produits de rose turque et Isparta avec livraison express en ligne sur grandturkishbazaar.com

O TO ACHETER DES PRODUITS DE ROSE TURQUE

Nous envoyons tous les produits Turkish Rose tels que huile essentielle de rose, eau de rose, crème rose, boutons de roseou savon rose avec livraison express dans le monde entier. Livré directement à votre porte en quelques jours seulement.

HISTOIRE D'ISPARTA ROSE

Rose turque a une place très spéciale dans la vie quotidienne des gens. Rose, également connue sous le nom de Rosa damascena est une fleur qui recueille l'expression de l'amour, de la beauté, de l'amour et du respect de la plus belle des manières. L'origine de la rose est l'Asie de l'Est. Bien que cela ne soit pas certain, l'huile de rose et l'eau de rose ont d'abord été produites en Iran ou en Inde, et se sont propagées d'ici en Anatolie, en Europe, en Afrique du Nord et en Asie de l'Est.

Selon les archives fossiles, la présence de la rose sur terre a au moins 35 millions d'années d'histoire. La place et l'importance des fleurs roses dans l'histoire humaine reposent sur une histoire multicolore d'au moins 5000 ans.

La rose, qui a atteint d'autres parties du monde par le commerce depuis sa patrie, l'Asie centrale, fait l'objet de légendes depuis l'Antiquité en raison de son parfum, de sa valeur médicinale et de sa place dans la nutrition. Elle est devenue une fleur indispensable pour ceux qui recherchent le parfum. En fait, les roseraies étaient au moins aussi importantes pour les Phéniciens, les Grecs et les Romains dans l'Antiquité que les champs de blé et les vergers.

PRODUCTION DE ROSE EN TURQUIE

La première méthode de l'histoire à faire parfum de rose permanente était la macération (une méthode de conservation des fleurs de rose dans des huiles appropriées pendant un certain temps) avec des huiles utilisées par des civilisations telles que l'Égypte, la Mésopotamie, l'Inde et la Chine.

Ensuite, la méthode d'extraction à l'eau a été découverte en 3500 av. Plus tard, dans les années 50, la méthode "attraper l'âme" a été découverte. Avec cette méthode, des produits obtenus par distillation ont émergé et sont devenus de l'eau de rose. Dans la dernière étape, il a été de recueillir les particules d'huile parfumée dans cette eau de rose pour obtenir l'essence de rose, que nous appelons huile de rose.

CARACTÉRISTIQUES DE LA ROSE ISPARTA

La rose à huile (Rosa damascena Mill.) appartient à la famille des Rosacées. Genre Rosa, de la subdivision Angiospermae (graines d'intérieur) de la section Spermatophyta (plantes à graines) du règne végétal. Environ 1350 espèces de Rosa (rose) ont été identifiées dans le monde. En Turquie, 24 espèces de rosiers sont enregistrées, bien que le type utilisé pour obtenir la rose à huile soit Rosa damascena Mill.

Rosa damascena; Isparta Rose, Pink Oil Rose, Oil Rose, Gum Rose et Damascus Rose, également connu sous le nom de plante rose, à demi-couche et à forte odeur, vivace, épineuse et à haute résistance à l'hiver.

Rosa damascena les plantes poussent entre 1.5 et 3 m. Le tronc est cylindrique, plein, brun et à plusieurs branches, et les branches sont entourées de nombreuses épines dures, grandes et petites. Les feuilles sont douces et couvertes de poils fins, alternant genoux, tiges et stipula (auricule), 5-7 folio.

Le folio (dépliant) mesure 3 à 4 cm de long, de forme ovale, avec un bord denté simple et les faces inférieures sont poilues. Les fleurs sont légèrement retombantes, plus ou moins rose foncé. Dans les fleurs monochromatiques, les pétales intérieurs sont plus petits que les extérieurs et se présentent sous la forme vue dans une plante sous la forme d'un buisson en fleurs.

Le calice (sépales) se compose de 5 sépales en plusieurs parties (sépales) plus longs que le corolle (pétales). La corolle est à plusieurs pétales, les pétales (couronne) sont de forme ovale et de couleur rose pâle, et les bases sont tachées de blanc.

AVANTAGES DE LA ROSE

Huile de rose est devenu une substance indispensable pour les femmes, puis pour les femmes. Dans le traitement, la rose était utilisée comme médicament dans le monde de la médecine traditionnelle. Rose, qui est traitée comme eau de rose, pâte de rose et huile de rose, écrit dans des livres de médecine traditionnelle, il est utile pour aider à traiter des maladies telles que les maux de tête, la fièvre, les évanouissements, les douleurs à l'estomac et les saignements oculaires.

Gülbirlik: La production d'huile de rose (Rose Damescana) et d'huile de rose a été Région Isparta depuis plus de 100 ans. Avec cette fonctionnalité, Isparta est surnommée le "Terre des Roses". Évaluant au mieux le produit de la rose d'Isparta avec le soutien et l'assistance de l'État, Gülbirlik a été fondée en 1954.

Gülbirlik compte actuellement 6 unités coopératives, 8000 partenaires producteurs, 7 unités d'usines d'huile de rose et 1 unité d'installations de confettis de roses installées dans 5 endroits différents.

Gülbirlik en traitant 360 ​​tonnes par jour de fleur de rose dans les usines existantes et en effectuant la production appropriée d'huile de rose turque et de rose selon les normes mondiales.

La Turquie et les plus grandes organisations de producteurs et d'exportateurs du monde dans ce domaine. Gülbirlik apporte le bien-être économique et social à notre pays avec son apport en devises étrangères, qui est constamment fourni depuis plus de 45 ans, et à la population locale en évaluant le produit du producteur.

Gülbirlik, qui répond toujours aux besoins en huile de rose et confettis de rose des principales sociétés de l'industrie mondiale des parfums et cosmétiques, maintient et développe sa position dans ce domaine. De plus, Gülbirlik a commencé à produire des cosmétiques au début de 1998.

PRODUITS DE ROSE TURQUE

Huile essentielle de rose: L'huile de rose, l'une des matières premières les plus importantes et les plus chères de l'industrie des parfums et des cosmétiques, est produite en faisant bouillir l'huile de roses roses par la méthode de distillation à la vapeur. L'huile de rose, qui est conforme aux normes mondiales. Il est obtenu à partir de roses cultivées à Isparta et sa région, située à 1050 mètres d'altitude et plus.

Les roses, récoltées chaque année en mai et juin, assurent la production d'une huile de rose de qualité supérieure grâce à l'apport des conditions climatiques.

Rose Conchrette: C'est une huile de rose solide sous la forme d'une couleur cerise noire pourrie avec une consistance crème. Il est obtenu en transformant des roses roses extrêmement fraîches qui n'ont pas subi de fermentation et n'ont pas gâché leur couleur et leur structure unique. Il est utilisé en production absolue, l'une des matières premières de l'industrie de la parfumerie et de la cosmétique.

Eau de rose: C'est une eau naturelle parfumée à la rose obtenue par mélange d'eau huileuse (levure). Il est obtenu lors de la production d'huile de rose avec de l'eau pure, propre et chaude. L'eau de rose produite naturellement est filtrée plusieurs fois, mise en bouteilles et conditionnée, puis proposée à la vente.

Il est utilisé comme arôme dans certains aliments et desserts. En raison du caractère naturel de l'eau de rose et ne contient pas de substances nocives. Il est utilisé pour le nettoyage du corps et du maquillage en raison de ses propriétés nourrissantes et raffermissantes de la peau.

Cosmétiques: Les crèmes pour les mains et la peau, les lotions pour les mains et le corps et les shampoings pour différents types de cheveux sont fabriqués avec des formulations équivalentes aux meilleurs produits de qualité du pays. Les produits sont mis sur le marché après avoir été soumis à des contrôles de qualité et sanitaires dans des laboratoires modernes de contrôle de la qualité. La gamme de produits fabriqués dans les usines est destinée à être encore élargie dans un proche avenir.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Turkish Rose Products

Showing 1–12 of 14 results

25.00 USD15.00 USD
25.00 USD15.00 USD
12.00 USD 7.20 USD
35.00 USD 21.00 USD
HAND MADE
26.00 USD 15.60 USD
25.00 USD15.00 USD
35.00 USD 21.00 USD
15.00 USD 9.00 USD

Order Turkish Rose Online

You can buy best quality Turkish and Isparta rose products with express shipping online from grandturkishbazaar.com

WHERE TO BUY TURKISH ROSE PRODUCTS

We send all Turkish Rose products such as rose essential oil, rose water, rose cream, rose buds or rose soap with express shipping to worldwide. Delivers right to your doorstep just in few days.

ISPARTA ROSE HISTORY

Turkish Rose, which has a very special place in the daily life of people. Rose, also known as Rosa damascena is a flower that collects the expression of love, beauty, love and respect in the most beautiful way. The origin of the rose is East Asia. Although not certain, rose oil and rose water were first reported to be produced in Iran or India, and spread from here to Anatolia, Europe, North Africa and East Asia.

According to the fossil records, the presence of the rose on earth has at least 35 million years of history. The place and importance of rose flower in human history is based on a multi-colored history of at least 5000 years.

The rose, which has reached other parts of the world by trade from its homeland, Central Asia, has been the subject of legends since ancient times due to its fragrance, medicinal value and place in nutrition. It has become an indispensable flower for those who are after the fragrance. In fact, rose gardens were at least as important for Phoenicians, Greeks, Romans in ancient times as much as wheat fields and orchards.

ROSE PRODUCTION IN TURKEY

The first method in history to make rose scent permanent was maceration (method of keeping rose flowers in suitable oils for a certain period of time) with oils used by civilizations such as Egypt, Mesopotamia, Indian and China.

Then, extraction with water method discovered in 3500 BC. Later, In 50’s, the “catching the soul” method discovered. With this method, products obtained by distillation have emerged and become rose water. At the last stage, it has been collect the fragrant oil particles in this rose water to obtain the rose essence which we call rose oil.

FEATURES OF ISPARTA ROSE

Oil rose (Rosa damascena Mill.) is located in the Rosaceae family. Rosa genus, from the Angiospermae (indoor seeds) subdivision of the Spermatophyta (seed plants) section of the plant kingdom. Approximately 1350 Rosa (rose) species have been identified in the world. In Turkey 24 rose flora species registered, although the type used to obtain oil rose is Rosa damascena Mill.

Rosa damascena; Isparta Rose, Pink Oil Rose, Oil Rose, Gum Rose and Damascus Rose, also known as pink, half-layered and strong-smelling, perennial, thorny and high winter resistance plant.

Rosa damascena plants grow between 1.5-3 m. The trunk is cylindrical, full, brown, multi-branched, and the branches are surrounded by numerous large and small hard thorns. The leaves are soft and covered with thin hairs, alternating knees, stems and stipula (auricle), 5-7 folio.

The folio (leaflet) are 3-4 cm long, oval-shaped, with a simple toothed edge and the bottom faces are hairy. The flowers are slightly drooping, more or less dark pink. In monochromatic flowers, the inner petals are smaller than the outer ones and are in the form seen in a plant in the form of a blooming bush.

Calyx (sepals) consists of 5 multi-piece sepals (sepals) longer than corollo (petals). The corolla is multi-petalled, the petals (crown) are oval-shaped, pale pink in color, and the bases are white-stained.

BENEFITS OF THE ROSE

Rose oil has come as a substance that is indispensable for women and then for women. In the treatment, rose was used as a medicine in the world of traditional medicine. Rose, which is processed as rose water, rose paste and rose oil, writes in traditional medicine books, in which it is useful to help treat diseases such as headache, fever, fainting, stomach pain, and eye bleeding.

Gülbirlik: Oil rose (Rose Damescana) and rose oil production has been carried out in Isparta region for more than 100 years. With this feature, Isparta is called “Land of Roses”. Evaluating the rose product of Isparta in the best way with the support and assistance of the state, Gülbirlik was established in 1954.

Gülbirlik currently has 6 unit cooperatives, 8000 producer partners, 7 units of rose oil plants and 1 unit of rose confetti facilities installed in 5 different locations.

Gülbirlik by processing 360 tons per day rose flower in existing plants, and perform the appropriate Turkish rose oil and rose konkrete production to world standards.

Turkey’s and the world’s largest producer and exporter organizations in this field. Gülbirlik brings economic and social well-being to our country with its foreign currency input, which has been consistently provided for more than 45 years, and to the local people by evaluating the product of the producer.

Gülbirlik, which still meets the rose oil and rose confetti needs of the leading companies of the world perfume and cosmetics industry, maintains and develops its position in this field. In addition, Gülbirlik started producing cosmetics at the beginning of 1998.

TURKISH ROSE PRODUCTS

Rose Essential Oil: Rose oil, one of the most important and expensive raw materials of the perfume and cosmetics industry, is produced by boiling pink oil roses by steam distillation method. Rose oil, which is in compliance with the world standards. It is obtained from roses grown in Isparta and its region, located at an altitude of 1050 meters and more.

Roses, which are collected every year in May and June, ensure the production of superior quality rose oil as a result of the contribution of weather conditions.

Rose Conchrette: It is a solid rose oil in the form of a dark cherry rotten color with the cream consistency. It is obtained by processing extremely fresh pink roses that have not undergone fermentation and have not spoiled its color and unique structure. It is used in absolute production, one of the raw materials of the perfume and cosmetics industry.

Rose Water: It is a rose-scented natural water obtained as a result of mixing the oily water (yeast). It is obtained during the production of rose oil with pure clean and hot water. Naturally produced rose water is filtered several times, filled in bottles and packaged and offered for sale.

It is used as a flavor in some foodstuffs and desserts. Due to the naturalness of the rose water and does not contain harmful substances. It is used for body and make-up cleaning due to its nourishing and tightening properties of the skin.

Cosmetics: Hand and skin cream, hand and body lotion, shampoos for different hair types are produced with formulations equivalent to the best quality products in the country. The products are put on the market after being subjected to quality and health checks in modern quality control laboratories. The range of products produced at the factories is intended to be further expanded in the near future.