Dalan D'olive

Voir tous les résultats

Logo de la marque Dalan D'Olive

Dalan D'olive est la première marque qui vient à l'esprit en matière de savon à l'huile d'olive. Elle a été fondée en 1941 par Hamdi Dalan à Izmir. Dalan a commencé la production dans une petite savonnerie à Izmir, Agora, il y a 74 ans. Aujourd'hui, Dalan fabrique du savon, des cosmétiques et de la glycérine avec les dernières technologies dans une usine de 70,000 2 m100 à Izmir et sur les cinq continents.

Combinant la pureté du passé avec la technologie moderne de ses produits de manière équilibrée, Dalan a maintenu son leadership dans la production de savon de pin depuis sa création. Dalan antique est le produit le plus important de l'entreprise avec ses variétés traditionnelles de riz, de blanc et de laurier et 100% d'huile d'olive, 100% artisanale et 100% naturelle.

Plonger avec du savon de riz ; le savon et les cosmétiques, avec la production de 50 tonnes de glycérine par an, font partie des trois plus grands fabricants de Turquie.

Acheter Dalan D'olive

Nous vendons des produits Dalan D'olive de première qualité tels que crème pour les mains et le corps, lotion pour le corpset gel douche, directement du Grand Bazar d'Istanbul. Tous les articles premium Dalan D'olive arrivent à votre porte avec la livraison express en ligne.

Dalan D'olive est la première marque qui vient à l'esprit en matière de savon à l'huile d'olive. Elle a été fondée en 1941 par Hamdi Dalan à Izmir. Dalan a commencé la production dans une petite savonnerie à Izmir, Agora, il y a 74 ans. Aujourd'hui, Dalan fabrique du savon, des cosmétiques et de la glycérine avec les dernières technologies dans une usine de 70,000 2 m100 à Izmir et sur les cinq continents.

Combinant la pureté du passé avec la technologie moderne de ses produits de manière équilibrée, Dalan a maintenu son leadership dans la production de savon de pin depuis sa création. Dalan antique est le produit le plus important de l'entreprise avec ses variétés traditionnelles de riz, de blanc et de laurier et 100% d'huile d'olive, 100% artisanale et 100% naturelle.

Plonger avec du savon de riz ; le savon et les cosmétiques, avec la production de 50 tonnes de glycérine par an, font partie des trois plus grands fabricants de Turquie.

Acheter Dalan D'olive

Nous vendons des produits Dalan D'olive de première qualité tels que crème pour les mains et le corps, lotion pour le corpset gel douche, directement du Grand Bazar d'Istanbul. Tous les articles premium Dalan D'olive arrivent à votre porte avec la livraison express en ligne.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

        Fermer

        ×

Dalan D'olive

Showing all 9 results

Dalan D'olive Logo

Dalan D'olive is the first brand that comes to mind when it comes to soap with olive oil. It was founded in 1941 by Hamdi Dalan in İzmir. Dalan started production in a small soap house in Izmir, Agora, 74 years ago. Today Dalan manufactures soap, cosmetics, and glycerin with the latest technology in a 70,000 m2 facility in Izmir and 100 on five continents.

Combining the purity of the past with the modern technology of its products in a balanced way, Dalan has maintained its leadership in the production of pina soap since its establishment. Dalan Antique is the most prominent product of the company with its traditional rice, white, and laurel varieties and 100% olive oil, 100% handmade, and 100% natural.

Plunging together with rice soap; soap, and cosmetics, with the production of 50 thousand tons per year of glycerin, is among the top three largest manufacturers in Turkey.

Buy Dalan D'olive

We sell premium quality Dalan D'olive products such as hand and body cream, body lotion, and shower gel, directly from Grand Bazaar, Istanbul. All premium Dalan D'olive items come to your doorstep with express shipping online.

(8)
$12.00
(5)
$5.40
(5)
$12.00
(2)
$8.40
(3)
$12.00
(3)
$18.00

$12.00
(1)
$18.00

$7.20

Dalan D’olive is the first brand that comes to mind when it comes to soap with olive oil. It was founded in 1941 by Hamdi Dalan in İzmir. Dalan started production in a small soap house in Izmir, Agora, 74 years ago. Today Dalan manufactures soap, cosmetics, and glycerin with the latest technology in a 70,000 m2 facility in Izmir and 100 on five continents.

Combining the purity of the past with the modern technology of its products in a balanced way, Dalan has maintained its leadership in the production of pina soap since its establishment. Dalan Antique is the most prominent product of the company with its traditional rice, white, and laurel varieties and 100% olive oil, 100% handmade, and 100% natural.

Plunging together with rice soap; soap, and cosmetics, with the production of 50 thousand tons per year of glycerin, is among the top three largest manufacturers in Turkey.

Buy Dalan D’olive

We sell premium quality Dalan D’olive products such as hand and body cream, body lotion, and shower gel, directly from Grand Bazaar, Istanbul. All premium Dalan D’olive items come to your doorstep with express shipping online.

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

      ×