Rosense

Voir tous les produits

Rosense Logo

À PROPOS DE ROSENSE

Rosense, dont l'histoire est basée sur Gülbirlik, a été créée en 2005 avec la participation de 6 coopératives liées à Gülbirlik et Gülbirlik. Son activité principale est la production, la vente et la commercialisation de produits cosmétiques et alimentaires à base de rose. Rosense, dont le siège est à Isparta, est toujours l'une des principales entreprises du secteur avec un effectif de 90 personnes.

Dans ce contexte, les vents chauds méditerranéens d'intérieur froissés avec les vents durs et tranchants d'Anatolie, quatre saisons ensemble éprouvant l'Anatolie dans ce sol fertile en 2005, la marque naissante Rosense à partir de Isparta, les quatre coins de la Turquie ancrés et présentés aux personnes de nos services. Rosense ; beauté, élégance, tendresse, naturel et qualité.

Commandez Rosense en ligne

ROSENSE, au service de ces terres et de nos partenaires fabricants depuis 1954, est le fleuron le plus expérimenté et le plus expérimenté du secteur Rose Products.

Rosense nous donne également la fierté légitime de représenter la rose Isparta et les produits cosmétiques et alimentaires d'origine rose dans mon pays et dans l'industrie cosmétique mondiale avec la marque "Rosense".

Actuellement, les produits cosmétiques de la marque Rosense sont utilisés avec plaisir et sécurité tant au pays qu'à l'étranger avec de l'huile de rose.

Rosense continuera à faire avancer son parcours de marque, avec ses clients, sur la base du principe de satisfaction client, sans sacrifier la qualité et le naturel de nos 120 types de cosmétiques à base de rose et de chêne rose.

À propos de Rose

Bien que la date de la rose, qui est le symbole de la beauté et de la bonté, soit inconnue, on estime qu'elle est à la naissance de l'humanité.

En fait, la rose, qui fait l'objet de poèmes et de chansons depuis des siècles voire des milliers d'années et qui compte de nombreuses variétés, est cicatrisante et impressionnante. La rose à huile est rose et pousse dans certaines parties du monde. La Turquie, la Bulgarie, le Maroc et la rose eurasienne poussent à certains endroits, et en Turquie, elle n'est cultivée qu'autour d'Isparta.

PRODUCTION DE ROSE À ISPARTA

Le parcours historique de la rose est aussi vieux que l'histoire humaine. Cependant, il est nécessaire d'évaluer la période de temps d'un point de départ à aujourd'hui. Pour cette raison, il serait correct de parler de l'aventure des roses dans les terres anatoliennes et ottomanes.

Pendant les périodes où l'Empire ottoman possédait les plus grandes terres, la culture des roses était pratiquée. Il est mentionné dans le carnet de voyage du célèbre voyageur Ibn Batuta (1304 - 1369) que la production de rose et la production d'eau de rose se font en Anatolie. Probablement, nous apprenons de diverses sources que des fleurs de rose sont produites à Edirne. Encore une fois, après le XVIIIe siècle, dans les sous-districts de Kazanlık et zağra du territoire ottoman, qui se trouvaient alors sur le territoire ottoman, le rire s'est fait à des stades très avancés. En fait, on sait que l'industrie de l'huile de rose en Bulgarie (Kazanlık - Zara) a été fondée par les Turcs. Ainsi, la rose cultivée en Anatolie a été apportée en Bulgarie par les Turcs. Cependant, à la suite des guerres ottomanes et russes, les terres bulgares ont été perdues en 18. Avec l'invasion de ces terres, des centaines de personnes qui y riaient ont commencé à migrer vers l'Anatolie. Ainsi, la contrebande qui a commencé en Anatolie est revenue en Anatolie et sur son territoire. 1908 100,000 plants de rosiers ont été distribués par le ministère de l'Agriculture au début des années 1900 pour le redéveloppement de la contrebande en Anatolie. Malheureusement, le succès n'a pas été atteint en raison de l'insuffisance des répliques que les fleurs obtenues à partir des semis ont distribuées dans certaines provinces d'Anatolie, en particulier à Istanbul. La seule nouvelle gratifiante ici est que dans la deuxième période, qui a commencé dans la période 1900-1923, uniquement à Isparta, la bêtise a réussi et s'est poursuivie. İsmail Efendi, qui a commencé à travailler individuellement pour cultiver des roses et obtenir de l'huile de rose à Isparta, s'était déjà accepté lui-même et le rire à Isparta dans les années 1900. Au cours de ces années en Turquie (1910-1920), la quantité d'huile de rose produite est d'environ 287 kg, avec environ 12,000 XNUMX acres de roseraies possibles. Malheureusement, même à cette époque, alors que la contrebande était encouragée et soutenue par l'Empire ottoman dans de nombreuses régions d'Anatolie, Gülçü İsmail Efendi à Isparta a enregistré Isparta comme nouvelle adresse de contrebande sans aucun soutien ni encouragement de l'État.

Gülcü İsmail Efendi est le fils du fils de Meydan Bey, Mehmet İzzet Efendi, qui est l'un des notables d'Isparta Yalvaç. (Naissance 1840) Il étudie une bonne médersa et commence sa première vie commerciale avec le tissage. Cependant, il attire l'attention d'İsmail Efendi sur la contrebande et la roseologie en 1888.

Il apprend que quelqu'un qui travaille comme agent d'enregistrement immobilier dans l'accident ÇAL de Denizli sait comment extraire l'huile de rose et correspond avec lui. Il lui propose d'établir un Gulhane à Isparta et d'être contremaître ici. L'officier accepte. Cependant, il ne peut pas trouver l'opportunité de travailler avec ce maître car il était motivé pour son devoir. Mais İsmail Efendi était une personne déterminée et déterminée. Propre opportunité

Acheter Rosense

Vous pouvez commander toutes sortes de produits Rosense tels que eau de rose rose or lait nettoyant rosense du Grand Bazar turc en ligne. Nous avons l'option d'expédition express dans le monde entier.

(11)
$21.00
(4)
$9.00
(3)
$9.00
(5)
$21.00
(1)
$36.00
Rupture de stock

$13.20

À PROPOS DE ROSENSE

Rosense, dont l'histoire est basée sur Gülbirlik, a été créée en 2005 avec la participation de 6 coopératives liées à Gülbirlik et Gülbirlik. Son activité principale est la production, la vente et la commercialisation de produits cosmétiques et alimentaires à base de rose. Rosense, dont le siège est à Isparta, est toujours l'une des principales entreprises du secteur avec un effectif de 90 personnes.

Dans ce contexte, les vents chauds méditerranéens d'intérieur froissés avec les vents durs et tranchants d'Anatolie, quatre saisons ensemble éprouvant l'Anatolie dans ce sol fertile en 2005, la marque naissante Rosense à partir de Isparta, les quatre coins de la Turquie ancrés et présentés aux personnes de nos services. Rosense ; beauté, élégance, tendresse, naturel et qualité.

Commandez Rosense en ligne

ROSENSE, au service de ces terres et de nos partenaires fabricants depuis 1954, est le fleuron le plus expérimenté et le plus expérimenté du secteur Rose Products.

Rosense nous donne également la fierté légitime de représenter la rose Isparta et les produits cosmétiques et alimentaires d'origine rose dans mon pays et dans l'industrie cosmétique mondiale avec le nom de marque "Rosense".

Actuellement, les produits cosmétiques de la marque Rosense sont utilisés avec plaisir et sécurité tant au pays qu'à l'étranger avec de l'huile de rose.

Rosense continuera à faire avancer son parcours de marque, avec ses clients, sur la base du principe de satisfaction client, sans sacrifier la qualité et le naturel de nos 120 types de cosmétiques à base de rose et de chêne rose.

À propos de Rose

Bien que la date de la rose, qui est le symbole de la beauté et de la bonté, soit inconnue, on estime qu'elle est à la naissance de l'humanité.

En fait, la rose, qui fait l'objet de poèmes et de chansons depuis des siècles voire des milliers d'années et qui compte de nombreuses variétés, est cicatrisante et impressionnante. La rose à huile est rose et pousse dans certaines parties du monde. La Turquie, la Bulgarie, le Maroc et la rose eurasienne poussent à certains endroits, et en Turquie, elle n'est cultivée qu'autour d'Isparta.

PRODUCTION DE ROSE À ISPARTA

Le parcours historique de la rose est aussi vieux que l'histoire humaine. Cependant, il est nécessaire d'évaluer la période de temps d'un point de départ à aujourd'hui. Pour cette raison, il serait correct de parler de l'aventure des roses dans les terres anatoliennes et ottomanes.

Pendant les périodes où l'Empire ottoman possédait les plus grandes terres, la culture des roses était pratiquée. Il est mentionné dans le carnet de voyage du célèbre voyageur Ibn Batuta (1304 – 1369) que la production de rose et la production d'eau de rose se font en Anatolie. Probablement, nous apprenons de diverses sources que des fleurs de rose sont produites à Edirne. Encore une fois, après le XVIIIe siècle, dans les sous-districts de Kazanlık et zağra du territoire ottoman, qui se trouvaient alors sur le territoire ottoman, le rire s'est fait à des stades très avancés. En fait, on sait que l'industrie de l'huile de rose en Bulgarie (Kazanlık - Zara) a été fondée par les Turcs. Ainsi, la rose cultivée en Anatolie a été apportée en Bulgarie par les Turcs. Cependant, à la suite des guerres ottomanes et russes, les terres bulgares ont été perdues en 18. Avec l'invasion de ces terres, des centaines de personnes qui y riaient ont commencé à migrer vers l'Anatolie. Ainsi, la contrebande qui a commencé en Anatolie est revenue en Anatolie et sur son territoire. 1908 100,000 plants de rosiers ont été distribués par le ministère de l'Agriculture au début des années 1900 pour le redéveloppement de la contrebande en Anatolie. Malheureusement, le succès n'a pas été atteint en raison de l'insuffisance des répliques que les fleurs obtenues à partir des semis ont distribuées dans certaines provinces d'Anatolie, en particulier à Istanbul. La seule nouvelle gratifiante ici est que dans la deuxième période, qui a commencé dans la période 1900-1923, uniquement à Isparta, la bêtise a réussi et s'est poursuivie. İsmail Efendi, qui a commencé à travailler individuellement pour cultiver des roses et obtenir de l'huile de rose à Isparta, s'était déjà accepté lui-même et le rire à Isparta dans les années 1900. Au cours de ces années en Turquie (1910-1920), la quantité d'huile de rose produite est d'environ 287 kg, avec environ 12,000 XNUMX acres de roseraies possibles. Malheureusement, même à cette époque, alors que la contrebande était encouragée et soutenue par l'Empire ottoman dans de nombreuses régions d'Anatolie, Gülçü İsmail Efendi à Isparta a enregistré Isparta comme nouvelle adresse de contrebande sans aucun soutien ni encouragement de l'État.

Gülcü İsmail Efendi est le fils du fils de Meydan Bey, Mehmet İzzet Efendi, qui est l'un des notables d'Isparta Yalvaç. (Naissance 1840) Il étudie une bonne médersa et commence sa première vie commerciale avec le tissage. Cependant, il attire l'attention d'İsmail Efendi sur la contrebande et la roseologie en 1888.

Il apprend que quelqu'un qui travaille comme agent du registre foncier dans l'accident de ÇAL de Denizli sait extraire de l'huile de rose et correspond avec lui. Il lui propose d'établir un Gulhane à Isparta et d'être contremaître ici. L'officier accepte. Cependant, il ne trouve pas l'opportunité de travailler avec ce maître car il était motivé pour son devoir. Mais İsmail Efendi était une personne déterminée et déterminée. Propre opportunité

Acheter Rosense

Vous pouvez commander toutes sortes de produits Rosense tels que eau de rose rose or lait nettoyant rosense du Grand Bazar turc en ligne. Nous avons l'option d'expédition express dans le monde entier.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Rosense

Showing all 5 results

Rosense Logo

ABOUT ROSENSE

Rosense, whose history is based on Gülbirlik, was established in 2005 with the participation of 6 cooperatives connected to Gülbirlik and Gülbirlik. Its main business is production, sales and marketing of rose-based cosmetics and food products. Rosense, with its headquarters in Isparta, is still one of the leading companies in the sector with its staff of 90 people.

In this context, the warm Mediterranean winds of internal crumpled up with the hard and sharp winds of Anatolia, four seasons together experiencing the Anatolia in this fertile soil in 2005, the burgeoning Rosense brand starting from Isparta, Turkey's four corners rooted and presented to the people of our services . Rosense; beauty, elegance, tenderness, naturalness and quality.

Order Rosense Online

ROSENSE, which has been serving these lands and our manufacturing partners since 1954, is the most experienced and experienced flagship of Rose Products sector.

Rosense also gives us the rightful pride of representing Isparta rose and rose origin cosmetics and food products in my country and in the world cosmetics industry with the brand name "Rosense".

Currently, Rosense branded cosmetic products are used with pleasure and safely both at home and abroad with rose oil.

Rosense will continue to move forward with their brand journey, together with customer, based on the principle of customer satisfaction, without sacrificing the quality and naturalness of our 120 types of rose-based and rose-oak cosmetics.

About Rose

Although the date of the rose, which is the symbol of beauty and goodness, is unknown, it is estimated that it is with the birth of humanity.

In fact, the rose, which has been the subject of poems and songs for centuries or even thousands of years and has many varieties, is healing and impressive. The oil rose is pink in color and grows in certain parts of the world. Turkey, Bulgaria, Morocco and Eurasian rose that grows in certain places, and Turkey are grown only around Isparta.

ROSE PRODUCTION IN ISPARTA

The historical journey of rose is as old as human history. However, it is necessary to evaluate the time period from a starting point to today. For this reason, it would be correct to talk about the adventure of roses in Anatolian and Ottoman lands.

During the periods when the Ottoman Empire had the largest land, rose cultivation was carried out. It is mentioned in the travel book of the famous traveler Ibn Batuta (1304 - 1369) where rose production and rose water production are made in Anatolia. Probably we learn from various sources that rose flowers are produced in Edirne. Again, after the 18th century, in the Kazanlık and zağra sub-districts of the Ottoman territory, which were in the Ottoman territory at that time, laughter was made in very advanced stages. In fact, it is known that the rose oil industry in Bulgaria (Kazanlık - Zara) was founded by the Turks. So, the rose grown in Anatolia was brought to Bulgaria by Turks. However, as a result of the Ottoman - Russian wars, Bulgarian lands were lost in 1908. With the invasion of these lands, hundreds of people who laughed there began to migrate to Anatolia. Thus, the smuggling that started in Anatolia returned to Anatolia and its territory. 100,000 rose saplings were distributed by the Ministry of Agriculture at the beginning of the 1900s for the redevelopment of smuggling in Anatolia. Unfortunately, success has not been achieved due to the insufficiency of the retorts that the flowers obtained from the seedlings distributed to some provinces of Anatolia, especially Istanbul. The only gratifying news here is that in the second period, which started in the 1900-1923 period, only in Isparta, sillyism was successful and continued. İsmail Efendi, who started working individually to grow roses and obtain rose oil in Isparta, had already accepted himself and the laughter in Isparta in the 1900s. In these years in Turkey (1910-1920) the amount produced rose oil is approximately 287 KG, around 12,000 acres of rose gardens to mention possible. Unfortunately, even in those times, while smuggling was encouraged and supported by the Ottoman Empire in many parts of Anatolia, Gülçü İsmail Efendi in Isparta registered Isparta as the new address of smuggling without any support and encouragement from the state.

Gülcü İsmail Efendi is the son of Meydan Bey's son Mehmet İzzet Efendi, who is one of the notables of Isparta Yalvaç. (birth 1840) He studied a good madrasah and started his first commercial life with weaving. However, it attracts the attention of İsmail Efendi about smuggling and roseology in 1888.

He learns that someone who works as a land registry officer in Denizli's ÇAL accident knows how to extract rose oil and corresponds with him. He offers him to establish a Gulhane in Isparta and to be a foreman here. The officer accepts. However, he cannot find the opportunity to work with this master since he was reasoned for his duty. But İsmail Efendi was a determined and determined person. Own opportunity

Buy Rosense

You can order all kinds of Rosense products such as rosense rose water or rosense cleansing milk from Grand Turkish Bazaar online. We have worlwide express shipping option.

ABOUT ROSENSE

Rosense, whose history is based on Gülbirlik, was established in 2005 with the participation of 6 cooperatives connected to Gülbirlik and Gülbirlik. Its main business is production, sales and marketing of rose-based cosmetics and food products. Rosense, with its headquarters in Isparta, is still one of the leading companies in the sector with its staff of 90 people.

In this context, the warm Mediterranean winds of internal crumpled up with the hard and sharp winds of Anatolia, four seasons together experiencing the Anatolia in this fertile soil in 2005, the burgeoning Rosense brand starting from Isparta, Turkey’s four corners rooted and presented to the people of our services . Rosense; beauty, elegance, tenderness, naturalness and quality.

Order Rosense Online

ROSENSE, which has been serving these lands and our manufacturing partners since 1954, is the most experienced and experienced flagship of Rose Products sector.

Rosense also gives us the rightful pride of representing Isparta rose and rose origin cosmetics and food products in my country and in the world cosmetics industry with the brand name “Rosense”.

Currently, Rosense branded cosmetic products are used with pleasure and safely both at home and abroad with rose oil.

Rosense will continue to move forward with their brand journey, together with customer, based on the principle of customer satisfaction, without sacrificing the quality and naturalness of our 120 types of rose-based and rose-oak cosmetics.

About Rose

Although the date of the rose, which is the symbol of beauty and goodness, is unknown, it is estimated that it is with the birth of humanity.

In fact, the rose, which has been the subject of poems and songs for centuries or even thousands of years and has many varieties, is healing and impressive. The oil rose is pink in color and grows in certain parts of the world. Turkey, Bulgaria, Morocco and Eurasian rose that grows in certain places, and Turkey are grown only around Isparta.

ROSE PRODUCTION IN ISPARTA

The historical journey of rose is as old as human history. However, it is necessary to evaluate the time period from a starting point to today. For this reason, it would be correct to talk about the adventure of roses in Anatolian and Ottoman lands.

During the periods when the Ottoman Empire had the largest land, rose cultivation was carried out. It is mentioned in the travel book of the famous traveler Ibn Batuta (1304 – 1369) where rose production and rose water production are made in Anatolia. Probably we learn from various sources that rose flowers are produced in Edirne. Again, after the 18th century, in the Kazanlık and zağra sub-districts of the Ottoman territory, which were in the Ottoman territory at that time, laughter was made in very advanced stages. In fact, it is known that the rose oil industry in Bulgaria (Kazanlık – Zara) was founded by the Turks. So, the rose grown in Anatolia was brought to Bulgaria by Turks. However, as a result of the Ottoman – Russian wars, Bulgarian lands were lost in 1908. With the invasion of these lands, hundreds of people who laughed there began to migrate to Anatolia. Thus, the smuggling that started in Anatolia returned to Anatolia and its territory. 100,000 rose saplings were distributed by the Ministry of Agriculture at the beginning of the 1900s for the redevelopment of smuggling in Anatolia. Unfortunately, success has not been achieved due to the insufficiency of the retorts that the flowers obtained from the seedlings distributed to some provinces of Anatolia, especially Istanbul. The only gratifying news here is that in the second period, which started in the 1900-1923 period, only in Isparta, sillyism was successful and continued. İsmail Efendi, who started working individually to grow roses and obtain rose oil in Isparta, had already accepted himself and the laughter in Isparta in the 1900s. In these years in Turkey (1910-1920) the amount produced rose oil is approximately 287 KG, around 12,000 acres of rose gardens to mention possible. Unfortunately, even in those times, while smuggling was encouraged and supported by the Ottoman Empire in many parts of Anatolia, Gülçü İsmail Efendi in Isparta registered Isparta as the new address of smuggling without any support and encouragement from the state.

Gülcü İsmail Efendi is the son of Meydan Bey’s son Mehmet İzzet Efendi, who is one of the notables of Isparta Yalvaç. (birth 1840) He studied a good madrasah and started his first commercial life with weaving. However, it attracts the attention of İsmail Efendi about smuggling and roseology in 1888.

He learns that someone who works as a land registry officer in Denizli’s ÇAL accident knows how to extract rose oil and corresponds with him. He offers him to establish a Gulhane in Isparta and to be a foreman here. The officer accepts. However, he cannot find the opportunity to work with this master since he was reasoned for his duty. But İsmail Efendi was a determined and determined person. Own opportunity

Buy Rosense

You can order all kinds of Rosense products such as rosense rose water or rosense cleansing milk from Grand Turkish Bazaar online. We have worlwide express shipping option.