Affichage 1-12 des résultats 14

Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock
GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40
Rupture de stock

GrandTurcBazar
$24.00 $14.40

Evil Eye Grand Bazar est la meilleure qualité et des produits bon marché pour votre usage ou comme cadeau.

Le mauvais oeil (nazar) est une malédiction censée être provoquée par un regard malicieux pouvant causer malchance ou perte. Les talismans qui sont créés pour protéger contre le mauvais œil (nazar) sont aussi fréquemment appelés Mauvais yeux (Nazar Boncugu) trop.

Dans de nombreuses cultures, les gens utilisent bracelet oeil diabolique, collier, bague, perles, boucles d’oreille ou autres objets de mauvais œil pour protection des yeux mal. Les gens aussi présents perles maléfiques en signe de bonne foi. Les gens utilisent Oeil bleu mauvais aussi connu que Nazar Boncugu en turc comme protection contre le mauvais sort. Vous pouvez accrocher le charme maléfique dans les maisons, les bureaux, les entreprises et les magasins.

Grand Bazar Turc vous donne la possibilité d'avoir original produits artisanaux comme «Fusion Evil Eye - Verre Soufflé» du grand bazar d’Istanbul. Art du verre soufflé est une technique de formation de verre qui consiste à gonfler du verre en fusion en une bulle à l’aide d’un chalumeau. Souffleur de verre, verrierou Gaffer sont les gens qui souffle le verre. Les artisans anatoliens produisent à la main articles mauvais œil pour vous dans Grand Bazar Turc.

Vous pouvez décorer votre maison, votre bureau ou votre magasin avec des articles Evil Eye étonnants, colorés et authentiques Grand bazar turc en ligne. Vous pouvez aussi acheter notre pas cher et unique articles mauvais œil en cadeau. Notre Boutique en ligne vous donne l'occasion d'avoir pas cher et de qualité Mauvais œil turc des produits. Donc Envoi express dans le monde entier d'Istanbul vous donne la possibilité d'acheter des objets de mauvais œil de n'importe où dans le monde.

Evil Eye

Showing 1–12 of 14 results

Evil Eye Grand Bazaar is the best quality and cheap products for your use or as a gift.

The evil eye (nazar) is a curse thought to be given by a malicious glare that can cause bad luck or loss. Talismans which are created to protect against the evil eye (nazar) are also  frequently called Evil Eyes (Nazar Boncugu) too.

In many cultures people use evil eye bracelet, necklace, ring, beads, earrings or other evil eye items for evil eye protection. People also present evil eye beads as a sign of good faith. People use Blue evil eye as known as Nazar Boncugu in Turkish as a protection against bad luck. You can hang the evil eye charm in homes, offices, business and shops.

Grand Turkish Bazaar gives you the opportunity to have original artisan products like “Fusion Evil Eye – Blown Glass” from grand bazaar İstanbul. Blown Glass Art is a glass forming technique that involves inflating molten glass into a bubble with the aid of a blowpipe. Glassblowerglassmith, or gaffer are the people who blows glass. Anatolian Artisans produce Handmade evil eye items for you in Grand Turkish Bazaar.

You can decorate your house, office or shop with amazing, colourful, authentic Evil Eye items from Grand Turkish Bazaar Online. You can also buy our cheap and unique evil eye items as a gift. Our online shop gives you the opportunity have cheap and quality Turkish evil eye products. Therefore Express shipping worldwide from Istanbul gives you the opportunity to buy evil eye items from anywhere in the world.