Pots à thé turcs

Voir tous les produits

(3)
$90.00
(3)
$99.00
(1)
$162.00
(2)
$150.00
(1)
$150.00
Rupture de stock

$96.00

Pots à thé turcs sont la partie la plus importante de la préparation du thé turc traditionnel et où commence l'arôme du thé turc. Pots à thé (Caydanlık) ont deux chaudières. Bouilloire supérieure plus petite et bouilloire inférieure plus grande. Mettez de l'eau dans la plus grande bouilloire inférieure pour faire bouillir et mettez du thé noir dans la bouilloire inférieure. Après avoir fait bouillir l'eau, mettez une partie de l'eau bouillie dans la bouilloire inférieure. Avec la chaleur de l'eau bouillante dans la bouilloire inférieure, le thé infuse lentement et parfaitement.

Vous pouvez préparer le meilleur thé turc uniquement avec du thé turc et une théière de qualité. Une théière de qualité doit être fabriquée à partir de matériaux de qualité, tels que du cuivre épais ou de l'acier épais. Le facteur le plus important pour la théière est de répartir la chaleur uniformément partout. C'est pourquoi le matériel est si important pour le Set de thé turc.

Cherchez-vous où acheter une théière turque? Alors jetez un oeil à notre boutique en ligne Grand Bazar Turc où expédition express dans le monde entier est disponible. L'expédition express dans le monde entier vous donne la possibilité de trouver Théières turques à vendre au Canada, en Australie, au Royaume-Uni ou dans tout autre pays.

Le grand bazar turc vous donne la possibilité d'avoir des produits de haute qualité produits du Grand bazar d'Istanbul. Aussi, il existe différents types de Pots à thé disponible dans notre boutique en ligne. Par exemple, en acier inoxydable ou en verre. Vous pouvez faire de délicieux thé turc avec eux. Aussi, ils apporteront un style élégant et décoratif à votre cuisine.

Toutes nos théières sont fabriquées en Turquie et sont certifiées de qualité.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Turkish Tea Pots

Showing all 6 results

Turkish Tea Pots are the most important part of brewing traditional Turkish tea and where aroma of Turkish tea begins. Tea Pots (Caydanlık) have two boiler kettles. Smaller upper kettle and larger lower kettle. Put water into to larger lower kettle to boil and put black tea lower kettle. After you boiled the water put some of the boiled water into lower kettle. With the heat of boiling water at the lower kettle, tea is brewing slowly and perfectly.

You can brew the best Turkish tea just only with quality Turkish tea and Tea Pot. A quality tea pot should be made from quality materials such as thick copper or thick steel. Most important factor for the tea pot is to distrubute heat equally all over it. That’s why material is so important for Turkish Tea pot set.

Are you looking for where to buy Turkish tea pot? Then take a look at our online store Grand Turkish Bazaar where worldwide express shipping is available. Worldwide express shipping gives you to opportunity to find Turkish tea pot for sale in Canada, Australia, UK or any other country.

Grand Turkish Bazaar gives you the opportunity to have high quality products from grand bazaar İstanbul. Also there are different kinds of Tea Pots are available in our online shop. For example stainless steel or glass. You can make delicious Turkish Tea with them. Also they will bring an elegant and a decorative style to your kitchen.

All our tea pots are made in Turkey and have quality certified.