Voici les résultats 1-12 sur 30

(26)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(11)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(9)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD
(9)
GrandTurkishBazaar
12.00 USD7.20 USD
(6)
Herbal Product
25.00 USD15.00 USD
(6)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD
(5)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(6)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(4)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
20.00 USD12.00 USD

GrandTurkishBazaar
12.00 USD 7.20 USD
(8)
GrandTurkishBazaar
60.00 USD 36.00 USD

Acheter des noix turques

Les noix turques sont appelées Kuruyemis en Turquie. L'Anatolie a une grande variété de noix de différentes régions de Turquie. En tant que grandturkishbazaar.com, nous collectons des noix de la meilleure qualité de toute la Turquie et vous livrons aussi frais et délicieux que possible.

Types de noix turques

Les variétés de noix, qui ont une importance particulière dans la culture de la cuisine turque, sont maintenant dans les catégories pertinentes avec leurs prix réduits. Ces produits, qui sont pris en charge pour être frais, sont spécialement conditionnés par des entreprises de fruits secs. Les emballages mixtes contenant toutes sortes de noix sont également fréquemment préférés et demandés. Le fret est envoyé gratuitement à ceux qui effectuent leurs achats au-dessus d'un certain prix. Aucun produit chimique n'a été utilisé dans leurs conditions de production et de stockage, et ces produits sont consommés pour être à la fois délicieux et sains.

Les produits à base de noix, divisés en deux comme torréfiés et non torréfiés, attendent leurs nouveaux acheteurs dans la catégorie des meilleures noix. Ce sont des types de noix extrêmement sains qui restent complètement frais dans leur propre graisse et ne contiennent pas de graisse supplémentaire. Comme il est présenté dans un emballage sous vide spécial, il peut être consommé avec la fraîcheur du premier jour après ouverture. Puisque les versions non grillées sont consommées sans sel, c'est un autre type que les personnes souffrant de problèmes de tension artérielle peuvent consommer de manière saine. Ces produits, à haute valeur nutritionnelle en magnésium et en cuivre, sont également très bons pour la santé des cheveux et de la peau. Les variétés qui réduisent la tension artérielle et le mauvais cholestérol sont parmi les noix les plus consommées avec leur saveur.

Noix séchées mélangées et contenu de l'emballage

Pour ceux qui veulent des noix, il existe des forfaits de noix proposés dans des options beaucoup moins chères. En dehors de noix de cajou, ces packages incluent amandes, pois chiches, noix, cacahuètes au sésame, pistaches et graines de citrouille. Ces produits, qui offrent des goûts adaptés aux goûts de chacun dans le même emballage, sont également servis avec la même garantie santé. Le goût des noix n'interfère pas les uns avec les autres, car ils sont passés par des processus spéciaux dans l'emballage.

Pour ceux qui le souhaitent, des variétés de produits avec noisettes et arachides décortiquées or noix mélangées peuvent être achetés sans payer la différence de prix. Les acheteurs qui cliquent sur les images des produits peuvent obtenir des informations détaillées sur les prix et les remises des noix. Il existe toutes les marques de cookies de noix sur notre site. La liste de prix des noix est assez abordable sur d'autres sites. Grâce à notre page de vente en ligne de noix séchées, nous résolvons le problème de savoir où acheter les noix. Vous pouvez commander des noix turques de la meilleure qualité chez nous et nous effectuons la livraison à votre porte dans le monde entier avec une livraison express.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Turkish Nuts

Showing 1–12 of 29 results

(22)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(8)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(5)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD
(5)
Herbal Product
25.00 USD15.00 USD
(4)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD
(7)
GrandTurkishBazaar
12.00 USD7.20 USD
(2)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(5)
GrandTurkishBazaar
25.00 USD15.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
20.00 USD12.00 USD
(5)
GrandTurkishBazaar
60.00 USD 36.00 USD
(4)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD9.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD6.00 USD

Buy Turkish Nuts

Turkish Nuts are called as Kuruyemis in Turkey. Anatolia has a wide variety of nuts from different regions of Turkey. As grandturkishbazaar.com we collect best quality nuts from all over Turkey and deliver to you as fresh and as delicious as possible.

Turkish Nuts Types

Nuts varieties, which have a special importance in Turkish cuisine culture, are now in the relevant categories with their discounted prices. These products, which are taken care to be fresh, are specially packaged by dried fruit companies. Mixed packages that contain all kinds of nuts are also frequently preferred and demanded. Cargo is sent free of charge to those who complete their shopping above a certain price. No chemicals were used in their production and storage conditions, and these products are consumed in order to be both delicious and healthy.

Nuts products, divided into two as roasted and unroasted, are waiting for their new buyers in the best nuts category. They are extremely healthy types of nuts that remain completely fresh in their own fat and do not contain any extra fat. Since it is presented in special vacuum packaging, it can be eaten with the freshness of the first day after opening. Since the unroasted versions are consumed without salt, it is another type that people with blood pressure problems can consume in a healthy way. These products, which have high nutritional value in terms of magnesium and copper, are also very good for hair and skin health. The varieties that reduce blood pressure and bad cholesterol are among the most consumed nuts with their flavor.

Mixed Dried Nuts and Package Contents

For those who want nuts, there are nuts packages offered in much cheaper options. Apart from cashews, these packages include almonds, chickpeas, walnuts, peanuts with sesame, pistachios and pumpkin seeds. These products, which offer tastes suitable for everyone’s taste in the same package, are also served with the same health guarantee. The taste of the nuts does not interfere with each other, as they are passed through special processes in packaging.

For those who wish, product varieties with hazelnuts and shelled peanuts or mixed nuts can be purchased without paying the price difference. Buyers who click on the product images can get detailed information about nuts prices and discounts. There are all nuts cookie brands on our site. Nuts price list is quite affordable from other sites. Thanks to our dried nuts online sales page, we solve the problem of where to buy nuts. You can order best quality Turkish Nuts from us and we make delivery to your doorstep worldwide with express delivery.

Your Cart

×