Politique de confidentialité

 

Nous comprenons que vous soyez très préoccupé par l'utilisation et le partage de vos informations personnelles. Et nous sommes très heureux de votre confiance dans la prudence et la sensibilité avec lesquelles nous traitons ce problème. Cette déclaration précisera notre politique en matière de protection de votre vie privée. Notre site web est sous l'opération de Grand Bazar Turc Si vous avez visité notre site Web, cela sera considéré comme votre acceptation de cette politique de confidentialité.  

Informations collectées automatiquement

Chaque fois que vous interagissez avec nous, nous recevons et déposons les informations fournies. Par exemple, comme beaucoup d’autres sites, nous utilisons des «cookies». Lorsque votre navigateur Internet visitera GrandTurkishBazaar.com, nous collecterons certaines informations. (Veuillez vous référer à l'exemple de processus de collecte d'informations indiqué à la fin de cette politique) De nombreuses entreprises vous fournissent la technologie qui peut vous aider à visiter ce site web de manière anonyme. Bien que, dans ces conditions, nous ne puissions pas vous offrir une expérience personnalisée sur notre site Web, votre identifiant n'étant pas identifié, nous souhaitons néanmoins vous rappeler l'existence de ces technologies.  

Correspondance par email

Pour nous aider à rendre l'e-mail plus utile et intéressant, lorsque vous ouvrez l'e-mail de GrandTurkishBazaar.com, nous recevons souvent un e-mail vous confirmant que vous avez lu l'e-mail qui vous a été envoyé. (si votre ordinateur prend en charge cette fonction) Nous ferons également la comparaison entre notre liste de clients et celle d'autres sociétés afin d'éviter les messages indésirables. Les informations provenant d'autres ressources: Nous pouvons collecter vos informations pour d'autres ressources et les ajouter à notre base de données clients (veuillez vous reporter à l'exemple du processus de collecte d'informations indiqué à la fin de cette politique).  

Cookies

Les cookies peuvent être définis comme une sorte de symboles discriminants constitués de lettres et de chiffres lus sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur Internet afin que notre système identifie votre navigateur lors de votre visite et affiche les caractéristiques et le nombre d'articles dans vos achats. Chariot. La fonction d'aide de la barre d'outils de votre navigateur vous indiquera comment empêcher le navigateur d'installer de nouveaux cookies et vous avertira lorsque le navigateur installera un nouveau cookie ou les fermera complètement. En outre, vous pouvez fermer ou annuler les mêmes données de modules complémentaires du navigateur, tels que les cookies Flash, en modifiant ses paramètres ou en visitant les sites Web d'autres fabricants. Cependant, les cookies peuvent vous aider à tirer le meilleur parti des meilleurs services spéciaux de GrandTurkishBazaar.com. Nous vous recommandons donc de définir un statut ouvert pour ce programme.  

L'information provenant d'autres ressources

Les exemples d’informations que nous recevons d’autres ressources contenant les informations d’expédition et d’adresse que nous recevons de notre transitaire ou de tiers, peuvent corriger notre fiche et faciliter la livraison de votre prochaine commande et vous contacter. renvoyer des informations, rechercher des mots-clés et des résultats fournis par le service de nos entreprises affiliées, des informations de navigation dans les pages obtenues de nos entreprises coopératives, des résultats de recherche et des liens, y compris une liste de recherche non gratuite.  

Qu'est-ce que nous collectons ?

Nous pouvons recueillir les informations suivantes:

  • Nom
  • Coordonnées, y compris l'adresse électronique
  • Informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les centres d'intérêt
  • Autres informations relatives aux enquêtes clients et / ou aux offres

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

  • Interne tenue des dossiers.
  • Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services.
  • Nous pouvons périodiquement envoyer des e-mails promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations, que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie.
  • De temps à autre, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'étude de marché. Nous pouvons vous contacter par email, téléphone ou courrier. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts.
  • Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts

Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher l'accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Liens vers d'autres sites

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous ne disposons pas de contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régies par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la déclaration applicable au site en question de la vie privée.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels par les moyens suivants:

  • Chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que l'information soit utilisée par quiconque à des fins de marketing direct.
  • si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un e-mail à contact@grandturkishbazaar.com
  • Nous ne vendrons, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre permission ou sont requis par la loi pour le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers qui nous pensons que vous trouverez peut-être intéressant si vous nous dites que vous voulez que cela se produise.
  • Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi sur la protection des données de 1998. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations détenues sur vous, veuillez écrire à contact@grandturkishbazaar.com
  • Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, s'il vous plaît écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.
  • Vous pouvez modifier vos données personnelles et modifier votre consentement aux messages marketing en envoyant un e-mail à contact@grandturkishbazaar.com

Liste d'audience personnalisée

Nous pouvons partager des parties de vos données avec certains partenaires stratégiques pour rendre notre entreprise plus sensible à vos intérêts et/ou à ceux de consommateurs partageant les mêmes idées. Par exemple, nous pouvons agréger votre adresse e-mail avec les adresses e-mail d'autres personnes qui passent des commandes sur notre site, hacher localement ces données et transmettre les données hachées résultantes à Facebook dans le but de créer des « audiences personnalisées » (où des publicités ciblées sont envoyées aux personnes sur Facebook qui ont déjà été sur notre site) et « Audiences similaires » (où des publicités ciblées sont envoyées aux personnes sur Facebook qui ont des caractéristiques similaires à celles des personnes de notre liste d'audience personnalisée). Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@grandturkishbazaar.com, et nous commencerons le processus de suppression de vos données de notre liste d'audience personnalisée.

Comment nous utilisons les cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre individuellement. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, aime et déteste en recueillant et en rappelant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser des données sur le trafic Web et d'améliorer notre site afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utilisons ces informations à des fins d'analyse statistique et les données sont supprimées du système.

Globalement, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site web, en nous permettant de suivre les pages que vous trouvez utiles et que vous n'avez pas. Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ou toute information vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de refuser les cookies si vous préférez votre navigateur. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

 

En outre, dans la mesure requise par la loi applicable, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès à vos informations personnelles ou de les supprimer. Si vous souhaitez faire l'une de ces choses, veuillez contacter Service Client ou envoyez un email à contact@grandturkishbazaar.com . Selon vos choix de données, certains services peuvent être limités ou indisponibles.

Grand Bazar Turc

Privacy Policy

 

We understand that you are very concerned about the usage and sharing of your personal information. And we are very appreciated your belief on our prudence and sensitivity handling this issue. This declaration will specify our policy regarding the protection of your privacy. Our website is under the operation of Grand Turkish Bazaar If you have visited our website, that will be considered to be your acceptance to this privacy policy.  

Automatically Collected Information

Whenever you interact with us, we will receive and deposit the given information. For example, like many other sites, we use “cookies”. When your internet browser visits GrandTurkishBazaar.com, we will collect some information. (please refer to the sample of information collecting process stated at the end of this policy) Many companies provide you with the technology that can help you to visit the website anonymously. Although under this condition we can’t offer you the individualized experience on our website as your ID is unidentified, we still like to remind you of the existence of these technologies.  

E-Mail Correspondence

To help us making the e-mail more useful and interesting, when you open the email from GrandTurkishBazaar.com, we will often receive a mail confirming you having read the delivered email. (if your computer support this function)We will also make the comparison between our customer list and other companies’in order to avoid the junk messages. The information from other resources: We may collect your information for other resources and add it into our customer database (please refer to the sample of information collecting process stated at the end of this policy)  

Cookies

Cookies can be defined as a kind of discriminating symbols consisting of letters and numbers read-in your computer hard disc by us through your internet browser so that our system will identify your browser during your visit and display the characteristics and quantity of items in your shopping cart. The help function of tool bar on your browser will tell you how to prevent the browser from installing new cookies and inform you when the browser installing a new cookie or shut down the cookies totally. Besides, you can close or cancel the alike data of browser add-ons like Flash cookies by changing its setting or visiting other manufactures’websites. However, cookies can help you to make most use of the best special services from GrandTurkishBazaar.com, so we recommend you to set up an open status for this program.  

The Information from Other Resources

The examples of the information we get from other resources containing the depatching and address information we get from our forwarder or other third party, which can correct our record and make it easy to deliver your next order and contact you.. Account information, purchasing or returning information, searching keywords and results given by our affiliated enterprises’service, page browsing information gotten from our cooperative enterprises, searching result and links, including not-for-free searching list.  

What we collect?

We may collect the following information:

  • Name
  • Contact information including email address
  • Demographic information such as postcode, preferences and interests
  • Other information relevant to customer surveys and/or offers

What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • Internal record keeping.
  • We may use the information to improve our products and services.
  • We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information, which we think you may find interesting using the email address which you have provided.
  • From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone or mail. We may use the information to customize the website according to your interests.
  • We may use the information to customize the website according to your interests

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

  • Whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes
  • if you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at contact@grandturkishbazaar.com
  • We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.
  • You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. If you would like a copy of the information held on you please write to contact@grandturkishbazaar.com
  • If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.
  • You can amend your personal details and change consent to marketing messages through by emailing contact@grandturkishbazaar.com

Custom Audience List

We may share portions of your data with certain strategic partners to make our business more responsive to your interests and/or those of like-minded consumers. For example, we may aggregate your email address together with the email addresses of others who place orders on our site, locally hash such data, and transmit the resulting hashed data to Facebook for the purpose of creating “Custom Audiences” (where targeted ads are sent to people on Facebook who have already been on our Site), and “Lookalike Audiences” (where targeted ads are sent to people on Facebook who have similar characteristics to people on our Custom Audience list). If you wish to opt-out of this please email us at contact@grandturkishbazaar.com, and we will begin the process of removing your data from our Custom Audience list.

How we use cookies

A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer’s hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about web page traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

 

In addition, to the extent required by applicable law, you may have the right to request access to or delete your personal information. If you wish to do any of these things, please contact Customer Service or send an email to contact@grandturkishbazaar.com . Depending on your data choices, certain services may be limited or unavailable.

Grand Turkish Bazaar