Haci Bekir

Affichage 1-12 des résultats 34

Achetez Haci Bekir Turkish Delight

Haci Bekir est le premier et le plus préféré de la Turquie Délice turc producteur. Acheter Haci Bekir produit la meilleure qualité et des délices turcs naturels et d'autres desserts.

Dans notre Boutique en ligne Haci Bekir, Nous envoyons Haci Bekir produits de marque tels que Assortiment de délices turcs, Haci Bekir Turkish Delight avec pistache et beaucoup plus chaque jour d'Istanbul dans le monde entier dans des boîtes spéciales avec livraison express.

Dans la boutique Haci Bekir, tous les délices turcs et autres bonbons sont fabriqués à la main dans des conditions hygiéniques par des chefs producteurs expers lokum.

Haci Bekir Délice Turc

Vous pouvez commander Haci Bekir Délice Turc de nous maintenant! Haci Bekir Lokum est mondialement connu. Nous vous fournissons de Haci Bekir Boutique Istanbul. Commandes en ligne et nous vous envoyons avec Express Shipping de la boutique historique de Haci Bekir à Eminonu. Nous fournissons toutes les commandes de leur magasin local quotidien et frais!

Haci Bekir Istanbul

Ali Muhiddin Haci Bekir, a été créé en 1777 et est la plus ancienne des institutions privées en Turquie continue ses activités à Istanbul bonbons.

Dans le petit magasin de bonbons ouvert à Kastamonu dans la ville de Bahçekapı en 1777, il est venu à Istanbul du comté d'Aracum. Le confiseur Bekir Efendi, qui a commencé à fabriquer et à vendre des bonbons personnellement, a été le premier magasin ouvert par Bekir Efendi, connu sous le nom de Hacı Bekir après avoir accompli un pèlerinage pendant plus de deux siècles, et le lieu de vente d'Ali Muhiddin Hacı Bekir Şekercilik A. Ş. est la seule boutique à Istanbul qui est en service depuis deux siècles. Le précédent pour cette caractéristique à peine trouvé même dans le monde et même Istanbul Turquie mérite également d'être rappelé.

Le miel comme édulcorant dans la fabrication de confiseries a commencé au 16ème siècle en Turquie, la mélasse, la liaison à l'eau, la farine étaient utilisées comme fabricant de tissus. Le sucre raffiné produit à la fin du XVIIIe siècle a fondé en Europe à cette époque le nom de "Keller Candy" comme l'arrivée de la Turquie, le confiseur Haci Bekir, fait fondre le sucre et bat dans l'air, la rose, la cannelle et ainsi de suite. Il a naturellement produit des arômes et des colorants et amélioré la production de bonbons de roche. De plus, en utilisant de l'amidon trouvé par un savant allemand en 18 au lieu de la farine, il a produit du sucre et de l'amidon avec un plaisir turc dans le souffle d'aujourd'hui.

Un touriste anglais qui a emmené des délices turcs dans son pays depuis la boutique de Hacı Bekir à Istanbul Bahçekapı, qui a développé des confiseries turques et des variétés de délices avec ses propres travaux de fabrication et de précision, qu'il a personnellement réalisés de ses propres mains, a conduit à la reconnaissance des délices turcs comme "Turkish Delight" en Europe.

Désormais, le plaisir turc a été reconnu comme "Turkish Delight" ou "Lokoum" dans le monde et est entré dans la littérature internationale de la confiserie.

En outre, le sucre d'amande fabriqué dans des chaudrons de secousse, des amandes bouillies, pelées et pilées dans des mortiers, pétries avec du sucre et du sorbet de sucre, et diverses pâtes d'amandes, qui ont été façonnées et façonnées, ont donné à Hacı Bekir le bon intérêt et la bonne renommée. Avec les réalisations de Şekerci Hacı Bekir, le sultan de l'époque a été jugé digne et admirable en tant que premier rang de Nişan-ı Ali Osmani et Sekercibaşı du palais.

Après Hacı Bekir, son fils Mehmet Muhiddin Efendi et son petit-fils Ali Muhiddin Hacı Bekir ont continué le même travail, et le palais du sucre du palais ottoman lui a également été donné.

En outre, des succursales au Caire et à Alexandrie ont été créées avec les maîtres et le personnel qui ont été emmenés en Égypte, et la part de Şekerbaşı a été accordée par le palais égyptien avec l'appréciation et les qualifications de l'Égyptien Hidivi.

Haci Bekir est toujours la plus ancienne entreprise de Turquie fondée comme un lieu où l'histoire (des siècles) continue de fonctionner.

Dans le cadre de la société et du folklore ottomans et turcs, Hacı Bekir, qui est également entré dans les coutumes et les traditions, a également été présenté dans des romans et des écrits qui documentent le mode de vie de l'époque, et a été écrit par les Levantins et les étrangers qui faisaient partie de la société d'Istanbul et la mosaïque du 19e et du début du 20e siècle. il est même illustré.

Le confiseur Bekir Efendi, peint au pinceau du peintre maltais Preziosi, a documenté l'aquarelle de 43x58 cm (à l'origine au musée du Louvre) et la vie de l'époque et Hacı Bekir. (La reproduction lithographique du tableau se trouve au palais de Topkapi avec le numéro 214.)

Şekerci Hacı Bekir, Ali Muhiddin Hacı Bekir, fondée après la mort d'Ali Muhiddin Hacı Bekir, a été fondée par Şekercilik Ticaret A.Ş. et Hacı Bekir San. Inc. continue de fonctionner comme deux sociétés sous le nom d'aujourd'hui.

L'entreprise, qui a des bureaux de représentation aux États-Unis, au Japon, en Afrique du Sud, en Égypte, en Angleterre et en France, a un délice, tahini halva, rock candy, etc. fabrique des confiseries, du caramel, de la pâte d'amande, des dragées au sucre, des biscuits, des biscuits, des gâteaux , desserts en pâte, vente au détail et en gros et exportation

Haci Bekir est le premier et le plus préféré de la Turquie Délice turc producteur. Acheter Haci Bekir produit la meilleure qualité et des délices turcs naturels et d'autres desserts.

Dans notre Boutique en ligne Haci Bekir, Nous envoyons Haci Bekir produits de marque tels que Assortiment de délices turcs, Haci Bekir Turkish Delight avec pistache et beaucoup plus chaque jour d'Istanbul dans le monde entier dans des boîtes spéciales avec livraison express.

Dans la boutique Haci Bekir, tous les délices turcs et autres bonbons sont fabriqués à la main dans des conditions hygiéniques par des chefs producteurs expers lokum.

Haci Bekir Délice Turc

Vous pouvez commander Haci Bekir Délice Turc de nous maintenant! Haci Bekir Lokum est mondialement connu. Nous vous fournissons de Haci Bekir Boutique Istanbul. Commandes en ligne et nous vous envoyons avec Express Shipping de la boutique historique de Haci Bekir à Eminonu. Nous fournissons toutes les commandes de leur magasin local quotidien et frais!

Haci Bekir Istanbul

Ali Muhiddin Haci Bekir, a été créé en 1777 et est la plus ancienne des institutions privées en Turquie continue ses activités à Istanbul bonbons.

Dans le petit magasin de bonbons ouvert à Kastamonu dans la ville de Bahçekapı en 1777, il est venu à Istanbul du comté d'Aracum. Le confiseur Bekir Efendi, qui a commencé à fabriquer et à vendre des bonbons personnellement, a été le premier magasin ouvert par Bekir Efendi, connu sous le nom de Hacı Bekir après avoir accompli un pèlerinage pendant plus de deux siècles, et le lieu de vente d'Ali Muhiddin Hacı Bekir Şekercilik A. Ş. est la seule boutique à Istanbul qui est en service depuis deux siècles. Le précédent pour cette caractéristique à peine trouvé même dans le monde et même Istanbul Turquie mérite également d'être rappelé.

Le miel comme édulcorant dans la fabrication de confiseries a commencé au 16ème siècle en Turquie, la mélasse, la liaison à l'eau, la farine étaient utilisées comme fabricant de tissus. Le sucre raffiné produit à la fin du XVIIIe siècle a fondé en Europe à cette époque le nom de «Keller Candy» comme l'arrivée de la Turquie, le confiseur Haci Bekir, fait fondre le sucre et bat dans l'air, la rose, la cannelle et ainsi de suite. Il a naturellement produit des arômes et des colorants et amélioré la production de bonbons de roche. De plus, en utilisant de l'amidon trouvé par un savant allemand en 18 au lieu de la farine, il a produit du sucre et de l'amidon avec un plaisir turc dans le souffle d'aujourd'hui.

Un touriste anglais qui a amené des délices turcs dans son pays depuis la boutique de Hacı Bekir à Istanbul Bahçekapı, qui a développé des confiseries turques et des variétés de délices avec ses propres travaux de fabrication et de précision, qu'il a personnellement réalisés de ses propres mains, a conduit à la reconnaissance des délices turcs comme «Turkish Delight» en Europe.

Désormais, le plaisir turc a été reconnu comme «Turkish Delight» ou «Lokoum» dans le monde et est entré dans la littérature internationale de la confiserie.

En outre, le sucre d'amande fabriqué dans des chaudrons de secousse, des amandes bouillies, pelées et pilées dans des mortiers, pétries avec du sucre et du sorbet de sucre, et diverses pâtes d'amandes, qui ont été façonnées et façonnées, ont donné à Hacı Bekir le bon intérêt et la bonne renommée. Avec les réalisations de Şekerci Hacı Bekir, le sultan de l'époque a été jugé digne et admirable en tant que premier rang de Nişan-ı Ali Osmani et Sekercibaşı du palais.

Après Hacı Bekir, son fils Mehmet Muhiddin Efendi et son petit-fils Ali Muhiddin Hacı Bekir ont continué le même travail, et le palais du sucre du palais ottoman lui a également été donné.

En outre, des succursales au Caire et à Alexandrie ont été créées avec les maîtres et le personnel qui ont été emmenés en Égypte, et la part de Şekerbaşı a été accordée par le palais égyptien avec l'appréciation et les qualifications de l'Égyptien Hidivi.

Haci Bekir est toujours la plus ancienne entreprise de Turquie fondée comme un lieu où l'histoire (des siècles) continue de fonctionner.

Dans le cadre de la société et du folklore ottomans et turcs, Hacı Bekir, qui est également entré dans les coutumes et les traditions, a également été présenté dans des romans et des écrits qui documentent le mode de vie de l'époque, et a été écrit par les Levantins et les étrangers qui faisaient partie de la société d'Istanbul et la mosaïque du 19e et du début du 20e siècle. il est même illustré.

Le confiseur Bekir Efendi, peint au pinceau du peintre maltais Preziosi, a documenté l'aquarelle de 43 × 58 cm (à l'origine au musée du Louvre) et la vie de l'époque et Hacı Bekir. (La reproduction lithographique du tableau se trouve au palais de Topkapi avec le numéro 214.)

Şekerci Hacı Bekir, Ali Muhiddin Hacı Bekir, fondée après la mort d'Ali Muhiddin Hacı Bekir, a été fondée par Şekercilik Ticaret A.Ş. et Hacı Bekir San. Inc. continue de fonctionner comme deux sociétés sous le nom d'aujourd'hui.

L'entreprise, qui a des bureaux de représentation aux États-Unis, au Japon, en Afrique du Sud, en Égypte, en Angleterre et en France, a un délice, tahini halva, rock candy, etc. fabrique des confiseries, du caramel, de la pâte d'amande, des dragées au sucre, des biscuits, des biscuits, des gâteaux , desserts en pâte, vente au détail et en gros et exportation

Haci Bekir

Showing 1–12 of 24 results

Buy Haci Bekir Turkish Delight

Haci Bekir is Turkey's first and the most favorite Turkish Delight producer. Buy Haci Bekir produces best quality and natural Turkish Delight and other desserts.

In Our Haci Bekir Online Shop, We send Haci Bekir brand products such as Assorted Turkish Delight, Haci Bekir Turkish Delight with Pistachio and much more daily from Istanbul all around the world in special boxes with express shipping.

In Haci Bekir shop, all turkish delights and other candies are hand made in hygienic conditions from expers lokum producer chefs.

Haci Bekir Turkish Delight

You can order Haci Bekir Turkish Delight from us now!. Haci Bekir Lokum is world famous. We supply you from Haci Bekir Shop IstanbulOrder Online and we send you with Express Shipping from the historic shop of Haci Bekir in Eminonu. We supply all orders from their local shop daily and fresh!

Haci Bekir Istanbul

Ali Muhiddin Haci Bekir, was established in 1777 and is the oldest private institutions in Turkey still continues its activities in Istanbul candy.

In the small candy store opened in Kastamonu in the town of Bahçekapı in 1777, he came to Istanbul from the county of Aracum. Confectionary Bekir Efendi, who started to manufacture and sell candies personally, was the first shop opened by Bekir Efendi, who was known as Hacı Bekir after he completed a pilgrimage for over two centuries, and the sales place of Ali Muhiddin Hacı Bekir Şekercilik A.Ş. is the only shop in Istanbul that has been in service for two centuries. The precedent for this feature hardly found even in the world and even Istanbul Turkey is also worth remembrance.

Honey as a sweetener in confectionery manufacturing began in the 16th century in Turkey, molasses, water binding, flour was being used as a tissue builder. Refined sugar produced in the late 18th century founded in Europe in those days the name "Keller Candy" as the arrival of Turkey, confectioner Haci Bekir, melt the sugar and beat in the air, rose, cinnamon and so on. It has naturally produced aroma and dyes and improved the production of rock candy. In addition, by using starch found by a German scholar in 1811 instead of flour, he produced sugar and starch with Turkish delight in today's breath.

An English tourist who took Turkish delights to his country from Hacı Bekir's shop in Istanbul Bahçekapı, who developed Turkish confectionery and delight varieties with his own manufacturing and precision works, which he personally made with his own hands, led to the recognition of Turkish delights as "Turkish Delight" in Europe.

From now on, Turkish delight has been recognized as "Turkish Delight" or "Lokoum" in the world and entered the international confectionary literature.

Furthermore, almond sugar made in shake caulders, boiled almonds, peeled and pounded in mortars, kneaded with sugar and sugar sorbet, and various almond pastes, which have been shaped and shaped, have given Hacı Bekir the right interest and fame. With the achievements of Şekerci Hacı Bekir, the sultan of the time was deemed worthy and admirable as the first rank of Nişan-ı Ali Osmani and Sekercibaşı of the palace.

Following Hacı Bekir, his son Mehmet Muhiddin Efendi and his grandson Ali Muhiddin Hacı Bekir continued the same work, and the sugar palace of the Ottoman Palace was also given to him.

In addition, Cairo and Alexandria branches were established with the masters and staff who were taken to Egypt, and the Şekerbaşı's share was granted by the Egyptian Palace with the appreciation and qualifications of Egyptian Hidivi.

Haci Bekir is still Turkey's oldest companies founded as a place where history (centuries) continues to operate.

As part of the Ottoman and Turkish society and folklore, Hacı Bekir, who also entered the customs and traditions, has also been featured in novels and writings that document the lifestyle of the time, and was written by the Levantines and foreigners who were parts of the Istanbul society and mosaic of the 19th and early 20th centuries. it is even illustrated.

The confectioner Bekir Efendi, painted with the Maltese painter Preziosi brush, documented the 43x58 cm watercolor painting (originally in the Louvre Museum) and the life of the time and Hacı Bekir. (The lithographic reproduction of the painting is at the Topkapı Palace with the number 214.)

Şekerci Hacı Bekir, Ali Muhiddin Hacı Bekir, founded after the death of Ali Muhiddin Hacı Bekir, was founded by Şekercilik Ticaret A.Ş. and Hacı Bekir San. Inc. continues to operate as two companies under the name of today.

The company, which has representative offices in the USA, Japan, South Africa, Egypt, England and France, has a delight, tahini halva, rock candy, etc. manufactures confectionery, caramel, almond paste, sugar dragees, biscuits, cookies, cakes, dough desserts, retail and wholesale and export.

Haci Bekir is Turkey’s first and the most favorite Turkish Delight producer. Buy Haci Bekir produces best quality and natural Turkish Delight and other desserts.

In Our Haci Bekir Online Shop, We send Haci Bekir brand products such as Assorted Turkish Delight, Haci Bekir Turkish Delight with Pistachio and much more daily from Istanbul all around the world in special boxes with express shipping.

In Haci Bekir shop, all turkish delights and other candies are hand made in hygienic conditions from expers lokum producer chefs.

Haci Bekir Turkish Delight

You can order Haci Bekir Turkish Delight from us now!. Haci Bekir Lokum is world famous. We supply you from Haci Bekir Shop IstanbulOrder Online and we send you with Express Shipping from the historic shop of Haci Bekir in Eminonu. We supply all orders from their local shop daily and fresh!

Haci Bekir Istanbul

Ali Muhiddin Haci Bekir, was established in 1777 and is the oldest private institutions in Turkey still continues its activities in Istanbul candy.

In the small candy store opened in Kastamonu in the town of Bahçekapı in 1777, he came to Istanbul from the county of Aracum. Confectionary Bekir Efendi, who started to manufacture and sell candies personally, was the first shop opened by Bekir Efendi, who was known as Hacı Bekir after he completed a pilgrimage for over two centuries, and the sales place of Ali Muhiddin Hacı Bekir Şekercilik A.Ş. is the only shop in Istanbul that has been in service for two centuries. The precedent for this feature hardly found even in the world and even Istanbul Turkey is also worth remembrance.

Honey as a sweetener in confectionery manufacturing began in the 16th century in Turkey, molasses, water binding, flour was being used as a tissue builder. Refined sugar produced in the late 18th century founded in Europe in those days the name “Keller Candy” as the arrival of Turkey, confectioner Haci Bekir, melt the sugar and beat in the air, rose, cinnamon and so on. It has naturally produced aroma and dyes and improved the production of rock candy. In addition, by using starch found by a German scholar in 1811 instead of flour, he produced sugar and starch with Turkish delight in today’s breath.

An English tourist who took Turkish delights to his country from Hacı Bekir’s shop in Istanbul Bahçekapı, who developed Turkish confectionery and delight varieties with his own manufacturing and precision works, which he personally made with his own hands, led to the recognition of Turkish delights as “Turkish Delight” in Europe.

From now on, Turkish delight has been recognized as “Turkish Delight” or “Lokoum” in the world and entered the international confectionary literature.

Furthermore, almond sugar made in shake caulders, boiled almonds, peeled and pounded in mortars, kneaded with sugar and sugar sorbet, and various almond pastes, which have been shaped and shaped, have given Hacı Bekir the right interest and fame. With the achievements of Şekerci Hacı Bekir, the sultan of the time was deemed worthy and admirable as the first rank of Nişan-ı Ali Osmani and Sekercibaşı of the palace.

Following Hacı Bekir, his son Mehmet Muhiddin Efendi and his grandson Ali Muhiddin Hacı Bekir continued the same work, and the sugar palace of the Ottoman Palace was also given to him.

In addition, Cairo and Alexandria branches were established with the masters and staff who were taken to Egypt, and the Şekerbaşı’s share was granted by the Egyptian Palace with the appreciation and qualifications of Egyptian Hidivi.

Haci Bekir is still Turkey’s oldest companies founded as a place where history (centuries) continues to operate.

As part of the Ottoman and Turkish society and folklore, Hacı Bekir, who also entered the customs and traditions, has also been featured in novels and writings that document the lifestyle of the time, and was written by the Levantines and foreigners who were parts of the Istanbul society and mosaic of the 19th and early 20th centuries. it is even illustrated.

The confectioner Bekir Efendi, painted with the Maltese painter Preziosi brush, documented the 43×58 cm watercolor painting (originally in the Louvre Museum) and the life of the time and Hacı Bekir. (The lithographic reproduction of the painting is at the Topkapı Palace with the number 214.)

Şekerci Hacı Bekir, Ali Muhiddin Hacı Bekir, founded after the death of Ali Muhiddin Hacı Bekir, was founded by Şekercilik Ticaret A.Ş. and Hacı Bekir San. Inc. continues to operate as two companies under the name of today.

The company, which has representative offices in the USA, Japan, South Africa, Egypt, England and France, has a delight, tahini halva, rock candy, etc. manufactures confectionery, caramel, almond paste, sugar dragees, biscuits, cookies, cakes, dough desserts, retail and wholesale and export.