Savons de Hammam

Affichage 1-12 des résultats 37

Meilleures Ventes


Tous nos produits

Acheter en ligne Savons Hammam Turc de Grand Bazar Turc. Vous pouvez trouver une large gamme de savons organiques pour votre hammam spa plaisir.

A Bain turc ou hammam est un bain de vapeur qui détend et rafraîchit le corps. Les Grecs anciens, les Romains et tous ces peuples du Moyen-Orient ont fait la Bain turc une philosophie de la vie. Contrairement à la sauna, l'humidité atteint100% et la température ne dépasse jamais 48 ° C. Traditionnellement, le peuple turc utilise savons bio faits à la main pour hammam.

Vous pouvez acheter en ligne savons naturels au grand bazar turc. Savons artisanaux à l'huile d'olive bio pour votre peau sensible. Savon au charbon actif aide à exfolier la peau, tandis que la poudre de charbon actif attire les substances nocives, la saleté et autres micro-particules à la surface de la peau. Bio turc Savon d'aloe vera hammam à l'extrait d'Aloe Vera a des propriétés hydratantes et adoucissantes. Savon à l'huile d'argan forme une mousse riche et laisse la peau se nettoyer et se régénérer après hammam spa. Notre main bio savons à la lavande laissera votre peau si douce et sentant comme un champ de fleurs fraîches. Chèvre savon au lait est merveilleux pour les personnes ayant la peau sèche ou sensible, ou des conditions telles que l'eczéma et le psoriasis.

Vous pouvez utiliser des savons de hammam comme savon pour les mains, savon pour le corps ou savon pour le visage. Et si vous cherchez où acheter du savon naturel en ligne, Grand Turkish Bazarr est le meilleur en ligne magasin de savon. Car Envoi express dans le monde entier d'Istanbul vous donne la possibilité de acheter du meilleur savon de partout dans le monde.

Hammam Soaps

Showing 1–12 of 40 results

(17)
$12.00
(14)
$7.20
(2)
$7.20
(6)
$9.00
HAND MADE
(4)
$15.60
(2)
$7.20
(2)
$7.20
(2)
$8.40
HAND MADE
(2)
$18.00
(2)
$9.00
HAND MADE
(3)
$15.00
(1)
$7.20

Buy online Turkish Hammam Soaps from Grand Turkish Bazaar. You can find a wide range of organic soaps for your hammam spa enjoyment.

A Turkish bath or hammam is a steam bath that relaxes and refreshes the body. Ancient Greeks, Romans, and all those Middle Eastern peoples made the Turkish bath a philosophy of life. In contrast to the sauna, the humidity reaches 100% and the temperature never exceeds 48 °C. Traditionally, Turkish people use organic handmade soaps for hammam.

You can buy online natural soaps at Grand Turkish Bazaar. Handmade organic olive oil soaps for your sensitive skin. Activated Carbon Soap helps exfoliate the skin, while activated charcoal powder draws out harmful substances, dirt, and other micro-particles to the surface of the skin. Turkish organic Aloe Vera hammam soap with Aloe Vera extract has moisturizing and softening properties. Argan Oil soap forms a rich lather and leaves the skin to cleanse and refresh after hammam spa. Our organic handmade lavender soaps will leave your skin so soft and smelling like a fresh field of flowers. Goat milk soap is wonderful for people with dry or sensitive skin or conditions such as eczema and psoriasis.

You can use hammam soaps as hand soap, body soap, or facial soap. And if you are looking for where to buy natural soap online, Grand Turkish Bazaar is the best online soap shop. Because express shipping worldwide from Istanbul gives you the opportunity to buy the best soap from anywhere in the world.

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

      ×