Sauces et cornichons et pâtes

Vu 1-12 sur 31

GrandTurkishBazaar
(4)
$8.40
Tat
(7)
$10.20
Arifoglu
(6)
$6.00
Arifoglu
(8)
$18.00
Tat
(5)
$4.20
GrandTurkishBazaar
(2)
$5.40
Tat
(5)
$10.80
GrandTurkishBazaar
(2)
$7.20
Arifoglu
(2)
$13.20
Tat
(2)
$7.80
Tat

$5.97
Tat
(3)
$8.40

La cousine turque est très populaire avec ses diverses sauces, cornichons et pâtes. Chaque région de Turquie a créé sa propre culture de sauce et de cornichons.

Sauces turques

Les sauces turques sont importantes pour donner un goût unique aux aliments turcs. Il existe différents types de sauces qui diffèrent selon chaque région. Nar eksissi, également connu sous le nom de grenade aigre, est l'un des plus célèbres d'entre eux. Nar eksisi vient de la région de Hatay en Turquie. Qui est produit à partir de grenades de saison, bouilli longtemps et filtré de son eau. Vous pouvez trouver la meilleure qualité turque Grenade aigre, produits nar eksisi de Turquie. Il existe des sauces pour le petit-déjeuner telles que sauce menemen, acuka, ajvar, Lutenitsa et bien plus encore.

Cornichons turcs

Il est très populaire de faire des cornichons en Turquie. Cornichons turcs connus sous le nom de Tursu En Turquie. Les Turcs préparent des cornichons à la fin de la saison estivale avec des légumes frais pour préparer l'hiver. De cornichons au concombre à cornichons de chou blanc et un petits cornichons au poivre et bien d'autres sont des variétés de cornichons turcs.

Pâtes turques

Une autre façon traditionnelle de se préparer à l'hiver consiste à faire des pâtes. En Turquie, les pâtes les plus courantes sont pâte de tomate et un pâte de poivre, qui est appelé comme Salca En Turquie. Pâtes turques, Salca est faite avec des tomates turques de saison et des poivrons turcs, bouillie longtemps et filtrée de l'eau restante, salée et conservée dans des bocaux en verre hygiéniques.

Vous pouvez acheter des pâtes turques de la meilleure qualité, des cornichons turcs et des sauces turques en ligne au Grand Bazar d'Istanbul en Turquie avec livraison express dans le monde entier!

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Sauces & Pickles & Pastes

Showing 1–12 of 33 results

Turkish cuisine is very popular with its various sauces, pickles, and pastes. Every different region in Turkey created its own sauce and pickles culture.

Turkish Sauces

Turkish Sauces are important in giving a unique taste to Turkish foods. There are various types of sauces that differentiate in every region. Nar eksisi, also known as pomegranate sour, is one of the most famous of them. Nar eksisi comes from Hatay region of Turkey. Which is produced from seasonal pomegranates, boiled for a long time, and filtered from its water. You can find the best quality Turkish Pomegranate sour, nar eksisi products in Turkey. There are breakfast sauces such as menemen sauce, acuka, ajvar, lutenitsa, and much more.

Turkish Pickles

It is very popular to make pickles in Turkey. Turkish Pickles, known as Tursu in Turkish. Turks prepare pickles at the end of the summer season with fresh vegetables to prepare for winter. From cucumber pickles to white cabbage pickles and small pepper pickles and much more are varieties of Turkish Pickles.

Turkish Pastes

Another traditional way of preparing for winter is making pastes. In Turkey, the most common pastes are tomato paste and pepper paste, which is called Salca in Turkish. Turkish Pastes, Salca is made with seasonal Turkish tomatoes and Turkish peppers, boiled for a long time and filtered from remaining water, salted, and stored in hygienic glass jars.

You can buy the best quality Turkish pastes, Turkish pickles, and Turkish sauces online from Grand Bazaar Istanbul Turkey with express delivery worldwide!

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

        Close

        ×