Petit déjeuner turc

Voici les résultats 1-12 sur 93

(15)
Ugurlu
10.00 USD6.00 USD
(11)
Koska
10.00 USD6.00 USD
(8)
Koska
8.00 USD4.80 USD
(7)
Koska
8.00 USD4.80 USD
(7)
GrandTurkishBazaar
5.00 USD 3.00 USD
(4)
Balparmak
10.00 USD 6.00 USD
(10)
Balparmak
20.00 USD12.00 USD
(12)
GrandTurkishBazaar
125.00 USD75.00 USD
(6)
GrandTurkishBazaar
50.00 USD 30.00 USD
(4)
Chios Mastiha
40.00 USD 24.00 USD
(4)
GrandTurkishBazaar
22.00 USD 13.20 USD

Petit déjeuner turc

  • Le petit déjeuner turc est très copieux.
  • Les Turcs mangent beaucoup de choses ensemble au petit-déjeuner. Ils n'aiment pas prendre un petit-déjeuner simple.
  • Aller au restaurant ou chez quelqu'un pour le petit-déjeuner en Turquie est très courant.
  • Les Turcs boivent du thé, pas du café, au petit-déjeuner. Après le petit déjeuner, ils boivent du café turc.
  • Les Turcs mangent également des légumes comme les tomates et les concombres au petit-déjeuner.
  • En Turquie, «l'olive» est consommée au petit déjeuner.
  • Les bagels, le fromage et le thé sont les plats préférés des Turcs pour le petit-déjeuner.

Petit déjeuner turc

Qu'est-ce que le petit-déjeuner turc?
Ce sera sûrement du fromage et même plus d'un type de fromage. Olive, confiture, miel, crème, beurre, tomate, concombre, fruits secs, œuf de saucisse, bagel, pâtisserie, etc. Il peut y avoir de nombreux aliments tels que le sucré et le salé. Généralement, les petits déjeuners préparés le week-end sont plus riches.

Le thé turc est un must

Il y a toujours du thé pour le petit déjeuner. Un petit déjeuner sans thé est impensable. Les Turcs n'ont pas l'habitude de boire du café dès leur réveil le matin. Quand ils se lèvent le matin, ils préparent d'abord du thé. Le thé est préparé dans un récipient appelé «théière» et laissé à infuser. Les sachets de thé ne sont pas préférés. Le thé est bu tout au long du petit-déjeuner.

Les Turcs aiment boire du thé dans de petits verres en verre. Cela a la coupe dans presque tous les foyers en Turquie. thé en Turquie, fumer uniquement au petit déjeuner. Il peut être bu à tout moment de la journée.

Les Turcs n'aiment pas seulement boire du thé, mais aussi offrir du thé. De nombreux Turcs offrent du thé à leurs invités chez eux et sur leur lieu de travail. C'est une tradition. Lors des visites à domicile, ils proposent des aliments tels que des gâteaux, des pâtisseries et des biscuits avec du thé. Dans certains restaurants, les serveurs servent du thé après le repas. Parfois, "voulez-vous?" Ils offrent du thé sans demander. Parce que presque tout le monde boit du thé. C'est une habitude pour les Turcs de boire du thé surtout après un repas.

Allez pour le petit déjeuner

Le petit-déjeuner étant un repas important et agréable pour les Turcs, aller chez quelqu'un ou au restaurant pour le petit-déjeuner est une activité sociale. le petit déjeuner est servi dans de nombreux restaurants, surtout le week-end serait en Turquie. Ces restaurants sont généralement visités avec des pairs et de longs petits déjeuners.

Les Turcs adorent manger au restaurant ou à la maison en discutant avec leurs amis. Quand ils vont au restaurant, ils ne mangent pas et se lèvent tout de suite; car pour les Turcs, le but n'est pas seulement de manger, mais de socialiser. Cela se fait avec de longues conversations aux tables à manger.

Dans la culture turque, comme dans de nombreuses cultures, il est courant d'emporter quelque chose à manger chez quelqu'un en allant dîner. Cela vaut également pour le petit-déjeuner.

Petit-déjeuner turc de Turquie

Nous vous proposons des produits de petit-déjeuner turcs de qualité, populaires et frais avec une livraison express. Vous pouvez commander Thé turc, olives vertes, ollives noires, bagel, pogaça, Miel turc, Sauces turques, Confiture turque, Même Sauce Menemen et bien plus encore pour déguster un vrai petit-déjeuner turc traditionnel chez vous. Nous expédions par avion express dans le monde entier!

Panier

×

Turkish Breakfast

Showing 1–12 of 93 results

(15)
Ugurlu
10.00 USD6.00 USD
(11)
Koska
10.00 USD6.00 USD
(7)
Koska
8.00 USD4.80 USD
(8)
Koska
8.00 USD4.80 USD
(7)
GrandTurkishBazaar
5.00 USD 3.00 USD
(4)
Balparmak
10.00 USD 6.00 USD
(10)
Balparmak
20.00 USD12.00 USD
(4)
Ugurlu
16.00 USD 9.60 USD
(12)
GrandTurkishBazaar
125.00 USD75.00 USD
(6)
GrandTurkishBazaar
50.00 USD 30.00 USD
(4)
Chios Mastiha
40.00 USD 24.00 USD
(4)
Sahbazcayli
45.00 USD 27.00 USD

Turkish breakfast

  • Turkish breakfast is very rich.
  • Turks eat a lot of things together for breakfast. They don’t like to have a simple breakfast.
  • To go to a restaurant or someone’s home for breakfast in Turkey is very common.
  • Turks drink tea, not coffee, for breakfast. After breakfast, they drink Turkish coffee.
  • Turks also eat some vegetables such as tomatoes and cucumbers for breakfast.
  • In Turkey “olive” is eaten at breakfast.
  • Bagels, cheese and tea are the Turkish favorite things for breakfast.

Turkish Breakfast

What is in Turkish Breakfast?
It will surely be cheese and even more than one type of cheese. Olive, jam, honey, cream, butter, tomato, cucumber, dried fruits, sausage egg, bagel, pastry etc. There may be many foods such as sweet and savory. Generally, breakfasts made on weekends are richer.

Turkish Tea is a Must

There is always tea for breakfast. A breakfast without tea is unthinkable. Turks have no habit of drinking coffee as soon as they wake up in the morning. When they get up in the morning, they first brew tea. Tea is made in a container called a “teapot” and left to brew. Tea bags are not preferred. Tea is drunk throughout breakfast.

Turks like to drink tea in small glass glasses. This has the cup in almost every home in Turkey. tea in Turkey, only smoking at breakfast. It can be drunk any time of the day.

Turks do not only like to drink tea, but also to offer tea. Many Turks offer tea to their guests at their homes and workplaces. This is a tradition. During home visits, they offer foods such as cakes, pastries and cookies along with tea. In some restaurants, waiters serve tea after the meal. Sometimes “would you like?” They offer tea without asking. Because almost everyone drinks tea. It is a habit for Turks to drink tea especially after a meal.

Go for Breakfast

Since breakfast is an important and enjoyable meal for Turkish people, going to someone’s home or a restaurant for breakfast is a social activity. breakfast is served in many restaurants, especially at weekends would be in Turkey. These restaurants are usually visited with peers and long breakfasts.

Turks love to eat in the restaurant or at home by chatting with their friends. When they go to a restaurant, they don’t eat and get up right away; because for Turks the aim is not only to eat, but to socialize. This is done with long conversations at the dining tables.

In Turkish culture, as in many cultures, it is common to take something to eat at someone’s home while going to dinner. This also applies to breakfast.

Turkish Breakfast from Turkey

We sen you most quality, popular and fresh Turkish breakfast products with express delivery. You can order Turkish tea, green olives, black ollives, simit, pogaca, Turkish honey, Turkish sauces, Turkish jam, even Menemen sauce and much more to taste real traditional Turkish breakfast at your home. We ship with express plane delivery to worldwide!

Your Cart

×