Sucuk et Pastirma turcs

Voir tous les produits

Rupture de stock
(6)
$9.00
Rupture de stock
(2)
$9.00
Rupture de stock

$27.00
Rupture de stock

$9.00
Rupture de stock
(1)
$9.00

Sucuk et Pastirma turcs sont des types de produits carnés traditionnels salés à sec. Les Turcs consomment largement les deux.

saucisse est un type de saucisse sèche et épicée qui ressemble un peu à salami. Le sucuk et le salami ont les trois mêmes caractéristiques. Ces caractéristiques sont salées, sèches et riches en matières grasses. Comment faire sucuk turc? Dans la recette du sucuk, il y a Épices turques comme l'ail, le sel, le cumin, le sumac et le poivron rouge. Les gens ajoutent ces épices avant de verser du sucuk dans une enveloppe de saucisse.

Pastirma or Bacon turc est un bœuf salé hautement assaisonné et séché à l'air. Les gens font généralement du pastirma avec de la viande de bœuf. Ils peuvent utiliser différentes coupes de viande. Une seule vache peut produire 26 "types" différents de pastirma. Les coupes de filet, de jarret, de cuisse et d'épaule sont utilisées pour les meilleurs pastirmas de qualité. Les gens font généralement du pastima pendant les mois d'octobre et de novembre.

Dans la cuisine turque, les Turcs mangent pastirma et sucuk comme plats du petit-déjeuner. C'est un ingrédient commun pour les omelettes. Ou ils peuvent servir d'apéritif sur de petites assiettes. Vous pouvez aussi utiliser pastirma comme garniture pour les hamburgers. Vous pouvez utiliser pastirma et sucuk comme ingrédient pour vos plats chauds.

Détaillants Pastirma turque et sucuk? Grand Bazar Turc vous offre la possibilité d'avoir le meilleur sucuk et pastirmas biologiques faits à la main. Envoi express dans le monde entier vous donne la possibilité de acheter en ligne les meilleures Sucuk et Pastirma de n'importe où dans le monde. Nous vous envoyons uniquement du sucuk et du pastirma de qualité supérieure des meilleurs fabricants de Turquie. Nous envoyons toutes vos commandes dans des colis spéciaux sous vide avec expédition express dans le monde entier.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Turkish Sucuk and Pastirma

Showing all 5 results

Out of stock
Out of stock
Grand Turkish Bazaar


$27.00
Out of stock
Grand Turkish Bazaar


$9.00
Out of stock

Turkish Sucuk and Pastirma are types of dry-cured traditional meat products. Turkish people widely consume both of them.

Sucuk is a type of dry, spiced sausage that is somewhat similar to salami. Both sucuk and salami have three same features. These features are being salty, dry, and having a high-fat content. How to make Turkish sucuk? In sucuk recipe, there are Turkish spices such as garlic, salt, cumin, sumac, and red pepper. People add these spices before piping sucuk into a sausage casing.

Pastirma or Turkish bacon is a highly seasoned, air-dried cured beef. People make pastirma usually with beef meat. They may use different cuts of meat. A single cow can produce 26 different “types” of pastirma. Fillet, shank, leg, and shoulder cuts are used for the best quality pastirmas. People usually make pastima during the months of October and November.

In Turkish cuisine, Turkish people eat pastirma and sucuk as breakfast dishes. It is a common ingredient for omelets. Or they may serve as an appetizer on small plates. You can also use pastirma as a topping for hamburgers. You can use pastirma and sucuk as an ingredient for your hot dishes.

Where to buy Turkish pastirma and sucuk? Grand Turkish Bazaar gives you the opportunity to have the best handmade organic sucuk and pastirmas. Express shipping worldwide gives you the opportunity to buy online best Sucuk and Pastirma from anywhere in the world. We send you only premium quality sucuk and pastirma from the best manufacturers in Turkey. We send all your orders in vacuumed special packages with express shipping worldwide.

    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

        Close

        ×