Voir tous les produits

(13)
$3.00
(11)
$13.20
(7)
$6.00
(4)
$9.00
(3)
$18.00
(4)
$9.00

$11.40
(1)
$5.40

Acheter des olives turques

Les olives turques sont l'un des petits déjeuners indispensables. En Turquie, qui occupe une place importante dans le monde en termes de diversité des olives, il existe de nombreux types d'olives avec différents niveaux d'huile, classées comme huile et table. Le type d'olive de table le plus consommé est l'olive Gemlik. Les olives provenant de la région égéenne sont généralement utilisées dans la production d'huile d'olive en raison de leur forte teneur en huile. Les prix des olives sont déterminés en fonction du type, de la granulométrie et de la méthode de maturation de l'olive.

Quels sont les types d'olive?

Les types d'olives les plus importants produits dans notre pays sont Ayvalık, Gemlik, Domat, Memecik, Eşek et Sarı Ulak. Les olives Ayvalık sont des olives de taille moyenne à haute teneur en huile. C'est l'une des olives les plus utilisées dans la production d'huile d'olive. Sa consommation sous forme d'olives grattées et de table est également courante. Les olives de type Gemlik ont ​​des grains cylindriques de taille moyenne. Il est riche en matières grasses, charnu et a de petites graines. Il est consommé à la fois pour la table et pour l'huile. Des olives noires de table de qualité sont produites à partir d'olives de type Gemlik.

L'olive Domat est un type d'olive gros et à grain grossier. Comme son taux d'huile est moyen, il est généralement consommé sous forme d'olives vertes. L'olive Memecik est le type d'olive le plus important cultivé dans la région égéenne. C'est une olive grasse et de qualité avec un taux élevé de chair et de pépins. Il sert à la fois de table et d'huile. L'olive d'âne est un type d'olive gros et grossier récolté dans la région d'Ödemiş. Elle peut être conservée longtemps car elle est plus dure que les autres olives. Elle est consommée sous forme d'olives de table. Yellow Messenger est cultivé dans la région de Mersin. Il est largement consommé sous forme d'olives de table noires et vertes.

Qu'est-ce que Sele Olive?

Les olives Sele, qui font partie des variétés d'olives pour le petit-déjeuner, sont généralement fabriquées avec des olives provenant de régions telles que Gemlik et Edremit. Parmi les olives de table, les olives Gemlik sont considérées comme les meilleures olives de qualité. Il est préféré car son noyau est petit et charnu. Il a également la peau fine. De plus, il est largement cultivé à Iznik et Gemlik. La selle se distingue de la saumure par son aspect ridée à la surface de l'olive et sa faible salinité.

Pendant la période d'attente en selle, la majeure partie de l'eau qui donne l'amertume de l'olive s'évapore. De cette façon, la saveur de l'olive mûrit. Le poids de l'olive diminue d'environ 35% de la collecte à la vente. En raison des étapes de production à forte intensité de main-d'œuvre, les prix des olives sont généralement plus élevés que les prix des olives marinées.

Quels sont les types d'olive Sele?

Les olives Sele sont classées comme sèches et en étain. Dans la méthode de la selle sèche, des couches sont formées en saupoudrant du sel épais sur l'olive. Le traitement au sel et aux olives est répété à chaque étage. Comme on utilise beaucoup de sel, l'eau amère de l'olive sort en moyenne en 1 mois et devient prête à être consommée. Le goût des olives préparées avec cette méthode est légèrement amer. Le temps de stockage est plus court.

Dans la méthode de la boîte en fer blanc, les olives et le sel sont mélangés et généralement remplis dans des boîtes de moins de 3 kg et conservés. Semblable à la selle sèche, l'eau ajoutée au mélange permet d'éliminer l'eau amère de l'olive. Contrairement à la méthode de la selle sèche, de l'huile est ajoutée à la selle de la boîte. L'ajout d'huile qui empêche l'olive de sécher pendant la période de maturation garantit qu'elle peut durer longtemps sans se gâter. La méthode dite de la selle grasse ne fait pas partie des méthodes traditionnelles d'affinage de la selle. Il est obtenu en huilant les olives transformées en saumure à l'aide d'huile végétale.

Qu'est-ce que l'olive marinée?

Les olives de type Gemlik à peau fine, petites graines et chair sont généralement utilisées dans les olives marinées ainsi que dans les olives de selle. Les olives sont vieillies dans des piscines d'eau salée. Le taux de déchets est inférieur par rapport à la selle. Cela donne environ 100 grammes de perte par kilogramme. C'est la méthode la plus utilisée commercialement en raison de sa facilité de production et de sa faible quantité de déchets. De plus, il est très facile de comprendre si une olive est un bol ou une saumure.

Les rides exprimées en bouclé en olive de selle ont un aspect homogène. La forme de l'olive est ovale. Les olives marinées contiennent des bosses sur l'olive. Les bosses qui se produisent à la suite de la pression appliquée pendant le maintien dans les piscines de saumure sont les signes les plus importants d'olives marinées.

    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

      ×

Turkish Olives

Showing all 8 results

(7)
GrandTurkishBazaar
5.00 USD 3.00 USD
(7)
GrandTurkishBazaar
22.00 USD 13.20 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
10.00 USD 6.00 USD

GrandTurkishBazaar
15.00 USD 9.00 USD
(3)
GrandTurkishBazaar
30.00 USD 18.00 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
15.00 USD 9.00 USD

GrandTurkishBazaar
19.00 USD 11.40 USD
(1)
GrandTurkishBazaar
9.00 USD 5.40 USD

Buy Turkish Olives

Turkish olives are one of the indispensable breakfasts. In Turkey, which has an important place in the world in terms of olive diversity, there are many types of olives with different oil levels, classified as oil and table. The most commonly consumed type of table olive is Gemlik olive. Olives obtained from the Aegean Region are generally used in olive oil production due to their high oil content. Olive prices are determined according to the type, grain size and ripening method of the olive.

What are Olive Types?

The most important olive types produced in our country are Ayvalık, Gemlik, Domat, Memecik, Eşek and Sarı Ulak. Ayvalık olives are medium-sized olives with high oil content. It is one of the most used olives in olive oil production. Its consumption as scratched and table olives is also common. Gemlik type olives have medium sized cylindrical grains. It is high in fat, meaty and small seeds. It is consumed both for table and for oil. Quality table black olives are produced from Gemlik type olives.

Domat olive is a large and coarse-grained olive type. Since its oil ratio is medium, it is generally consumed as green olives. Memecik olive is the most important olive type grown in the Aegean Region. It is a fatty and quality olive with a high rate of meat and seeds. It is used as both table and oil. Donkey olive is a large and coarse olive type harvested from the Ödemiş region. It can be stored for a long time since it is harder than other olives. It is consumed as table olives. Yellow Messenger is grown in Mersin region. It is widely consumed as both black and green table olives.

What is Sele Olive?

Sele olives, which are among the varieties of breakfast olives, are usually made with olives obtained from regions such as Gemlik and Edremit. Among the table olives, Gemlik olives are considered to be the best quality olives. It is preferred because its core is small and fleshy. It is also thin-skinned. It is grown extensively in Iznik and Gemlik. Saddle is different from brine with its wrinkled appearance on the olive surface and its low salinity.

During the waiting period in the saddle, most of the water that gives the olive bitterness evaporates. In this way, the flavor of the olive matures. The weight of the olive decreases by about 35% from the collection to the sale. Due to the labor intensive production stages, olive prices are generally higher compared to the prices of pickled olives.

What are Sele Olive Types?

Sele olives are classified as dry and tin. In the dry saddle method, layers are formed by sprinkling thick salt on the olive. Salt and olive treatment is repeated on each floor. Since a lot of salt is used, the bitter water of the olive comes out in an average of 1 month and becomes ready to be eaten. The taste of olives prepared with this method is slightly bitter. Storage time is shorter.

In the tin bin method, olives and salt are mixed and usually filled in cans under 3 kg and kept. Similar to the dry saddle, the water added to the mixture allows to remove the bitter water of the olive. Unlike the dry saddle method, oil is added to the can saddle. The addition of oil that prevents the olive from drying during the ripening period ensures that it can last for a long time without spoiling. The method known as oily saddle is not one of the traditional saddle ripening methods. It is obtained by oiling the olives processed in brine using vegetable oil.

What is Pickled Olive?

Gemlik type olives with thin skins, small seeds and flesh are generally used in pickled olives as well as in saddle olives. Olives are aged in salt water pools. Waste rate is lower compared to saddle. It gives about 100 grams of wastage per kilogram. It is the most used method commercially due to its ease of production and low waste. It is very easy to understand whether an olive is a bowl or a brine.

Wrinkles expressed as curly in saddle olive have a homogeneous appearance. The shape of the olive is oval. Pickled olives contain dents on the olive. The dents that occur as a result of pressure applied during holding in the brine pools are the most important signs of pickled olives.

Your Cart

×