Informations relatives à votre livraison

Comment fonctionne votre service de livraison?

Expédition express dans le monde entier

PEU IMPORTE OÙ VOUS VIVEZ.

NOUS LIVRONS TOUS LES ARTICLES À VOTRE PORTE AVEC LA MEILLEURE ENTREPRISE MARITIME DU MONDE!

Toutes les commandes sont expédiées de Istanbul / TURQUIE via DHL WORLDWIDE EXPRESS.

Nous sommes heureux de travailler avec une entreprise de transport leader mondiale.

Nos clients reçoivent leurs commandes en quelques jours seulement.

Expédiez-vous dans le monde entier?

Oui, nous expédions dans le monde entier.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: En fonction de leurs règles nationales, certains pays peuvent exiger des documents supplémentaires pour les produits alimentaires. Veuillez effectuer une recherche locale sur les règles personnalisées de votre pays avant de passer une commande.

Expédiez-vous Express?

Toutes les commandes que vous achetez chez Grand Turkish Bazaar sont expédiées par Livraison Express sans frais de livraison express supplémentaires.

Quels sont les délais de livraison estimés après l'expédition?

  • Royaume-Uni: jours ouvrables 1-2
  • Europe: jours ouvrables 1-2
  • États-Unis / Canada: jours ouvrables 2-3
  • Reste du monde: jours ouvrables 2-4

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison varient en fonction du poids de votre commande et de la distance de votre pays. Nous calculons automatiquement vos frais d'expédition et vous informons du prix au panier et à la page de paiement après avoir entré les détails de votre pays.

Fournissez-vous un numéro de suivi?

Oui, chaque commande est expédiée par DHL Express et nous informerons votre numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande dans les heures 24. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande une fois qu'elle est expédiée. Si vous souhaitez retourner votre commande s'il vous plaît voir notre politique de retour.

Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir commandé?

Nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier une partie de votre commande, y compris l'adresse de livraison ou le mode de paiement, une fois votre commande expédiée. Mais tant que vous n'avez pas reçu de courrier d'expédition de notre part, vous pouvez nous envoyer un courrier concernant le changement d'adresse. Nous allons nous en occuper.

Frais de port

Les frais d'expédition seront ajoutés à votre commande et affichés dans la page de paiement une fois que vous aurez entré les détails du pays. Les tarifs d'expédition ne comprennent pas les frais d'importation pouvant être facturés lorsque le colis atteint votre pays de destination. Veuillez vérifier les règles personnalisées et les taux d'imposition de votre pays avant de passer votre commande. Pendant la «livraison gratuite», votre commande sera expédiée sans frais de livraison.

Taxes et devoirs

Tous les frais de douane, taxes et droits applicables sont à la charge exclusive du client. Les autorités douanières exigent que nous indiquions la valeur de votre commande directement sur votre colis. La publication de votre colis est à la seule discrétion des agents en douane.

Articles endommagés

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer tous les articles en parfait état. Nous les enveloppons avec des matériaux doux et durables. Mais veuillez vérifier votre commande lors de la réception du colis par le personnel du fret. S'il y a des articles endommagés dans votre colis, demande de remplir un formulaire avec le personnel de fret et nous informer de la situation. Nous inspecterons les conditions de livraison et vous rembourserons en cas de dommage pendant le transport.

Grand Bazar Turc

Delivery Information

Worldwide express shipping

NO MATTER WHERE YOU LIVE

WE DELIVER ALL ITEMS TO YOUR DOOR

WITH THE BEST SHIPPING COMPANIES AROUND THE WORLD!

All the orders are shipped from Istanbul / TURKEY  via DHL WORLDWIDE EXPRESS.

We are happy to work with a World Leader Shipping Company.

Our customers receive their orders in only few days.

Do You Ship Worldwide?

Yes, we ship worldwide.

PLEASE NOTE: Depending on their national rules, some Countries may require additional documents for food products. Please make a local research about custom rules of your country before making an order.

 

Do You Ship Express?

All the orders that you purchase from Grand Turkish Bazaar are shipped by Express Shipping without charging extra express shipping fee.

 

What are the Estimate Delivery Times After Shipment?

  • UK: 1-2 business days
  • Europe: 1-2 business days
  • U.S. / Canada: 2-3 business days
  • Rest of the World: 2-4 business days

 

What are the Shipping Fees?

Shipping fee changes depending on your order’s weight and the distance of your country. We calculate your shipping fee automatically and inform you about the price at cart and checkout page after you enter your country details.

 

Do You Provide Tracking Number?

Yes, each order is shipped by DHL Express or Aramex (for gulf countries), depending on your choice and we will inform you about your Tracking Number immediately once your order is shipped.

You can track your order from the link given with email.

Also we inform you with email about about every step of your order until delivery.

 

Can I Cancel My Order?

You can cancel your order within 2 hours. We are not able to cancel or change your order once it is shipped. If you would like to return your order please see our return policy.

 

Can I Change My Delivery Address After I Ordered?

We are unable to cancel or change any part of your order including the delivery address or payment method once your order is shipped. But until you did not receive a shipment mail from us, you can send us a mail about the address change. We will handle it.

 

Shipping Charges

Shipping charges will be added to your order and displayed in Checkout page after you enter country details. Shipping rates are not inclusive import fees that could be charged when the package reaches your destination country. Please check your country’s custom rules and tax rates before making your order. During ‘Free Shipping’ your order will be shipped without a shipping fee.

 

Taxes and Duties

All applicable custom fees, taxes and duties are the sole responsibility of the customer. Custom authorities require that we state the value of your order directly on your package. It is at the sole discretion of custom agents to release your package.

 

Damaged Items

We do our best to deliver all items to you in perfect condition. We wrap them with soft and durable materials. But please check your order while receiving the package from cargo personnel. If there are any damaged items in your package, request to fill a form together with cargo personnel and inform us about the situation. We will inspect the delivery conditions and will refund you in case of damage during transportation.

 

Grand Turkish Bazaar