Balparmak

Voir tous les résultats

Logo Balparmak

L'histoire de Balparmak

Cette histoire, non seulement Balparmak, mais également le pionnier de l'industrie du miel et de la Turquie en Turquie, raconte l'histoire de deux frères décédés sous la marque exclusive Balparmak.

Istanbul à partir d'une modeste initiative, connue dans toute la Turquie au fil des ans, aujourd'hui, écoutez des échantillons du monde et commence à raconter une histoire ...

Özen Altıparmak, le fondateur d'Altıparmak Gıda Sanayi ve Ticaret A.Ş. et le créateur de la marque Balparmak. Il est diplômé du TED Ankara College en 1971 et de la Faculté des sciences administratives du METU, Département d'administration des affaires en 1978.

Il était désormais censé donner une orientation à son avenir et ne savait surtout pas comment organiser sa vie professionnelle.

D'une part, son esprit indépendant et entrepreneurial l'oblige à démarrer sa propre entreprise. D'un autre côté, les conditions l'obligeaient à trouver un emploi et à commencer à travailler dès que possible.

Dans ce processus de décision, il a passé l'examen personnel de la Teachers Bank, l'une des banques importantes et importantes de ces années, et a remporté la première place. L'inspecteur permanent lui a été proposé, mais à la condition d'un service obligatoire de cinq ans ...

Esprit libre? Entrepreneuriat? Ils étaient incompatibles avec cet impératif; il a refusé de travailler.

Dans le but de créer sa propre entreprise, il s'est installé à Istanbul, qu'il pensait être l'endroit approprié. Et tout en travaillant sur des projets d'entreprise, il a également commencé sa carrière professionnelle. Il a occupé divers emplois.

Son dernier emploi était dans le département marketing d'une entreprise de production et de vente d'épices, et son succès ici était, dans un sens. L'un des facteurs les plus importants qui l'ont amené, lui et Altıparmak Pazarlama, à nos jours.

La direction de la société Spice a recommandé à Özen Altıparmak de créer une société de commercialisation et de distribution et d'entreprendre la distribution de ses produits à Istanbul.

L'occasion qu'il attendait se leva; Il a accepté. Avec son père Sabri Altıparmak et son frère Özgür Altıparmak. Il a fondé la société Altıparmak Marketing Collective.

Meilleur miel de Turquie

Özgür Altıparmak, qui est vice-président d'Altıparmak Food Industry and Trade Inc. et continue la gestion de la production, de l'analyse, des mélanges de produits et des installations de remplissage, est né à Ankara en 1958.

Özgür Altıparmak, diplômé de l'école de presse et de diffusion de l'université de Gazi en 1982, a commencé sa carrière en tant que partenaire fondateur avec son frère Özen Altıparmak. Avec qui il partageait le même esprit d'entreprise et la même vision alors qu'il était encore étudiant à l'université.

L'entreprise a entrepris la commercialisation, la vente et la distribution de nombreux produits alimentaires en peu de temps conformément aux visions et objectifs communs des deux frères et les a réalisés avec succès.

Parmi ces produits figurait un produit d'un ami proche du père Sabri Altiparmak des années de l'Institut du village. Des milliers d'années et ami naturel de l'humanité, de la nourriture, du miel.

Comme tout produit, la vente et la commercialisation du miel nécessitaient une connaissance approfondie. Et apprendre à connaître le miel, connaître ses caractéristiques, sa place dans la vie humaine. Sa production difficile, le producteur de viandes, a ouvert un nouvel horizon devant les frères Altıparmak. Leur avenir était le miel, dans l'industrie du miel.

Dans ces années, il développait de nouvelles apiculteurs en Turquie. reconnue en Turquie, la distribution privilégiée n'était pas une marque de miel largement répandue, donc le secteur du miel, à large horizon, il y avait beaucoup d'espace ouvert devant et à faire. La prévoyance et la vision pour prendre cette décision sont dans les frères Altınparmak.

Ozen Altiparmak et Altıparmak gratuit, la Turquie est l'un des plus précieux dans le développement de l'activité apicole, qui est l'un des miel les plus précieux de la Turquie qui, selon eux, serait possible à la réception de la valeur méritée. Avec cette prédiction, ils ont décidé de fondre l'avenir de l'apiculture, de l'industrie du miel et des entreprises dans le même creuset.

La Turquie est la meilleure région du monde pour compiler le miel le plus remarquable, le plus sûr, qu’ils offrent aux consommateurs en conditionnant sous forme d’hygiène. La Turquie avait pour objectif à long terme de créer une marque mondiale du meilleur miel.

Ils l'ont nommé: Balparmak.

Elle a ensuite consisté à gérer le processus avec des méthodes scientifiques et des solutions correctes, principalement avec une approche orientée consommateur. Tenir compte des besoins et des demandes des consommateurs, analyser correctement les conditions du marché, avec détermination et patience. Avec un personnel d'élite, sans sacrifier les principes de qualité et de gestion ...

Altıparmak Balparmak offert au marché sous le toit, était la marque la plus vendue en Turquie en 1989 et le miel Altıparmak Food, qu'il a continué à diriger sur le marché en 1991 jusqu'à présent, continue.

Aujourd'hui Altıparmak Gıda San. ve Tic. Titre Inc. avec les principales institutions routières en cours de l'industrie du miel en Turquie, 30.000 2 m32,000 d'installations installées sur terre, 350 XNUMX tonnes / an de capacité de traitement. Avec plus de XNUMX employés, il compte parmi les plus grands conditionneurs de miel en Europe.

Balparmak, qui se différencie par le standard de qualité qu'il propose à ses consommateurs, assume en ce sens le leadership du secteur. L'entreprise, qui travaille selon les normes internationales en matière de sécurité alimentaire, dispose également de certificats. Tels que le système de sécurité alimentaire FSSC 22000 et la norme alimentaire mondiale BRC (British Retail Consortium).

APILAB - Recherche sur les produits du miel et des abeilles et le laboratoire de contrôle de la qualité, les quatre seuls équivalents de laboratoire spécialisés les plus complets d'Europe en Turquie. Le miel récolté dans toutes les régions de Turquie, où 122 paramètres peuvent être analysés dans leur intégralité.

Balparmak est en passe de devenir une marque mondiale avec des étapes fermes et déterminées.

Vision

Faire en sorte que chaque personne mange au moins une cuillère par jour de notre miel pour contribuer à la croissance des générations en bonne santé.

Mission

Protéger le naturel et la pureté du miel, l'aliment le plus miraculeux du monde, et en faire un élément indispensable d'une qualité de vie. Maximisant ainsi la valeur du miel qu'il mérite.

Institutions et organisations dont il est membre

Il est membre fondateur de BAL-DER (Healthy Life Platform with Bee Products Association). De plus, Altıparmak Food Industry and Trade Inc. Özen Altıparmak, président du conseil d'administration, est également président du conseil d'administration de l'association.

Association de sécurité alimentaire (GGD)

Organisation internationale des exportateurs de miel (IHEO) [SE1]

Commission internationale du miel (IHC)

Association des laboratoires d'étalonnage et d'expérimentation (Turklab)
Politique de qualité

Miel dans diverses saveurs et la qualité supérieure avec un arôme produit dans différentes régions de la Turquie et d'autres produits apicoles.

Après avoir déterminé les normes de qualité et d'hygiène, la conformité est la méthode la plus sensible, en conditionnant de toute façon les conditions d'hygiène, pour offrir aux consommateurs. Avec notre crédibilité devient l'une des marques les plus reconnues dans la situation mondiale.

Supérieur En augmentant notre capacité de vente avec notre technologie et la qualité de nos produits. Être un leader sur le marché intérieur et étranger. Afin d'améliorer constamment le système de gestion de la qualité que nous avons mis en place et de s'assurer qu'il est compris par le personnel travaillant, de prendre les mesures nécessaires.

Pour assurer la santé, l'ordre environnemental et la sécurité de notre personnel, En évaluant nos fournisseurs et apiculteurs, c'est aider.

L'histoire de Balparmak

Cette histoire, non seulement Balparmak, mais aussi l'industrie du miel et le pionnier de l'industrie turque, est l'histoire de deux frères décédés dans la marque exclusive Balparmak.

Istanbul à partir d'une modeste initiative, connue dans toute la Turquie au fil des ans, aujourd'hui, écoutez des échantillons du monde et commence à raconter une histoire…

Özen Altıparmak, le fondateur d'Altıparmak Gıda Sanayi ve Ticaret A.Ş. et le créateur de la marque Balparmak. Il est diplômé du TED Ankara College en 1971 et de la Faculté des sciences administratives du METU, Département d'administration des affaires en 1978.

Il était désormais censé donner une orientation à son avenir et ne savait surtout pas comment organiser sa vie professionnelle.

D'une part, son esprit indépendant et entrepreneurial l'oblige à démarrer sa propre entreprise. D'un autre côté, les conditions l'obligeaient à trouver un emploi et à commencer à travailler dès que possible.

Dans ce processus de décision, il a passé l'examen personnel de la Teachers Bank, l'une des banques importantes et importantes de ces années, et a remporté la première place. L'inspecteur permanent lui a été proposé, mais à la condition d'un service obligatoire de cinq ans…

Esprit libre? Entrepreneuriat? Ils étaient incompatibles avec cet impératif; il a refusé de travailler.

Dans le but de créer sa propre entreprise, il s'est installé à Istanbul, qu'il pensait être l'endroit approprié. Et tout en travaillant sur des projets d'entreprise, il a également commencé sa carrière professionnelle. Il a occupé divers emplois.

Son dernier emploi était dans le département marketing d'une entreprise de production et de vente d'épices, et son succès ici était, dans un sens. L'un des facteurs les plus importants qui l'ont amené, lui et Altıparmak Pazarlama, à nos jours.

La direction de la société Spice a recommandé à Özen Altıparmak de créer une société de commercialisation et de distribution et d'entreprendre la distribution de ses produits à Istanbul.

L'occasion qu'il attendait se leva; Il a accepté. Avec son père Sabri Altıparmak et son frère Özgür Altıparmak. Il a fondé la société Altıparmak Marketing Collective.

Meilleur miel de Turquie

Özgür Altıparmak, qui est vice-président d'Altıparmak Food Industry and Trade Inc. et continue la gestion de la production, de l'analyse, des mélanges de produits et des installations de remplissage, est né à Ankara en 1958.

Özgür Altıparmak, diplômé de l'école de presse et de diffusion de l'université de Gazi en 1982, a commencé sa carrière en tant que partenaire fondateur avec son frère Özen Altıparmak. Avec qui il partageait le même esprit d'entreprise et la même vision alors qu'il était encore étudiant à l'université.

L'entreprise a entrepris la commercialisation, la vente et la distribution de nombreux produits alimentaires en peu de temps conformément aux visions et objectifs communs des deux frères et les a réalisés avec succès.

Parmi ces produits figurait un produit d'un ami proche du père Sabri Altiparmak des années de l'Institut du village. Des milliers d'années et ami naturel de l'humanité, de la nourriture, du miel.

Comme tout produit, la vente et la commercialisation du miel nécessitaient une connaissance approfondie. Et apprendre à connaître le miel, connaître ses caractéristiques, sa place dans la vie humaine. Sa production difficile, le producteur de viandes, a ouvert un nouvel horizon devant les frères Altıparmak. Leur avenir était le miel, dans l'industrie du miel.

Dans ces années, il développait de nouvelles apiculteurs en Turquie. reconnue en Turquie, la distribution privilégiée n'était pas une marque de miel largement répandue, donc le secteur du miel, à large horizon, il y avait beaucoup d'espace ouvert devant et à faire. La prévoyance et la vision pour prendre cette décision sont dans les frères Altınparmak.

Ozen Altiparmak et Altıparmak gratuit, la Turquie est l'un des plus précieux dans le développement de l'activité apicole, qui est l'un des miel les plus précieux de la Turquie qui, selon eux, serait possible à la réception de la valeur méritée. Avec cette prédiction, ils ont décidé de fondre l'avenir de l'apiculture, de l'industrie du miel et des entreprises dans le même creuset.

La Turquie est la meilleure région du monde pour compiler le miel le plus remarquable, le plus sûr, qu’ils offrent aux consommateurs en conditionnant sous forme d’hygiène. La Turquie avait pour objectif à long terme de créer une marque mondiale du meilleur miel.

Ils l'ont nommé: Balparmak.

Elle a ensuite consisté à gérer le processus avec des méthodes scientifiques et des solutions correctes, principalement avec une approche orientée consommateur. Tenir compte des besoins et des demandes des consommateurs, analyser correctement les conditions du marché, avec détermination et patience. Avec du personnel d'élite, sans sacrifier les principes de qualité et de gestion…

Altıparmak Balparmak offert au marché sous le toit, était la marque la plus vendue en Turquie en 1989 et le miel Altıparmak Food, qu'il a continué à diriger sur le marché en 1991 jusqu'à présent, continue.

Aujourd'hui Altıparmak Gıda San. ve Tic. Titre Inc. avec les principales institutions routières en cours de l'industrie du miel en Turquie, 30.000 2 m32,000 d'installations installées sur terre, 350 XNUMX tonnes / an de capacité de traitement. Avec plus de XNUMX employés, il compte parmi les plus grands conditionneurs de miel en Europe.

Balparmak, qui se différencie par le standard de qualité qu'il propose à ses consommateurs, assume en ce sens le leadership du secteur. L'entreprise, qui travaille selon les normes internationales en matière de sécurité alimentaire, dispose également de certificats. Tels que le système de sécurité alimentaire FSSC 22000 et la norme alimentaire mondiale BRC (British Retail Consortium).

APILAB - Recherche sur les produits du miel et des abeilles et le laboratoire de contrôle de la qualité, les quatre seuls équivalents de laboratoire spécialisés les plus complets d'Europe en Turquie. Le miel récolté dans toutes les régions de Turquie, où 122 paramètres peuvent être analysés dans leur intégralité.

Balparmak est en passe de devenir une marque mondiale avec des étapes fermes et déterminées.

Vision

Faire en sorte que chaque personne mange au moins une cuillère par jour de notre miel pour contribuer à la croissance des générations en bonne santé.

Mission

Protéger le naturel et la pureté du miel, l'aliment le plus miraculeux du monde, et en faire un élément indispensable d'une qualité de vie. Maximisant ainsi la valeur du miel qu'il mérite.

Institutions et organisations dont il est membre

Il est membre fondateur de BAL-DER (Healthy Life Platform with Bee Products Association). De plus, Altıparmak Food Industry and Trade Inc. Özen Altıparmak, président du conseil d'administration, est également président du conseil d'administration de l'association.

Association de sécurité alimentaire (GGD)

Organisation internationale des exportateurs de miel (IHEO) [SE1]

Commission internationale du miel (IHC)

Association des laboratoires d'étalonnage et d'expérimentation (Turklab)
Politique de qualité

Miel dans diverses saveurs et la qualité supérieure avec un arôme produit dans différentes régions de la Turquie et d'autres produits apicoles.

Après avoir déterminé les normes de qualité et d'hygiène, la conformité est la méthode la plus sensible, en conditionnant de toute façon les conditions d'hygiène, pour offrir aux consommateurs. Avec notre crédibilité devient l'une des marques les plus reconnues dans la situation mondiale.

Supérieur En augmentant notre capacité de vente avec notre technologie et la qualité de nos produits. Être un leader sur le marché intérieur et étranger. Afin d'améliorer constamment le système de gestion de la qualité que nous avons mis en place et de s'assurer qu'il est compris par le personnel travaillant, de prendre les mesures nécessaires.

Pour assurer la santé, l'ordre environnemental et la sécurité de notre personnel, En évaluant nos fournisseurs et apiculteurs, c'est aider.

Balparmak

Showing all 5 results

Balparmak logo

Balparmak Story

This story not only Balparmak, but also Turkey's honey industry and industry pioneer, is the story of two brothers who died in Balparmak exclusive brand.

Istanbul starting with a modest initiative, known throughout Turkey over the years, today, listen to samples of the world and begins to tell a story...

Özen Altıparmak, the founder of Altıparmak Gıda Sanayi ve Ticaret A.Ş. and the creator of the Balparmak brand. He graduated from TED Ankara College in 1971 and METU Faculty of Administrative Sciences, Department of Business Administration in 1978.

He was now supposed to give direction to his future, and was especially unsure of how to set up his business life.

On the one hand, his independent and entrepreneurial spirit compels him to start his own business. On the other hand, the conditions required him to get a job and start working as soon as possible.

In this decision process, he took the personnel examination of Teachers Bank, one of the important and big banks of those years, and won first place. The Inspector Permanent Staff was offered to him, but on the condition of a five-year mandatory service ...

Free spirit? Entrepreneurship? They were incompatible with this imperative; he refused work.

With the aim of establishing his own business, he settled in Istanbul, which he thought was the appropriate location. And while working on business projects, he also started his professional career. He worked in various jobs.

His last job was in the marketing department of a spice production and sales company, and his success here was, in a sense. One of the most important factors that brought him and Altıparmak Pazarlama to these days.

Spice company management recommended Özen Altıparmak to establish a marketing and distribution company and undertake the distribution of its products in Istanbul.

The opportunity he had been waiting for came to his feet; he accepted. Together with his father Sabri Altıparmak and brother Özgür Altıparmak. He founded the Altıparmak Marketing Collective Company.

Turkey's Best Honey

Özgür Altıparmak, who is the vice chairman of Altıparmak Food Industry and Trade Inc. and continues the management of production, analysis, product blends and filling facility, was born in Ankara in 1958.

Özgür Altıparmak, who graduated from Gazi University Press and Broadcasting High School in 1982, started his career as a founding partner with his brother Özen Altıparmak. Whom he shared the same entrepreneurial spirit and vision while still a university student.

The company has undertaken the marketing, sales and distribution of many food products in a short time in line with the common visions and goals of the two brothers and successfully realized them.

Among these products was a product of a close friend of the father Sabri Altiparmak from the years of the Village Institute. Thousands of years old and natural friend of mankind, food, honey.

Like any product, the sale and marketing of honey required knowing it closely. And getting to know honey, knowing its features, its place in human life. Its tough production, the producer of meats, has opened a brand new horizon in front of Altıparmak brothers. Their future was honey, in the honey industry.

In those years it was developing new beekeeping in Turkey. recognized in Turkey, preferred distribution was not a widely held brand of honey, so honey sector, broad horizon, there was a lot of open space in front of and be done. The foresight and vision to make this determination are in the Altınparmak brothers.

Ozen Altiparmak and free Altıparmak, Turkey is one of the most valuable in the development of the beekeeping business, which is one of Turkey's most precious honey they saw would be possible upon receipt of the deserved value. With this prediction, they decided to melt the future of beekeeping, honey industry and companies in the same crucible.

Turkey is the best region of the will compile the most outstanding honey, the most secure, they offer to consumers by packaging in the form of hygiene. Long-term goals, Turkey was to create a global brand of the best honey.

They named it: Balparmak.

Then it consisted of managing the process with scientific methods and correct solutions, primarily with a consumer-oriented approach. Considering the needs and demands of the consumers, analyzing the market conditions correctly, with determination and patience. With elite staff, without sacrificing quality and management principles...

Altıparmak Balparmak offered to the market under the roof, was Turkey's best-selling brand in 1989 and Altıparmak Food honey, which he has continued to lead the market in 1991 so far, continues.

Today Altıparmak Gıda San. ve Tic. Inc. title with the ongoing road leading institutions of Turkey's honey industry, 30.000m2 facilities installed on land, 32,000 tons / year processing capacity. With over 350 employees is among the largest honey packer in Europe.

Balparmak, which differs with the quality standard it offers to its consumers, undertakes the leadership of the sector in this sense. The company, which works according to international standards in food safety, also has certificates. Such as the food safety system FSSC 22000 and the global food standard BRC (British Retail Consortium).

APILAB - Honey and Bee Products Research and the Quality Control Laboratory, Turkey's only four of Europe's most comprehensive specialized laboratory equivalent of honey. The honey collected from all regions of Turkey, where 122 parameters can be analyzed in full.

Balparmak is moving towards becoming a world brand with firm and determined steps.

Vision

To ensure that every person eats at least one spoon a day from our honey to contribute to the growth of healthy generations.

Mission

Protecting the naturalness and purity of honey, the most miraculous food in the world, and making it an indispensable element of quality life. Thus maximizing the value of honey it deserves.

Institutions and organizations that it is a member

He is a founding member of BAL-DER (Healthy Life Platform with Bee Products Association). In addition, Altıparmak Food Industry and Trade Inc. Özen Altıparmak, Chairman of the Board of Directors, also serves as the chairman of the association's board of directors.

Food Safety Association (GGD)

International Honey Exporters Organization (IHEO) [SE1]

International Honey Commission (IHC)

Calibration and Experiment Laboratories Association (Turklab)
Quality policy

Honey in various flavors and the superior quality with aroma produced in different regions of Turkey and other bee products.

After determining the quality and hygiene standards compliance are the most sensitive method, by packaging anyway hygiene conditions, to provide consumers. With our credibility becomes one of the most recognized brands in the world situation.

Superior By increasing our sales capacity with our technology and product quality. To be a leader in the domestic and foreign market. To constantly improve the quality management system we have established and to ensure that it is understood by the working personnel, to take the necessary measures.

To ensure the health, environmental order and safety of our personnel, By evaluating our suppliers and beekeepers, is to help.

10.00 USD 6.00 USD
15.00 USD 9.00 USD
15.00 USD 9.00 USD
20.00 USD12.00 USD
20.00 USD12.00 USD

Balparmak Story

This story not only Balparmak, but also Turkey’s honey industry and industry pioneer, is the story of two brothers who died in Balparmak exclusive brand.

Istanbul starting with a modest initiative, known throughout Turkey over the years, today, listen to samples of the world and begins to tell a story…

Özen Altıparmak, the founder of Altıparmak Gıda Sanayi ve Ticaret A.Ş. and the creator of the Balparmak brand. He graduated from TED Ankara College in 1971 and METU Faculty of Administrative Sciences, Department of Business Administration in 1978.

He was now supposed to give direction to his future, and was especially unsure of how to set up his business life.

On the one hand, his independent and entrepreneurial spirit compels him to start his own business. On the other hand, the conditions required him to get a job and start working as soon as possible.

In this decision process, he took the personnel examination of Teachers Bank, one of the important and big banks of those years, and won first place. The Inspector Permanent Staff was offered to him, but on the condition of a five-year mandatory service …

Free spirit? Entrepreneurship? They were incompatible with this imperative; he refused work.

With the aim of establishing his own business, he settled in Istanbul, which he thought was the appropriate location. And while working on business projects, he also started his professional career. He worked in various jobs.

His last job was in the marketing department of a spice production and sales company, and his success here was, in a sense. One of the most important factors that brought him and Altıparmak Pazarlama to these days.

Spice company management recommended Özen Altıparmak to establish a marketing and distribution company and undertake the distribution of its products in Istanbul.

The opportunity he had been waiting for came to his feet; he accepted. Together with his father Sabri Altıparmak and brother Özgür Altıparmak. He founded the Altıparmak Marketing Collective Company.

Turkey’s Best Honey

Özgür Altıparmak, who is the vice chairman of Altıparmak Food Industry and Trade Inc. and continues the management of production, analysis, product blends and filling facility, was born in Ankara in 1958.

Özgür Altıparmak, who graduated from Gazi University Press and Broadcasting High School in 1982, started his career as a founding partner with his brother Özen Altıparmak. Whom he shared the same entrepreneurial spirit and vision while still a university student.

The company has undertaken the marketing, sales and distribution of many food products in a short time in line with the common visions and goals of the two brothers and successfully realized them.

Among these products was a product of a close friend of the father Sabri Altiparmak from the years of the Village Institute. Thousands of years old and natural friend of mankind, food, honey.

Like any product, the sale and marketing of honey required knowing it closely. And getting to know honey, knowing its features, its place in human life. Its tough production, the producer of meats, has opened a brand new horizon in front of Altıparmak brothers. Their future was honey, in the honey industry.

In those years it was developing new beekeeping in Turkey. recognized in Turkey, preferred distribution was not a widely held brand of honey, so honey sector, broad horizon, there was a lot of open space in front of and be done. The foresight and vision to make this determination are in the Altınparmak brothers.

Ozen Altiparmak and free Altıparmak, Turkey is one of the most valuable in the development of the beekeeping business, which is one of Turkey’s most precious honey they saw would be possible upon receipt of the deserved value. With this prediction, they decided to melt the future of beekeeping, honey industry and companies in the same crucible.

Turkey is the best region of the will compile the most outstanding honey, the most secure, they offer to consumers by packaging in the form of hygiene. Long-term goals, Turkey was to create a global brand of the best honey.

They named it: Balparmak.

Then it consisted of managing the process with scientific methods and correct solutions, primarily with a consumer-oriented approach. Considering the needs and demands of the consumers, analyzing the market conditions correctly, with determination and patience. With elite staff, without sacrificing quality and management principles…

Altıparmak Balparmak offered to the market under the roof, was Turkey’s best-selling brand in 1989 and Altıparmak Food honey, which he has continued to lead the market in 1991 so far, continues.

Today Altıparmak Gıda San. ve Tic. Inc. title with the ongoing road leading institutions of Turkey’s honey industry, 30.000m2 facilities installed on land, 32,000 tons / year processing capacity. With over 350 employees is among the largest honey packer in Europe.

Balparmak, which differs with the quality standard it offers to its consumers, undertakes the leadership of the sector in this sense. The company, which works according to international standards in food safety, also has certificates. Such as the food safety system FSSC 22000 and the global food standard BRC (British Retail Consortium).

APILAB – Honey and Bee Products Research and the Quality Control Laboratory, Turkey’s only four of Europe’s most comprehensive specialized laboratory equivalent of honey. The honey collected from all regions of Turkey, where 122 parameters can be analyzed in full.

Balparmak is moving towards becoming a world brand with firm and determined steps.

Vision

To ensure that every person eats at least one spoon a day from our honey to contribute to the growth of healthy generations.

Mission

Protecting the naturalness and purity of honey, the most miraculous food in the world, and making it an indispensable element of quality life. Thus maximizing the value of honey it deserves.

Institutions and organizations that it is a member

He is a founding member of BAL-DER (Healthy Life Platform with Bee Products Association). In addition, Altıparmak Food Industry and Trade Inc. Özen Altıparmak, Chairman of the Board of Directors, also serves as the chairman of the association’s board of directors.

Food Safety Association (GGD)

International Honey Exporters Organization (IHEO) [SE1]

International Honey Commission (IHC)

Calibration and Experiment Laboratories Association (Turklab)
Quality policy

Honey in various flavors and the superior quality with aroma produced in different regions of Turkey and other bee products.

After determining the quality and hygiene standards compliance are the most sensitive method, by packaging anyway hygiene conditions, to provide consumers. With our credibility becomes one of the most recognized brands in the world situation.

Superior By increasing our sales capacity with our technology and product quality. To be a leader in the domestic and foreign market. To constantly improve the quality management system we have established and to ensure that it is understood by the working personnel, to take the necessary measures.

To ensure the health, environmental order and safety of our personnel, By evaluating our suppliers and beekeepers, is to help.