Selamlique

Affichage 1-12 des résultats 19

Selamlique

Selamlique est une marque de café turc de renommée mondiale et de qualité turque de première qualité.

Le nom Selamlique vient de la partie «selamlık» des anciennes demeures, demeures et palais turcs. Ce sont les départements où les visiteurs ont été accueillis, l'acceptation et les négociations ont eu lieu, discuté et accueilli les invités. Si le secret de ces sections séparées des parties intérieures du bâtiment appelé Harem est un nom dérivé du mot «salam», il réside souvent dans l'acceptation et l'accueil des visiteurs. En choisissant ce nom pour lui, Selamlique faisait référence à la socialisation du café turc, qui était bu avec quelqu'un d'autre et accompagné d'une conversation, servie avec certains rituels, d'autre part, il appelait tout le monde à ce fascinant salut du café turc.

Café turc Selamlique

Le moulin de l'usine Selamlique à Izmir peut diviser un grain de café du Brésil en 35,000 800 morceaux. Ce noyau est un noyau verdâtre obtenu à partir d'arbre Arabica qui pousse sur des plateaux et des pentes de plus de 180 mètres. Comparé aux graines des arbres Robusta, il a un arôme puissant, un faible niveau d'acide et un taux de caféine. Les grains d'arabica ont franchi pas mal d'étapes qui nécessitent soins et maîtrise avant d'être entraînés dans la délicatesse d'un bon café turc. Le temps nécessaire à la torréfaction pour atteindre la couleur, le goût et l'odeur idéaux a été déterminé (il s'agit généralement d'environ 20 degrés et 12 minutes dans les cafés Selamlique), il a été immédiatement refroidi dans un plateau immédiatement après la torréfaction, l'empêchant de continuer à cuire à son propre température, reposé pendant XNUMX heures et prêt à broyer. Dans ce processus, l'humidité ambiante est maintenue sous contrôle, le café est empêché de se mélanger avec des corps étrangers et les odeurs et les échantillons sont examinés. Lorsque les grains moulus sont mélangés directement ou après avoir été mélangés avec du mastic de gomme, de la cardamome, de la cannelle, le café que vous pouvez faire cuire dans la cafetière ou la machine à café est maintenant prêt lorsqu'il est placé dans des emballages qui empêchent sa détérioration.

Commandez Selamlique en ligne

Vous pouvez commander tous les produits selamlique tels que Gold Sprinkled Assortiment de délices turcs or Café turc à la cardamome Selamlique, Selamlique Chocolate Turkish Coffee en ligne de Grand Turkish Bazaar. Nous avons une livraison express dans le monde entier.

Selamlique est une marque de café turc de renommée mondiale et de qualité turque de première qualité.

Le nom Selamlique vient de la partie «selamlık» des anciennes demeures, demeures et palais turcs. Ce sont les départements où les visiteurs ont été accueillis, l'acceptation et les négociations ont eu lieu, discuté et accueilli les invités. Si le secret de ces sections séparées des parties intérieures du bâtiment appelé Harem est un nom dérivé du mot «salam», il réside souvent dans l'acceptation et l'accueil des visiteurs. En choisissant ce nom pour lui, Selamlique faisait référence à la socialisation du café turc, qui était bu avec quelqu'un d'autre et accompagné d'une conversation, servie avec certains rituels, d'autre part, il appelait tout le monde à ce fascinant salut du café turc.

Café turc Selamlique

Le moulin de l'usine Selamlique à Izmir peut diviser un grain de café du Brésil en 35,000 800 morceaux. Ce noyau est un noyau verdâtre obtenu à partir d'arbre Arabica qui pousse sur des plateaux et des pentes de plus de 180 mètres. Comparé aux graines des arbres Robusta, il a un arôme puissant, un faible niveau d'acide et un taux de caféine. Les grains d'arabica ont franchi pas mal d'étapes qui nécessitent soins et maîtrise avant d'être entraînés dans la délicatesse d'un bon café turc. Le temps nécessaire à la torréfaction pour atteindre la couleur, le goût et l'odeur idéaux a été déterminé (il s'agit généralement d'environ 20 degrés et 12 minutes dans les cafés Selamlique), il a été immédiatement refroidi dans un plateau immédiatement après la torréfaction, l'empêchant de continuer à cuire à son propre température, reposé pendant XNUMX heures et prêt à broyer. Dans ce processus, l'humidité ambiante est maintenue sous contrôle, le café est empêché de se mélanger avec des corps étrangers et les odeurs et les échantillons sont examinés. Lorsque les grains moulus sont mélangés directement ou après avoir été mélangés avec du mastic de gomme, de la cardamome, de la cannelle, le café que vous pouvez faire cuire dans la cafetière ou la machine à café est maintenant prêt lorsqu'il est placé dans des emballages qui empêchent sa détérioration.

Commandez Selamlique en ligne

Vous pouvez commander tous les produits selamlique tels que Gold Sprinkled Assortiment de délices turcs or Café turc à la cardamome Selamlique, Selamlique Chocolate Turkish Coffee en ligne de Grand Turkish Bazaar. Nous avons une livraison express dans le monde entier.

Selamlique

Showing 1–12 of 19 results

Selamlique

Selamlique is a world famous Turkish Coffee and Premium Quality Turkish Delight Brand.

The name Selamlique comes from the 'selamlık' part of the old Turkish mansions, mansions and palaces. These were the departments where the visitors were welcomed, acceptance and negotiations were held, chatted and hosted guests. If the secret of these sections separated from the inner parts of the building called Harem is a name derived from the word 'salam', it often lay in accepting and greeting visitors. While choosing this name for him, Selamlique was referring to the socialization of Turkish coffee, which was drunk with someone else and accompanied by a conversation, served with certain rituals, on the other hand, he called everyone to this fascinating salute of Turkish coffee.

Selamlique Turkish Coffee

The mill at the Selamlique factory in Izmir can split a coffee bean from Brazil into 35,000 pieces. This core is a greenish core obtained from Arabica tree that grows on plateaus and slopes over 800 meters. Compared to the seeds of Robusta trees, it has a strong aroma, low acid level and caffeine ratio. Arabica beans have gone through quite a few steps that require care and mastery before being drawn into the delicacy of a good Turkish coffee. The time required for roasting to reach the ideal color, taste and smell was determined (this is usually around 180 degrees and 20 minutes in Selamlique coffees), it was immediately cooled in a tray immediately after roasting, preventing it from continuing to cook at its own temperature, rested for 12 hours and ready to grind. In this process, ambient humidity is kept under control, coffee is prevented from mixing with foreign bodies and odors and samples are examined. When the ground beans are blended directly or after blending with gum mastic, cardamom, cinnamon, the coffee you can cook in the coffee pot or machine is now ready when it is placed in packages that will prevent its deterioration.

Order Selamlique Online

You can order all selamlique products such as Gold Sprinkled Assorted Turkish Delight Box or Selamlique Cardamom Turkish Coffee, Selamlique Chocolate Turkish Coffee online from Grand Turkish Bazaar. We have worldwide express shipping.

Selamlique is a world famous Turkish Coffee and Premium Quality Turkish Delight Brand.

The name Selamlique comes from the ‘selamlık’ part of the old Turkish mansions, mansions and palaces. These were the departments where the visitors were welcomed, acceptance and negotiations were held, chatted and hosted guests. If the secret of these sections separated from the inner parts of the building called Harem is a name derived from the word ‘salam’, it often lay in accepting and greeting visitors. While choosing this name for him, Selamlique was referring to the socialization of Turkish coffee, which was drunk with someone else and accompanied by a conversation, served with certain rituals, on the other hand, he called everyone to this fascinating salute of Turkish coffee.

Selamlique Turkish Coffee

The mill at the Selamlique factory in Izmir can split a coffee bean from Brazil into 35,000 pieces. This core is a greenish core obtained from Arabica tree that grows on plateaus and slopes over 800 meters. Compared to the seeds of Robusta trees, it has a strong aroma, low acid level and caffeine ratio. Arabica beans have gone through quite a few steps that require care and mastery before being drawn into the delicacy of a good Turkish coffee. The time required for roasting to reach the ideal color, taste and smell was determined (this is usually around 180 degrees and 20 minutes in Selamlique coffees), it was immediately cooled in a tray immediately after roasting, preventing it from continuing to cook at its own temperature, rested for 12 hours and ready to grind. In this process, ambient humidity is kept under control, coffee is prevented from mixing with foreign bodies and odors and samples are examined. When the ground beans are blended directly or after blending with gum mastic, cardamom, cinnamon, the coffee you can cook in the coffee pot or machine is now ready when it is placed in packages that will prevent its deterioration.

Order Selamlique Online

You can order all selamlique products such as Gold Sprinkled Assorted Turkish Delight Box or Selamlique Cardamom Turkish Coffee, Selamlique Chocolate Turkish Coffee online from Grand Turkish Bazaar. We have worldwide express shipping.