Haci Sakir

Afficher le résultat unique

logo haci sakir

Haci Sakir fait partie des plus ancienne entreprises de Turquie. Haci Sakir, le premier producteur de savon, poursuit sa production pendant plus de 110 ans. La marque conserve toujours sa place sur le marché. Haci Sakir est l'une des premières marques à penser quand on parle savon, est toujours parmi les marque de savon préférées avec de nombreux types de savon différents qu'il produit. La marque dispose de 2 groupes de savons différents: beauté et bain, savon de hammam.

Haci Sakir propose une sélection de produits très riche en termes de variété de savon. Parmi les savons de beauté, il existe des variétés telles que l'élégant, tropical, le concombre avec du pollen de yaourt, le miel avec du pollen de yaourt, la noix de coco avec du pollen de yaourt, la lavande et la rose en plus du savon classique. Bouquet de fleurs, lait et chèvrefeuille, jardin lilas, fleur de violette, après la pluie, rafraîchissement au citron font partie des différents groupes de savons qui peuvent être préférés pour ceux qui recherchent une alternative de savon différente.

En plus des options de savon, un autre produit de la marque que vous pouvez préférer est le shampooing Haci Sakir. Le thé de sauge est efficace contre les pellicules, la grenade pour les cheveux teints, l'extrait d'amande pour les cheveux secs et abîmés, le shampooing à l'essence de miel qui aide à donner du volume aux cheveux fins, le citron pour les cheveux gras et le shampooing à l'huile d'olive, qui fait partie des classiques, font partie des options de shampooing que vous pouvez choisir. Vous pouvez ajouter immédiatement le produit le plus adapté au panier pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau avec la qualité de Haci Sakir et l'acheter avec l'assurance de grandturkishbazaar.com. Expédition rapide avec fret express partout dans le monde.

Haci Sakir fait partie des plus ancienne entreprises de Turquie. Haci Sakir, le premier producteur de savon, poursuit sa production pendant plus de 110 ans. La marque conserve toujours sa place sur le marché. Haci Sakir est l'une des premières marques à penser quand on parle savon, est toujours parmi les marque de savon préférées avec de nombreux types de savon différents qu'il produit. La marque dispose de 2 groupes de savons différents: beauté et bain, savon de hammam.

Haci Sakir propose une sélection de produits très riche en termes de variété de savon. Parmi les savons de beauté, il existe des variétés telles que l'élégant, tropical, le concombre avec du pollen de yaourt, le miel avec du pollen de yaourt, la noix de coco avec du pollen de yaourt, la lavande et la rose en plus du savon classique. Bouquet de fleurs, lait et chèvrefeuille, jardin lilas, fleur de violette, après la pluie, rafraîchissement au citron font partie des différents groupes de savons qui peuvent être préférés pour ceux qui recherchent une alternative de savon différente.

En plus des options de savon, un autre produit de la marque que vous pouvez préférer est le shampooing Haci Sakir. Le thé de sauge est efficace contre les pellicules, la grenade pour les cheveux teints, l'extrait d'amande pour les cheveux secs et abîmés, le shampooing à l'essence de miel qui aide à donner du volume aux cheveux fins, le citron pour les cheveux gras et le shampooing à l'huile d'olive, qui fait partie des classiques, font partie des options de shampooing que vous pouvez choisir. Vous pouvez ajouter immédiatement le produit le plus adapté au panier pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau avec la qualité de Haci Sakir et l'acheter avec l'assurance de grandturkishbazaar.com. Expédition rapide avec fret express partout dans le monde.

Haci Sakir

Showing the single result

haci sakir logo

Haci Sakir is among the oldest firms of Turkey. Haci Sakir, the first soap producer, continues its production for over 110 years. The brand still maintains its place in the market. Haci Sakir is one of the first brands to come to mind when talking about soap, is still among the most preferred soap brands with many different soap types it produces. The brand has 2 different soap groups: beauty and bath, hammam soap.

Haci Sakir has a very rich product selection in terms of soap variety. Among the beauty soaps, there are varieties such as elegant, tropical, cucumber with yoghurt pollen, honey with yoghurt pollen, coconut with yoghurt pollen, lavender and rose in addition to classical soap. Flower bouquet, milk and honeysuckle, lilac garden, violet flower, after rain, lemon refreshment are among the different soap groups that can be preferred for those looking for a different soap alternative.

In addition to the soap options, another product of the brand that you can prefer is Haci Sakir shampoo. Sage tea is effective against dandruff, pomegranate for dyed hair, almond extract for dry and damaged hair, honey essence shampoo that helps to add volume to fine hair, lemon for oily hair and olive oil shampoo, which is among the classics, are among the shampoo options you can choose. You can add the most suitable product to the basket immediately to care for your hair and skin with the quality of Haci Sakir and buy it with the assurance of grandturkishbazaar.com. Fast shipping with express cargo to anywhere in the world.

20.00 USD 12.00 USD

Haci Sakir is among the oldest firms of Turkey. Haci Sakir, the first soap producer, continues its production for over 110 years. The brand still maintains its place in the market. Haci Sakir is one of the first brands to come to mind when talking about soap, is still among the most preferred soap brands with many different soap types it produces. The brand has 2 different soap groups: beauty and bath, hammam soap.

Haci Sakir has a very rich product selection in terms of soap variety. Among the beauty soaps, there are varieties such as elegant, tropical, cucumber with yoghurt pollen, honey with yoghurt pollen, coconut with yoghurt pollen, lavender and rose in addition to classical soap. Flower bouquet, milk and honeysuckle, lilac garden, violet flower, after rain, lemon refreshment are among the different soap groups that can be preferred for those looking for a different soap alternative.

In addition to the soap options, another product of the brand that you can prefer is Haci Sakir shampoo. Sage tea is effective against dandruff, pomegranate for dyed hair, almond extract for dry and damaged hair, honey essence shampoo that helps to add volume to fine hair, lemon for oily hair and olive oil shampoo, which is among the classics, are among the shampoo options you can choose. You can add the most suitable product to the basket immediately to care for your hair and skin with the quality of Haci Sakir and buy it with the assurance of grandturkishbazaar.com. Fast shipping with express cargo to anywhere in the world.