fidélité

Afficher le résultat unique

Logo Vefa Boza

Vefa Boza est la marque de boza la plus connue et la plus connue de Turquie. Quand vous pensez à la boza, Vefa est la première marque qui vous vient à l'esprit. Nous envoyons Vefa Boza dans le monde entier avec une livraison express. Commandez simplement en ligne et profitez de ce merveilleux goût de boza partout dans le monde!

Vefa Boza

Haci Sadik Bey est venu à Istanbul de Prizren, Albanie, en 1870. Au cours de ces années, il a vu que le museau a été fabriqué et vendu par jusqu'à 200 artisans de la population de la ville, dans une saveur juteuse, brune et aigre. À cette époque, il a essayé une méthode différente, et le goût très légèrement aigre au moment où de nouvelles bulles de fermentation à consistance sombre, de couleur jaune clair se sont formées, est devenu la première signature de cette marque.

Il fait la promotion de sa boza, qu'il produit avec ses propres moyens sous sa maison, en se promenant dans le palais et ses environs avec des bidons de cuivre sur les épaules pendant les nuits d'hiver pendant six ans. Haci Sadık Bey, très attendu à chaque coin de rue, est encouragé par la demande croissante. Il a ouvert la première entreprise officielle de produits boza dans le monde en septembre 1876 in fidélité, l'un des quartiers les plus prestigieux d'Istanbul, où vivaient les courtisans, les familles aristocratiques et les bureaucrates de l'époque.

Le nom du premier magasin ouvert dans le quartier de Vefa est déterminé comme Vefa Bozacısı, et cette boisson ancestrale est à la fois standardisée et un métier, assurant sa pérennité pour les générations. Haci Sadik Bey produit personnellement cette boisson turque spéciale, qui attire beaucoup d'attention, pendant des années pour préserver sa consistance et son goût. Dans les années suivantes, ils continuent la production de Vefa Bozacısı avec leur fils İsmail Hakkı Vefa. La production de Boza, qui a commencé avec Hacı Sadık Bey et se poursuit avec les membres de la famille de la 4e génération aujourd'hui, se poursuit en préservant les normes turques et le goût traditionnel.

Rupture de stock

Vefa Boza est la marque de boza la plus connue et la plus connue de Turquie. Quand vous pensez à la boza, Vefa est la première marque qui vous vient à l'esprit. Nous envoyons Vefa Boza dans le monde entier avec une livraison express. Commandez simplement en ligne et profitez de ce merveilleux goût de boza partout dans le monde!

Vefa Boza

Haci Sadik Bey est venu à Istanbul de Prizren, Albanie, en 1870. Au cours de ces années, il a vu que le museau a été fabriqué et vendu par jusqu'à 200 artisans de la population de la ville, dans une saveur juteuse, brune et aigre. À cette époque, il a essayé une méthode différente, et le goût très légèrement aigre au moment où de nouvelles bulles de fermentation à consistance sombre, de couleur jaune clair se sont formées, est devenu la première signature de cette marque.

Il fait la promotion de sa boza, qu'il produit avec ses propres moyens sous sa maison, en se promenant dans le palais et ses environs avec des bidons de cuivre sur les épaules pendant les nuits d'hiver pendant six ans. Haci Sadık Bey, très attendu à chaque coin de rue, est encouragé par la demande croissante. Il a ouvert la première entreprise officielle de produits boza dans le monde en septembre 1876 in fidélité, l'un des quartiers les plus prestigieux d'Istanbul, où vivaient les courtisans, les familles aristocratiques et les bureaucrates de l'époque.

Le nom du premier magasin ouvert dans le quartier de Vefa est déterminé comme Vefa Bozacısı, et cette boisson ancestrale est à la fois standardisée et un métier, assurant sa pérennité pour les générations. Haci Sadik Bey produit personnellement cette boisson turque spéciale, qui attire beaucoup d'attention, pendant des années pour préserver sa consistance et son goût. Dans les années suivantes, ils continuent la production de Vefa Bozacısı avec leur fils İsmail Hakkı Vefa. La production de Boza, qui a commencé avec Hacı Sadık Bey et se poursuit avec les membres de la famille de la 4e génération aujourd'hui, se poursuit en préservant les normes turques et le goût traditionnel.

Vefa

Showing the single result

Vefa Boza Logo

Vefa Boza is Turkey's most famous and known boza brand. When you think of boza, Vefa is the first brand comes to mind. We send Vefa Boza to worldwide with express delivery. Just order online and enjoy this wonderful boza taste anywhere in the world!

Vefa Boza

Haci Sadik Bey came to Istanbul from Prizren, Albania, in 1870. In those years, he saw that the boza was made and sold by up to 200 artisans from the people of the city, in a juicy, brown and sour flavor. At that time, he tried a different method, and the very slightly sour taste at the moment when new fermentation bubbles with a dark consistency, light yellow color were formed, became the first signature of this brand.

He promotes his boza, which he produces with his own means under his house, by walking around the palace and its surroundings with copper cans on his shoulders during winter nights for six years. Haci Sadık Bey, who is eagerly awaited around every corner, is encouraged by the increasing demand. It opened the first official business of boza products in the world in September 1876 in Vefa, one of the most prestigious districts of Istanbul, where the courtiers, aristocratic families and bureaucrats of the time lived.

The name of the first store opened in the Vefa district is determined as Vefa Bozacısı, and this ancestor drink is both standardized and a profession, ensuring its continuity for generations. Haci Sadik Bey personally produces this special Turkish beverage, which attracts a lot of attention, for years to preserve its consistency and taste. In the following years, they continue the production of Vefa Bozacısı together with their son İsmail Hakkı Vefa. Boza production, which started with Hacı Sadık Bey and continues with 4th generation family members today, continues by preserving Turkish standards and traditional taste.

Out of stock
20.00 USD 12.00 USD

Vefa Boza is Turkey’s most famous and known boza brand. When you think of boza, Vefa is the first brand comes to mind. We send Vefa Boza to worldwide with express delivery. Just order online and enjoy this wonderful boza taste anywhere in the world!

Vefa Boza

Haci Sadik Bey came to Istanbul from Prizren, Albania, in 1870. In those years, he saw that the boza was made and sold by up to 200 artisans from the people of the city, in a juicy, brown and sour flavor. At that time, he tried a different method, and the very slightly sour taste at the moment when new fermentation bubbles with a dark consistency, light yellow color were formed, became the first signature of this brand.

He promotes his boza, which he produces with his own means under his house, by walking around the palace and its surroundings with copper cans on his shoulders during winter nights for six years. Haci Sadık Bey, who is eagerly awaited around every corner, is encouraged by the increasing demand. It opened the first official business of boza products in the world in September 1876 in Vefa, one of the most prestigious districts of Istanbul, where the courtiers, aristocratic families and bureaucrats of the time lived.

The name of the first store opened in the Vefa district is determined as Vefa Bozacısı, and this ancestor drink is both standardized and a profession, ensuring its continuity for generations. Haci Sadik Bey personally produces this special Turkish beverage, which attracts a lot of attention, for years to preserve its consistency and taste. In the following years, they continue the production of Vefa Bozacısı together with their son İsmail Hakkı Vefa. Boza production, which started with Hacı Sadık Bey and continues with 4th generation family members today, continues by preserving Turkish standards and traditional taste.