Dogadan

Voici 1-12 des résultats 17

Dogadan

Dogadan La marque est célèbre en Turquie avec Form Tea et Apple Tea. Dogadan Cay recueille des feuilles et des fruits de thé turc de la meilleure qualité et les traite naturellement pour obtenir la meilleure qualité thé noir, sous forme de thé, thé à la pomme et produits de thé aux fruits.

Nous vous fournissons la meilleure qualité Thé Dogadan produits avec livraison express dans le monde entier!

Dogadan Cay

Dogadan cay marque; vise à présenter la richesse et la vitalité de la nature de manière naturelle et saine avec des tisanes et des tisanes aux fruits, des thés noirs, des thés froids et des sucres à base de plantes.

Marque Dogadan, fondée en 1975, est la société qui a importé la première machine à ensacher le thé. Les premiers produits de la marque ont d'abord été proposés à la vente en pharmacie puis passés du canal de la pharmacie au canal de la vente au détail. Dogadan est le premier "sous forme de thé"marque. Telle que thé sous forme d'abricot & thé sous forme de baies de goji Les matières premières des produits de l'entreprise sont obtenues à partir de 5 continents et 80 pays et chaque étape de la production est analysée par des experts. Dans le but d'offrir la plus haute qualité et la plus haute qualité dans chaque sachet de thé Dogadan, la marque essaie également de minimiser les impacts environnementaux négatifs.

Les thés aux fruits naturels, sans colorants ni additifs artificiels, de la gamme de produits de la marque se distinguent par leur goût et leurs effets fonctionnels. Avec des variétés telles que thé de pomme dogadan & Gizli Bahce

Les thés noirs Dogadan visent à vous faire profiter du thé à tout moment de la journée. Les tisanes froides aux fruits sont préparées à boire en brassant des morceaux de fruits végétaux et des feuilles de thé à la maison. Sucres végétaux; Le gingembre d'échinacée, le miel de citron vert, le gingembre, la passiflore mélisse, la menthe clou de girofle et l'eucalyptus sauge sont proposés à votre goût.

Vous pouvez voir les variétés de thé naturelles et saines qui conviennent à votre goût appartenant à la marque Doga sur grandturkishbazaar.com. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement ajouter ceux qui conviennent à vos papilles dans votre panier.

Dogadan La marque est célèbre en Turquie avec Form Tea et Apple Tea. Dogadan Cay recueille des feuilles et des fruits de thé turc de la meilleure qualité et les traite naturellement pour obtenir la meilleure qualité thé noir, sous forme de thé, thé à la pomme et produits de thé aux fruits.

Nous vous fournissons la meilleure qualité Thé Dogadan produits avec livraison express dans le monde entier!

Dogadan Cay

Dogadan cay marque; vise à présenter la richesse et la vitalité de la nature de manière naturelle et saine avec des tisanes et des tisanes aux fruits, des thés noirs, des thés froids et des sucres à base de plantes.

Marque Dogadan, fondée en 1975, est la société qui a importé la première machine à ensacher le thé. Les premiers produits de la marque ont d'abord été proposés à la vente en pharmacie puis passés du canal de la pharmacie au canal de la vente au détail. Dogadan est le premier "sous forme de thé" marque. Tel que thé sous forme d'abricot & thé sous forme de baies de goji Les matières premières des produits de l'entreprise sont obtenues à partir de 5 continents et 80 pays et chaque étape de la production est analysée par des experts. Dans le but d'offrir la plus haute qualité et la plus haute qualité dans chaque sachet de thé Dogadan, la marque essaie également de minimiser les impacts environnementaux négatifs.

Les thés aux fruits naturels, sans colorants ni additifs artificiels, de la gamme de produits de la marque se distinguent par leur goût et leurs effets fonctionnels. Avec des variétés telles que thé de pomme dogadan & Gizli Bahce

Les thés noirs Dogadan visent à vous faire profiter du thé à tout moment de la journée. Les tisanes froides aux fruits sont préparées à boire en brassant des morceaux de fruits végétaux et des feuilles de thé à la maison. Sucres végétaux; Le gingembre d'échinacée, le miel de citron vert, le gingembre, la passiflore mélisse, la menthe clou de girofle et l'eucalyptus sauge sont proposés à votre goût.

Vous pouvez voir les variétés de thé naturelles et saines qui conviennent à votre goût appartenant à la marque Doga sur grandturkishbazaar.com. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement ajouter ceux qui conviennent à vos papilles dans votre panier.

Dogadan

Showing 1–12 of 17 results

Dogadan

Dogadan brand is famous in Turkey with Form Tea and Apple Tea. Dogadan cay collects best quality Turkish Tea leaves and fruits and process them naturally to make best quality black tea, form tea, apple tea and fruit tea products.

We supply you best quality Dogadan Tea products with express shipping to worldwide!

Dogadan Cay

Dogadan cay brand; aims to present the richness and vitality of nature in a natural and healthy way with herbal and fruit teas, black teas, cold teas and herbal sugars.

Dogadan brand, founded in 1975, is the company that imported the first tea bagging machine. The first products of the brand were first offered for sale in pharmacies and then passed from the pharmacy channel to the retail channel. Dogadan's is the first "form tea" brand. Such as apricot form tea and goji berry form tea The raw materials of the company's products are obtained from 5 continents and 80 countries and every stage of the production is analyzed by experts. Aiming to offer the highest quality and standard in every Dogadan tea bag, the brand also tries to minimize negative environmental impacts.

Natural fruit teas, which do not contain artificial colors and additives, in the brand's product range stand out with their taste and functional effects. With varieties such as dogadan apple tea and Gizli Bahce

Dogadan black teas aim to make you enjoy tea any time of the day. Cold herbal fruit teas are made ready to drink by brewing plant fruit pieces and tea leaves home style. Plant sugars; Echinacea ginger, lime honey ginger, passiflora melissa, mint clove and sage eucalyptus are offered to your taste.

You can view the natural and healthy tea varieties that are suitable for your taste belonging to the brand of Doga on grandturkishbazaar.com. If you wish, you can easily add the ones that suit your taste buds to your basket.

10.00 USD 6.00 USD
10.00 USD 6.00 USD
10.00 USD 6.00 USD
Out of stock

10.00 USD 6.00 USD
Out of stock
10.00 USD 6.00 USD
Out of stock
Out of stock

Dogadan brand is famous in Turkey with Form Tea and Apple Tea. Dogadan cay collects best quality Turkish Tea leaves and fruits and process them naturally to make best quality black tea, form tea, apple tea and fruit tea products.

We supply you best quality Dogadan Tea products with express shipping to worldwide!

Dogadan Cay

Dogadan cay brand; aims to present the richness and vitality of nature in a natural and healthy way with herbal and fruit teas, black teas, cold teas and herbal sugars.

Dogadan brand, founded in 1975, is the company that imported the first tea bagging machine. The first products of the brand were first offered for sale in pharmacies and then passed from the pharmacy channel to the retail channel. Dogadan’s is the first “form tea” brand. Such as apricot form tea and goji berry form tea The raw materials of the company’s products are obtained from 5 continents and 80 countries and every stage of the production is analyzed by experts. Aiming to offer the highest quality and standard in every Dogadan tea bag, the brand also tries to minimize negative environmental impacts.

Natural fruit teas, which do not contain artificial colors and additives, in the brand’s product range stand out with their taste and functional effects. With varieties such as dogadan apple tea and Gizli Bahce

Dogadan black teas aim to make you enjoy tea any time of the day. Cold herbal fruit teas are made ready to drink by brewing plant fruit pieces and tea leaves home style. Plant sugars; Echinacea ginger, lime honey ginger, passiflora melissa, mint clove and sage eucalyptus are offered to your taste.

You can view the natural and healthy tea varieties that are suitable for your taste belonging to the brand of Doga on grandturkishbazaar.com. If you wish, you can easily add the ones that suit your taste buds to your basket.