Taris

Voir tous les résultats

Logo TARIS

TARIS est une étiquette raccourcissante de Tarim Satis Kooperatifleri Birligi (Union des coopératives de vente agricole)

Olives de la meilleure qualité de la région égéenne, Huiles d'olive, des figues séchées et bien d'autres produits haut de gamme sont vendus sous la marque Taris.

Taris Figues, raisins, coton et graines oléagineuses Union des coopératives de vente agricole, le développement historique des coopératives en Turquie garde une place assez distinguée et honorable, la racine remonte aux années 1915.

Au début du 20e siècle, en raison de la dépendance étrangère à certains produits dans la région égéenne, provoquait des fluctuations du commerce extérieur, l'agriculteur ne pouvait pas vendre son produit avec mille et une difficultés, et devenait souvent un jouet des usuriers sur la condition de livraison du produit, le monopole établi dans le bazar d'Izmir Yemiş a été rompu et la première étape a été prise pour établir des coopératives de vente agricole dans la région égéenne avec les congrès de producteurs tenus par les producteurs de figues égéennes à Germencik le 29 janvier 1912 et à Aydın le 4 février 1912..

La première organisation à organiser les producteurs de la région égéenne conformément aux principes des coopératives a été créée en tant que succursale de la Banque nationale d'Aydın, sous le nom de "Coopérative Aydın İncir Müstahsilleri Anonim Şirketi" le 21 août 1915, et cette date est aujourd'hui considérée comme la jour de création de Tariş.

En 1987, le produit oléicole a été introduit dans la zone de travail de l'Union de l'huile d'olive, la même année, le mot "Tariş" a été remplacé par le mot "İzmir" dans les titres des syndicats et le titre de "Tariş, Les unions des coopératives de vente agricole de figues, raisins, coton, olive et huile d'olive "ont été prises.

TARIS est une étiquette raccourcissante de Tarim Satis Kooperatifleri Birligi (Union des coopératives de vente agricole)

Olives de la meilleure qualité de la région égéenne, Huiles d'olive, des figues séchées et bien d'autres produits haut de gamme sont vendus sous la marque Taris.

Taris Figues, raisins, coton et graines oléagineuses Union des coopératives de vente agricole, le développement historique des coopératives en Turquie conserve une place assez distinguée et honorable, la racine remonte aux années 1915.

Au début du 20e siècle, en raison de la dépendance étrangère à certains produits dans la région égéenne, provoquait des fluctuations du commerce extérieur, l'agriculteur ne pouvait pas vendre son produit avec mille et une difficultés, et devenait souvent un jouet des usuriers sur la condition de livraison du produit, le monopole établi dans le bazar d'Izmir Yemiş a été rompu et la première étape a été prise pour établir des coopératives de vente agricole dans la région égéenne avec les congrès de producteurs tenus par les producteurs de figues égéennes à Germencik le 29 janvier 1912 et à Aydın le 4 février 1912..

La première organisation à organiser les producteurs de la région égéenne conformément aux principes des coopératives a été créée en tant que succursale de la Banque nationale d'Aydın, sous le nom de «Coopérative Aydın İncir Müstahsilleri Anonim Şirketi» le 21 août 1915, et cette date est aujourd'hui considérée comme la jour de création de Tariş.

En 1987, le produit oléicole a été introduit dans la zone de travail de l'Union de l'huile d'olive, la même année, le mot «Tariş» a été remplacé par le mot «İzmir» dans les titres des syndicats et le titre de «Tariş, Les unions des coopératives de vente agricole de figues, de raisins, de coton, d'olive et d'huile d'olive »ont été prises.

Taris

Showing the single result

TARIS logo

TARIS is a shortening tag of Tarim Satis Kooperatifleri Birligi (Agricultural Sales Cooperatives Union)

Aegean region's best quality Olives, Olive oils, dried figs and much more premium products are sold on Taris brand.

Taris Figs, Grapes, Cotton and Oil Seeds Agricultural Sales Cooperatives Union, the historical development of cooperatives in Turkey keep quite distinguished and honorable place, root dates back to the 1915 's.

At the beginning of the 20th century, as a result of foreign dependence on some products in the Aegean Region caused fluctuations in foreign trade, the farmer could not sell his product with a thousand and one difficulty, and often became a toy of loan sharks on the condition of delivering the product, the monopoly established in the Izmir Yemiş Bazaar was broken and The first step was taken to establish Agricultural Sales Cooperatives in the Aegean Region with the producer congresses held by the Aegean fig producers in Germencik on January 29, 1912 and in Aydın on February 4, 1912. .

The first organization to organize Aegean Region producers in line with the principles of cooperatives was established as a branch of the National Aydın Bank, with the name "Cooperative Aydın İncir Müstahsilleri Anonim Şirketi" on 21 August 1915, and this date is considered today as the day of establishment of Tariş.

In 1987, the olive product was taken into the working area of ​​the Olive Oil Union, the same year, the word "Tariş" was substituted for the word "İzmir" in the titles of the unions and the title of "Tariş, Fig, Grape, Cotton, Olive and Olive Oil Agricultural Sales Cooperatives Unions" was taken.

TARIS is a shortening tag of Tarim Satis Kooperatifleri Birligi (Agricultural Sales Cooperatives Union)

Aegean region’s best quality Olives, Olive oils, dried figs and much more premium products are sold on Taris brand.

Taris Figs, Grapes, Cotton and Oil Seeds Agricultural Sales Cooperatives Union, the historical development of cooperatives in Turkey keep quite distinguished and honorable place, root dates back to the 1915 ‘s.

At the beginning of the 20th century, as a result of foreign dependence on some products in the Aegean Region caused fluctuations in foreign trade, the farmer could not sell his product with a thousand and one difficulty, and often became a toy of loan sharks on the condition of delivering the product, the monopoly established in the Izmir Yemiş Bazaar was broken and The first step was taken to establish Agricultural Sales Cooperatives in the Aegean Region with the producer congresses held by the Aegean fig producers in Germencik on January 29, 1912 and in Aydın on February 4, 1912. .

The first organization to organize Aegean Region producers in line with the principles of cooperatives was established as a branch of the National Aydın Bank, with the name “Cooperative Aydın İncir Müstahsilleri Anonim Şirketi” on 21 August 1915, and this date is considered today as the day of establishment of Tariş.

In 1987, the olive product was taken into the working area of ​​the Olive Oil Union, the same year, the word “Tariş” was substituted for the word “İzmir” in the titles of the unions and the title of “Tariş, Fig, Grape, Cotton, Olive and Olive Oil Agricultural Sales Cooperatives Unions” was taken.