Dogus

Afficher tous les résultats 1

Logo de thé Dogus

Thé Dogus

Doğuş Çay, créée en tant qu'entreprise familiale en 1985, a fait son premier investissement dans l'industrie du thé. Le domaine d'activité qui a commencé avec le thé s'est poursuivi dans les années suivantes avec des activités de sucre et de conserve. Être en mesure de voir l'avenir, de déterminer les bonnes stratégies face à l'évolution des préférences des consommateurs et de prendre place sur le marché avec des produits supérieurs aux attentes, et de grandir sans compromettre la qualité et l'honnêteté considérées comme les principes de base ont été la dynamique fondamentale de Doğuş Développement de Çay depuis sa création. Avec les investissements réalisés dans cette perspective, les produits fabriqués sous la marque Doğuş Çay sont devenus les facteurs déterminants de la concurrence dans le secteur dans lequel ils se trouvent, en ayant une fonction de meneur de jeu.

Thé aux pommes Dogus

La marque Dogus est spécialement célèbre pour ses sachets de thé aux pommes vendus dans toute la Turquie. Vous pouvez commander Thé aux pommes Dogus en ligne avec livraison express dans le monde entier.

Commander du thé Dogus

Le parcours de production de Dogus Cay, qui a commencé avec le permis de production, est accordé à des institutions privées en Turquie. Les investissements qui ont commencé avec le thé en vrac se sont poursuivis les années suivantes avec la production de sachets de thé, de thé vert et de tisanes et fruits. Doğuş Çay, qui maintient ses normes élevées en ligne avec des objectifs élevés, a reçu les certificats TSE, ISO 9001, ISO 22000, 15014001 et OHSAS 18001 depuis 2000. Produits qui sont fabriqués intacts dans les installations hygiéniques aux normes de l'UE et passés par un laboratoire continu tests, sont présentés aux préférences des consommateurs sur les étagères avec leur goût qui convient au palais turc, leur couleur idéale et leur odeur unique. Doğuş Çay a une capacité de production annuelle de 50,000 5 tonnes avec 1 usines de transformation de thé à Rize et 1994 usine d'emballage de thé à Ordu; Elle est devenue la marque leader du secteur privé avec sa structure dynamique qui s'adapte rapidement aux innovations et son graphisme en constante augmentation. Avec une décision prise en 70, la production de sucre de Doğuş a commencé afin de soutenir la catégorie du thé et d'élargir son portefeuille de produits. Conformément à la décision de poursuivre son leadership dans les catégories du thé et du sucre dans d'autres branches de l'alimentation et de se développer dans l'industrie alimentaire, Doğuş Çay a élargi son domaine d'activité avec la production de pâte de tomate sous la marque Doğuş Bahçe. Situé dans les terres fertiles du district d'Ödemiş à Izmir, où les conditions de la récolte de tomates, 2 mille m7 construits sur les 500 mille 2 mXNUMX de surface couverte Dogus Garden Sauce tomate et conserverie dans laquelle une tomate de haute qualité en Turquie, est situé au centre des zones agricoles fertiles.

Une décision stratégique en 2013, est un achat international des puces entrant dans la catégorie Dogus Cay, Aksaray Organized a créé l'une des usines de puces les plus modernes de Turquie dans la zone industrielle. Réalisant les études d'infrastructure et d'emploi pour le secteur des chips, la société a ajouté le «Chips Master» à son portefeuille de marques en 2015 ainsi que les marques Patos, Cipso et Çerezos. La production de chips se poursuit sous le nom de Doğuş Food and Beverage.

Poursuivant ses percées dans l'industrie alimentaire en 2016, Doğuş Çay est entré dans la catégorie du thé froid grâce à un travail de R&D intense et à long terme. Doğuş Çay, avec son usine de production de thé froid, qui a été lancée en investissant 35 millions de TL à Izmir en 2015, a apporté son expertise dans le thé chaud à la catégorie du froid. Le thé froid Doğuş a pris sa place sur les étagères en avril 2016.

Thé Dogus en ligne

Le maintien des investissements dans la catégorie du sucre dans la décision de Dogus Cay en 2018, qui est l'un des quotas de la Turquie avec la plus haute sucrerie, a été mis en service par l'acquisition d'Afyon Sugar Factory.

Partenaires commerciaux et points de vente afin de fournir le service le plus rapide et le plus précis et l'organisation de vente qui crée également un objectif d'excellence comme dans le même produit Dogus Cay, une équipe de vente toujours qualifiée, une puissance logistique, un réseau étendu de concessionnaires et la Turquie atteint tous les coins de la rue du système de distribution efficace.

Doğuş Çay, qui ne limite pas son sens des responsabilités uniquement à ses employés, consommateurs et partenaires commerciaux, maintient sa sensibilité aux besoins de la société dans laquelle nous vivons depuis sa création. En plus de la bourse accordée aux étudiants universitaires parmi les œuvres caritatives du fondateur de Doğuş Çay, de la famille Karakan dans le domaine de l'éducation et de la santé, de l'école primaire de Doğuş Çay, de l'université Recep Tayyip Erdoğan et enfin de l'hôpital d'oncologie Doğuşay Hacer Karakan construire et couvrir toutes les autres dépenses. De plus, le projet 'For All Dem Soil' lancé en 2016 à Rize, où Doğuş Çay est né, en collaboration avec la Fondation Tema, cultive le thé, qui est la source de subsistance la plus importante de Rize, dans les meilleures conditions, avec le même goût et la même qualité. Il couvre les études de formation et de sensibilisation à réaliser.

Entreprise fiable depuis 1985, Doğuş Çay; Avec ses principes et ses valeurs qu'elle embrasse, avec une attention particulière aux normes et à la santé humaine, elle poursuit ses efforts pour garder son nom vivant à l'avenir avec son approche innovante, sa structure compétitive et sa qualité.

Thé Dogus

Doğuş Çay, créée en tant qu'entreprise familiale en 1985, a fait son premier investissement dans l'industrie du thé. Le domaine d'activité qui a commencé avec le thé s'est poursuivi dans les années suivantes avec des activités de sucre et de conserve. Être en mesure de voir l'avenir, de déterminer les bonnes stratégies face à l'évolution des préférences des consommateurs et de prendre place sur le marché avec des produits supérieurs aux attentes, et de grandir sans compromettre la qualité et l'honnêteté considérées comme les principes de base ont été la dynamique fondamentale de Doğuş Développement de Çay depuis sa création. Avec les investissements réalisés dans cette perspective, les produits fabriqués sous la marque Doğuş Çay sont devenus les facteurs déterminants de la concurrence dans le secteur dans lequel ils se trouvent, en ayant une fonction de meneur de jeu.

Thé aux pommes Dogus

La marque Dogus est spécialement célèbre pour ses sachets de thé aux pommes vendus dans toute la Turquie. Vous pouvez commander Thé aux pommes Dogus en ligne avec livraison express dans le monde entier.

Commander du thé Dogus

Le parcours de production de Dogus Cay, qui a commencé avec le permis de production, est accordé à des institutions privées en Turquie. Les investissements qui ont commencé avec le thé en vrac se sont poursuivis les années suivantes avec la production de sachets de thé, de thé vert et de tisanes et fruits. Doğuş Çay, qui maintient ses normes élevées en ligne avec des objectifs élevés, a reçu les certificats TSE, ISO 9001, ISO 22000, 15014001 et OHSAS 18001 depuis 2000. Produits qui sont fabriqués intacts dans les installations hygiéniques aux normes de l'UE et passés par un laboratoire continu tests, sont présentés aux préférences des consommateurs sur les étagères avec leur goût qui convient au palais turc, leur couleur idéale et leur odeur unique. Doğuş Çay a une capacité de production annuelle de 50,000 5 tonnes avec 1 usines de transformation de thé à Rize et 1994 usine d'emballage de thé à Ordu; Elle est devenue la marque leader du secteur privé avec sa structure dynamique qui s'adapte rapidement aux innovations et son graphisme en constante augmentation. Avec une décision prise en 70, la production de sucre de Doğuş a commencé afin de soutenir la catégorie du thé et d'élargir son portefeuille de produits. Conformément à la décision de poursuivre son leadership dans les catégories du thé et du sucre dans d'autres branches de l'alimentation et de se développer dans l'industrie alimentaire, Doğuş Çay a élargi son domaine d'activité avec la production de pâte de tomate sous la marque Doğuş Bahçe. Situé dans les terres fertiles du district d'Ödemiş à Izmir, où les conditions de la récolte de tomates, 2 mille m7 construits sur les 500 mille 2 mXNUMX de surface couverte Dogus Garden Sauce tomate et conserverie dans laquelle une tomate de haute qualité en Turquie, est situé au centre des zones agricoles fertiles.

Une décision stratégique en 2013, est un achat international des puces entrant dans la catégorie Dogus Cay, Aksaray Organized a créé l'une des usines de puces les plus modernes de Turquie dans la zone industrielle. Réalisant les études d'infrastructure et d'emploi pour le secteur des chips, la société a ajouté le «Chips Master» à son portefeuille de marques en 2015 ainsi que les marques Patos, Cipso et Çerezos. La production de chips se poursuit sous le nom de Doğuş Food and Beverage.

Poursuivant ses percées dans l'industrie alimentaire en 2016, Doğuş Çay est entré dans la catégorie du thé froid grâce à un travail de R&D intense et à long terme. Doğuş Çay, avec son usine de production de thé froid, qui a été lancée en investissant 35 millions de TL à Izmir en 2015, a apporté son expertise dans le thé chaud à la catégorie du froid. Le thé froid Doğuş a pris sa place sur les étagères en avril 2016.

Thé Dogus en ligne

Le maintien des investissements dans la catégorie du sucre dans la décision de Dogus Cay en 2018, qui est l'un des quotas de la Turquie avec la plus haute sucrerie, a été mis en service par l'acquisition d'Afyon Sugar Factory.

Partenaires commerciaux et points de vente afin de fournir le service le plus rapide et le plus précis et l'organisation de vente qui crée également un objectif d'excellence comme dans le même produit Dogus Cay, une équipe de vente toujours qualifiée, une puissance logistique, un réseau étendu de concessionnaires et la Turquie atteint tous les coins de la rue du système de distribution efficace.

Doğuş Çay, qui ne limite pas son sens des responsabilités uniquement à ses employés, consommateurs et partenaires commerciaux, maintient sa sensibilité aux besoins de la société dans laquelle nous vivons depuis sa création. En plus de la bourse accordée aux étudiants universitaires parmi les œuvres caritatives du fondateur de Doğuş Çay, de la famille Karakan dans le domaine de l'éducation et de la santé, de l'école primaire de Doğuş Çay, de l'université Recep Tayyip Erdoğan et enfin de l'hôpital d'oncologie Doğuşay Hacer Karakan construire et couvrir toutes les autres dépenses. De plus, le projet 'For All Dem Soil' lancé en 2016 à Rize, où Doğuş Çay est né, en collaboration avec la Fondation Tema, cultive le thé, qui est la source de subsistance la plus importante de Rize, dans les meilleures conditions, avec le même goût et la même qualité. Il couvre les études de formation et de sensibilisation à réaliser.

Entreprise fiable depuis 1985, Doğuş Çay; Avec ses principes et ses valeurs qu'elle embrasse, avec une attention particulière aux normes et à la santé humaine, elle poursuit ses efforts pour garder son nom vivant à l'avenir avec son approche innovante, sa structure compétitive et sa qualité.

Dogus

Showing all 1 result

Dogus Tea Logo

Dogus Tea

Doğuş Çay, established as a family company in 1985, made its first investment in the tea industry. The activity area that started with tea continued in the following years with sugar and canning activities. Being able to see the future, to determine the right strategies against the changing consumer preferences and to take place in the market with products above expectations, and to grow without compromising the quality and honesty seen as the basic principles have been the fundamental dynamics of Doğuş Çay's development since its establishment. With the investments made from this perspective, the products produced under the Doğuş Çay brand have become the determining factors of competition in the sector they are in, by having a playmaker feature.

Dogus Apple Tea

Dogus brand is specially famous for it's apple tea sachets selling all around Turkey. You can order Dogus Apple Tea online with express shipping worldwide.

Order Dogus Tea

Dogus Cay production journey, which began with the production permit is granted to private institutions in Turkey. The investments that started with bulk tea continued in the following years with the production of tea bags, green tea and herbal and fruit teas. Doğuş Çay, which keeps its standards high in line with high targets, has received TSE, ISO 9001, ISO 22000, 15014001 and OHSAS 18001 certificates since 2000. Products that are produced untouched in the hygienic facilities in the EU norms and passed through continuous laboratory tests, are presented to the consumers' preferences on the shelves with their taste that suits Turkish palate, their ideal color and their unique odor. Doğuş Çay has an annual production capacity of 50,000 tons with 5 tea processing plants in Rize and 1 tea packaging factory in Ordu; It has become the leading brand of the private sector with its dynamic structure that adapts rapidly to innovations and its constantly rising graphic. With a decision taken in 1994, Doğuş Sugar production started in order to support the tea category and expand its product portfolio. In line with the decision to continue its leadership in the tea and sugar categories in other branches of the food and to grow in the food industry, Doğuş Çay expanded its field of activity with the production of tomato paste under the Doğuş Bahçe brand. Located in the fertile land of Ödemiş district of Izmir, where the terms of the tomato crop, 70 thousand m2 built on the 7 thousand 500 m2 of covered area Dogus Garden Tomato Sauce and Canned Factory in which top-quality tomato farming in Turkey, is located in the center of the fertile agricultural areas.

A strategic decision in 2013, is an international purchase the chips entering the category Dogus Cay, Aksaray Organized established one of Turkey's most modern chips factories in the industrial zone. Realizing the infrastructure and employment studies for the chips sector, the company added the “Chips Master” to its brand portfolio in 2015 as well as the brands Patos, Cipso and Çerezos. Chips production continues under the name of Doğuş Food and Beverage.

Continuing its breakthroughs in the food industry in 2016, Doğuş Çay entered the cold tea category as a result of a long-term and intense R&D work. Doğuş Çay, with its cold tea production facility, which was launched by investing 35 million TL in Izmir in 2015, has brought its expertise in hot tea to the cold category. Doğuş Cold Tea took its place on the shelves as of April 2016.

Dogus Tea Online

Maintaining investments in the sugar category in the 2018 decision of Dogus Cay, which is one of Turkey's quota with the highest sugar factory was put into operation by acquiring Afyon Sugar Factory.

Business partners and sales points in order to provide the fastest and most accurate service and sales organization that also create aiming for excellence as in the same product Dogus Cay, still qualified sales team, logistics power, widespread network of dealers and Turkey is reaching all corners of the effective distribution system.

Doğuş Çay, which does not limit its sense of responsibility only to its employees, consumers and business partners, maintains its sensitivity to the needs of the society we live in since its establishment. In addition to the scholarship provided to university students among the charity works of the founder of Doğuş Çay, Karakan Family in the field of education and health, Doğuş Çay Primary School, Recep Tayyip Erdoğan University and finally Doğuş Çay Hacer Karakan Oncology Hospital Includes works to build and cover all other expenses. In addition, the 'For All Dem Soil' project launched in 2016 in Rize, where Doğuş Çay was born, in collaboration with Tema Foundation, cultivating the tea, which is the most important source of livelihood of Rize, in the best conditions, with the same taste and quality. It covers training and awareness studies to be produced.

As a reliable company since 1985, Doğuş Çay; With its principles and values ​​it embraces, with its careful attention to standards and human health, it continues its efforts to keep its name alive in the future with its innovative approach, competitive structure and quality.

$10.00 $6.00

Dogus Tea

Doğuş Çay, established as a family company in 1985, made its first investment in the tea industry. The activity area that started with tea continued in the following years with sugar and canning activities. Being able to see the future, to determine the right strategies against the changing consumer preferences and to take place in the market with products above expectations, and to grow without compromising the quality and honesty seen as the basic principles have been the fundamental dynamics of Doğuş Çay’s development since its establishment. With the investments made from this perspective, the products produced under the Doğuş Çay brand have become the determining factors of competition in the sector they are in, by having a playmaker feature.

Dogus Apple Tea

Dogus brand is specially famous for it’s apple tea sachets selling all around Turkey. You can order Dogus Apple Tea online with express shipping worldwide.

Order Dogus Tea

Dogus Cay production journey, which began with the production permit is granted to private institutions in Turkey. The investments that started with bulk tea continued in the following years with the production of tea bags, green tea and herbal and fruit teas. Doğuş Çay, which keeps its standards high in line with high targets, has received TSE, ISO 9001, ISO 22000, 15014001 and OHSAS 18001 certificates since 2000. Products that are produced untouched in the hygienic facilities in the EU norms and passed through continuous laboratory tests, are presented to the consumers’ preferences on the shelves with their taste that suits Turkish palate, their ideal color and their unique odor. Doğuş Çay has an annual production capacity of 50,000 tons with 5 tea processing plants in Rize and 1 tea packaging factory in Ordu; It has become the leading brand of the private sector with its dynamic structure that adapts rapidly to innovations and its constantly rising graphic. With a decision taken in 1994, Doğuş Sugar production started in order to support the tea category and expand its product portfolio. In line with the decision to continue its leadership in the tea and sugar categories in other branches of the food and to grow in the food industry, Doğuş Çay expanded its field of activity with the production of tomato paste under the Doğuş Bahçe brand. Located in the fertile land of Ödemiş district of Izmir, where the terms of the tomato crop, 70 thousand m2 built on the 7 thousand 500 m2 of covered area Dogus Garden Tomato Sauce and Canned Factory in which top-quality tomato farming in Turkey, is located in the center of the fertile agricultural areas.

A strategic decision in 2013, is an international purchase the chips entering the category Dogus Cay, Aksaray Organized established one of Turkey’s most modern chips factories in the industrial zone. Realizing the infrastructure and employment studies for the chips sector, the company added the “Chips Master” to its brand portfolio in 2015 as well as the brands Patos, Cipso and Çerezos. Chips production continues under the name of Doğuş Food and Beverage.

Continuing its breakthroughs in the food industry in 2016, Doğuş Çay entered the cold tea category as a result of a long-term and intense R&D work. Doğuş Çay, with its cold tea production facility, which was launched by investing 35 million TL in Izmir in 2015, has brought its expertise in hot tea to the cold category. Doğuş Cold Tea took its place on the shelves as of April 2016.

Dogus Tea Online

Maintaining investments in the sugar category in the 2018 decision of Dogus Cay, which is one of Turkey’s quota with the highest sugar factory was put into operation by acquiring Afyon Sugar Factory.

Business partners and sales points in order to provide the fastest and most accurate service and sales organization that also create aiming for excellence as in the same product Dogus Cay, still qualified sales team, logistics power, widespread network of dealers and Turkey is reaching all corners of the effective distribution system.

Doğuş Çay, which does not limit its sense of responsibility only to its employees, consumers and business partners, maintains its sensitivity to the needs of the society we live in since its establishment. In addition to the scholarship provided to university students among the charity works of the founder of Doğuş Çay, Karakan Family in the field of education and health, Doğuş Çay Primary School, Recep Tayyip Erdoğan University and finally Doğuş Çay Hacer Karakan Oncology Hospital Includes works to build and cover all other expenses. In addition, the ‘For All Dem Soil’ project launched in 2016 in Rize, where Doğuş Çay was born, in collaboration with Tema Foundation, cultivating the tea, which is the most important source of livelihood of Rize, in the best conditions, with the same taste and quality. It covers training and awareness studies to be produced.

As a reliable company since 1985, Doğuş Çay; With its principles and values ​​it embraces, with its careful attention to standards and human health, it continues its efforts to keep its name alive in the future with its innovative approach, competitive structure and quality.