Koska

Voir tous les résultats

Logo Koska

Koska est la plus célèbre de Turquie et l'une des plus anciennes marques halva et délice de Turquie. Avec leurs normes de qualité plus élevées et leurs produits délicieux, les Turcs préfèrent la marque koska dans leur vie quotidienne.

Vous pouvez trouver les meilleurs produits Koska de qualité, tels que koska tahini halva avec pistache, plaisir turc koska or mélasse de raisin koska sur Grand Turkish Bazaar.

Nous envoyons tous les produits koska à votre domicile avec une livraison express dans le monde entier.

Histoire de Koska

L'histoire de Koska remonte au magasin helvacı où Hacı Emin Bey était actif à Denizli au début des années 1900. Halil İbrahim Adil Dindar, qui a continué la profession de son père, est venu à Istanbul avec ses fils en 1931 et a ouvert une boutique dans le district de Koska, et est devenu célèbre pour le goût de la halva et des desserts qu'ils produisent au fil du temps.

En raison du quartier dans lequel ils se trouvent, ils commencent à s'appeler Helveci à Koska, puis ils enregistrent ce titre comme leur marque. Dans l'usine établie à Topkapı en 1974, la production de halva, de confiture et d'atout turc est lancée en plus de la halva.

En 1983, les frères Mümtaz et Nevzat Dindar décident de poursuivre leurs activités en déménageant dans les installations modernes construites à Merter en dehors de leurs autres frères et sœurs plus jeunes. KOSKA, qui est toujours sous la direction de la quatrième génération, poursuit sa production dans ses nouvelles installations d'une superficie fermée de 22.000 m2 sur les onze hectares de terrain d'Avcılar-Ambarlı Junction où elle a été déplacée fin 1998.

Koska est la plus célèbre de Turquie et l'une des plus anciennes marques halva et délice de Turquie. Avec leurs normes de qualité plus élevées et leurs produits délicieux, les Turcs préfèrent la marque koska dans leur vie quotidienne.

Vous pouvez trouver les meilleurs produits Koska de qualité, tels que koska tahini halva avec pistache, plaisir turc koska or mélasse de raisin koska sur Grand Turkish Bazaar.

Nous envoyons tous les produits koska à votre domicile avec une livraison express dans le monde entier.

Histoire de Koska

L'histoire de Koska remonte au magasin helvacı où Hacı Emin Bey était actif à Denizli au début des années 1900. Halil İbrahim Adil Dindar, qui a continué la profession de son père, est venu à Istanbul avec ses fils en 1931 et a ouvert une boutique dans le district de Koska, et est devenu célèbre pour le goût de la halva et des desserts qu'ils produisent au fil du temps.

En raison du quartier dans lequel ils se trouvent, ils commencent à s'appeler Helveci à Koska, puis ils enregistrent ce titre comme leur marque. Dans l'usine établie à Topkapı en 1974, la production de halva, de confiture et d'atout turc est lancée en plus de la halva.

En 1983, les frères Mümtaz et Nevzat Dindar décident de poursuivre leurs activités en déménageant dans les installations modernes construites à Merter en dehors de leurs autres frères et sœurs plus jeunes. KOSKA, qui est toujours sous la direction de la quatrième génération, poursuit sa production dans ses nouvelles installations d'une superficie fermée de 22.000 m2 sur les onze hectares de terrain d'Avcılar-Ambarlı Junction où elle a été déplacée fin 1998.

Koska

Showing all 5 results

Koska logo

Koska is Turkey's most famous and one of the oldest halva and delight brand of Turkey. With their higher quality standards and delicious products, Turkish people prefer koska brand in their daily life.

You can find best quality Koska products, such as koska tahini halva with pistachio, koska turkish delight or koska grape molasses on Grand Turkish Bazaar.

We send all koska products to your home with express shipping worldwide.

History of Koska

Koska's history dates back to the helvacı store where Hacı Emin Bey was active in Denizli in the early 1900s. Halil İbrahim Adil Dindar, who continued his father's profession, came to Istanbul with his sons in 1931 and opened a shop in Koska district, and became famous for the taste of the halva and desserts they produce over time.

Because of the district they are in, they start to be called Helveci in Koska and then they register this title as their brand. In the factory established in Topkapı in 1974, the production of Turkish delight, jam and trump halva is started in addition to the halva.

In 1983, the brothers Mümtaz and Nevzat Dindar decide to continue their activities by moving to the modern facilities built in Merter apart from their other younger siblings. KOSKA, which is still under the management of the fourth generation, continues its production in its new facilities with a closed area of ​​22.000 m2 on the eleven acres of land in Avcılar-Ambarlı Junction where it was moved in late 1998.

 

Koska is Turkey’s most famous and one of the oldest halva and delight brand of Turkey. With their higher quality standards and delicious products, Turkish people prefer koska brand in their daily life.

You can find best quality Koska products, such as koska tahini halva with pistachio, koska turkish delight or koska grape molasses on Grand Turkish Bazaar.

We send all koska products to your home with express shipping worldwide.

History of Koska

Koska’s history dates back to the helvacı store where Hacı Emin Bey was active in Denizli in the early 1900s. Halil İbrahim Adil Dindar, who continued his father’s profession, came to Istanbul with his sons in 1931 and opened a shop in Koska district, and became famous for the taste of the halva and desserts they produce over time.

Because of the district they are in, they start to be called Helveci in Koska and then they register this title as their brand. In the factory established in Topkapı in 1974, the production of Turkish delight, jam and trump halva is started in addition to the halva.

In 1983, the brothers Mümtaz and Nevzat Dindar decide to continue their activities by moving to the modern facilities built in Merter apart from their other younger siblings. KOSKA, which is still under the management of the fourth generation, continues its production in its new facilities with a closed area of ​​22.000 m2 on the eleven acres of land in Avcılar-Ambarlı Junction where it was moved in late 1998.