Au cœur d'Istanbul Beyoğlu & Taksim Lieux à visiter

Tramway de la rue Istiklal

Beyoglu et Taksim, Le coeur d'Istanbul, lieu de rencontre; culture, art, centre de divertissement, durée de vie de vingt-quatre heures.

Tout le monde a une définition pour lui-même. C'est un mémoire différent pour tout le monde à propos de carré Taksim. Après Beyoğlu, avant de venir à İstiklal Caddesi vous êtes encombré après tous vos esprits. De partout, de tous les quartiers, les gens affluent vers Istiklal. Sur Istiklal Caddesi, vous serez confondu avec la foule, vous entendrez le son de la tram venant de votre dos et vous serez tiré sur le côté. La route passe par votre trampoline, habillé de rouge. Je pense qu'il y a des dizaines de personnes différentes, des entreprises, des centres commerciaux à Beyoglu et dans ses environs, le quartier le plus cosmopolite du monde, pas seulement ce pays.

Une mosaïque de Turquie, la place Taksim à Istanbul, continue de servir de lieu de réunion pour la cérémonie en tant que lieu de manifestation et est utilisée de temps à autre.

Guide de voyage Beyoglu-Taksim et ses environs

Beyoğlu et la place Taksim, qui vivent la nuit ou le jour la plus active, sont les lieux de divertissement les plus fréquentés d’Istanbul. Une sorte de porte d’entrée de Beyoglu peut également être essayée. Pour se rendre à la place Taksim, vous pouvez prendre le tram Kabataş et alors vous pouvez aller aux finales qui arrivent sur la place ou vous pouvez venir en bus 61B devant le Grand bazar. La place Taksim possède également un réseau de métro important par rapport aux autres points centraux d'Istanbul. Vous pouvez rejoindre Istanbul en métro depuis de nombreux endroits en Europe.

carré Taksim

carré Taksim

Tram, monument, église en forme de dôme, La mosquée Hüseyin Agha et le cœur d'Istanbul, Taksim, avec İstiklal Caddesi. L’histoire de Taksim est assez intéressante car c’est l’histoire du nom de chaque séminaire. Un dépôt a été construit pour distribuer de l'eau aux quartiers environnants afin de répondre aux besoins en eau des habitants de la géographie du Bosphore. Un petit bâtiment a été construit pour distribuer cette eau, c'est-à-dire pour la diviser. Ici, le nom de la place à cette époque "l'eau de Galata-Beyoglu" est divisée "qui est distribué à partir du nom vient de Taksim.

Taksim, avant d'être défié, est un quartier de rues étroites, où de vieilles maisons sont aménagées, et après avoir été transformées en place, l'étoile brille et prend son aspect actuel. Le Monument de la République et ses environs, situés au centre de la place, servent désormais de lieu de cérémonie. Taksim Square, pour les Anglais, Trafalgar Square est ce que nous jouons dans le même rôle. Les sculptures monumentales de l'artiste italien Pietro Canonica racontent non seulement la victoire de la guerre d'indépendance, mais également la fondation de la République. Dans le même temps, le défi consiste à fournir une connexion de trafic incroyable.

Lorsque vous arrivez à Taksim, l’un des arrêts de bus les plus importants d’Istanbul est situé juste en face de l’hôtel Marmara. À la limite nord de la place, nous pouvons appeler le sommet du monde. D'autre part, un certain nombre de rues importantes sont ouvertes. Siraselviler Caddesi, Gümüşsuyu Caddesi et İstiklal Caddesi qui sont uniquement ouverts à la circulation piétonne. L'accès à toutes sortes d'hôtels, cafés, bars et restaurants est très facile. Vous pouvez rejoindre des endroits accessibles à pied et faire un voyage nostalgique en tram. L'avenue Gümüşsuyu vous conduit au Bosphore Dolmabahçe.

Rue Gümüşsuyu (İnönü)

Fontaine d'Idris Ağa sur le chemin de Taksim à Dolmabahçe et l’eau qui provenait de la cruche à eau située au-dessus de la «sépulture» au-dessus de la fontaine à côté de l’hôpital militaire. Au fil du temps, “burdursuyu” est devenu “silverwater”. Gümüşsuyu est l'une des rues les plus exclusives d'Istanbul avec ses vues panoramiques. La partie reliée à la rue Taksim s'appelle Ayaspaşa.

Talimhane

Talimhane est l’un des centres importants de Beyoglu qui a connu de profonds changements en très peu de temps. La reconstruction des bâtiments a été reprise car la maison de forage, qui avait été restaurée, a récupéré de la pollution de la signalisation. De nombreux magasins, cafés et hôtels sont entrés en service. Vous pouvez compter au moins trente-cinq hôtels ici, il est très avantageux pour vous de séjourner à Istiklal Caddesi et Taksim, en raison de sa proximité avec la région. En descendant du Talimhane où se trouvent de nombreux hôtels, vous arrivez à Tarlabaşı.

“Tarlabaşı, le ventre d'Istanbul”

Boulevard Tarlabaşı va parallèlement à l'avenue Istiklal vers le Golden Horn au sud. Du côté de Taksim à Tarlabaşı, il y a de vieilles maisons plus petites, semblables à celles que vous avez vues à Istiklal Caddesi et à Cihangir. Le boulevard Tarlabasi a été agrandi dans les 1980 et des centaines de maisons historiques ont été détruites. Il y a beaucoup d'églises dans les ruelles de Tarlabaşı et Dolapdere. Malheureusement, dans la plupart des occasions spéciales, il n’est ni fermé ni liturgie. Certains ne peuvent voir le dimanche matin que s’il ya une cérémonie.

Cihangir et Çukurcuma

Le quartier, nommé d'après Cihangir, le fils de Süleyman le Magnifique, est l’un des lieux de vie préférés d’Istanbul en raison de sa proximité avec Istiklal Caddesi. Il n’ya que quelques pièges avec le Cihangir et le Firuzağa mosquées dans le quartier où vous pouvez trouver de belles beautés dont vous n'avez jamais rêvé. On ne sait pas s’il existe un tel lieu de protection pour une propriété aussi centrale et de ce type, mais la ville de Cihangir est en même temps une république de Ked. Le résultat le plus naturel est le choix d’un kendini comme symbole. Le quartier est une marque à part entière où vous pouvez trouver les exemples les plus caractéristiques de l’architecture grecque. En voyageant à Cihangir, où se concentrent les étrangers installés à Istanbul, il est surprenant de rencontrer des enfants qui jouent le français dans les rues. La rue Sıraselviler, l’une des rues les plus fréquentées de Cihangir, relie la place Taksim à Tophane.

En marchant un peu vers l'ouest depuis la mosquée Firuz Aga, vous arriverez à Çukurcuma. Le sultan Mehmed le Conquérant aurait pris son nom après la conquête de sa première prière du vendredi. C'est le lieu où se trouvent les meilleures antiquités d'Istanbul. Le bain Ağa, que vous verrez à Çukurcuma, où il commence et finit par être une énigme, a été construit à 1562 pour fournir un revenu à la Phare de la mer de Fenerbahce. Aujourd'hui, il sert les touristes. Se perdre dans les plus belles rues étroites de la découverte de cet endroit. En visitant quelques-uns des petits magasins locaux de Çukurcuma, où le temps s'arrête pour certains, profitez d'un environnement différent de celui de la révolte moderne d'İstiklal Caddesi, accessible à pied.

Tram Taksim Beyoglu

Avec vue spectaculaire sur la Corne d'Or: Şişhane, Tepebaşı et Pera Museum

Şişhane est l'un des endroits les plus populaires de Beyoğlu ces derniers temps. Şişhane et Tepebasi, où des bâtiments anciens ont été restaurés et où les résidences sont laissées à des bureaux ou à des établissements touristiques, ont été remplies de cimetières jusqu’à la fin du 19e siècle et font désormais plaisir à leurs invités avec la vue sur la magnifique Corne d’or. Tepebaşı, ouverte depuis 1870, est devenue une colonie préférée des étrangers et des Levantins. Le quartier remodelé abrite l’un des meilleurs espaces d’exposition d’Istanbul, le Musée de Pera. L'hôtel Pera Palas est à seulement quelques pas de la ville, qui a acquis sa réputation d’hospitalité et d’Atatürk. La tâche des magnifiques bâtiments du 19ème siècle qui bordent le Meşrutiyet Caddesi consiste à accueillir certains consulats.

Le musée de Pera, magnifique bâtiment du Meşrutiyet Caddesi, reflète très bien l'atmosphère historique de Tepebaşı. Le musée de Pera, où l’œuvre d’Osman Hamdi Bey intitulée «Turtle Tracer» est également incluse, est l’un des musées les plus importants de la ville offrant des services culturels et artistiques. Pera est maintenant donné dans la région d'İstiklal Caddesi, où vivaient autrefois des diplomates étrangers et des marchands basés en Europe, connus sous le nom de Levantines. Les maisons ici au 19th siècle ont été construites en matériau de pierre pour la durabilité. Ainsi, les incendies extrêmement dangereux qui font désormais partie de la vie quotidienne peuvent être évités. Outre la collection privée située au premier étage, les trois autres étages offrent un espace pour des expositions nationales et internationales. Une petite suggestion: démarrez votre meilleur kattan au musée. En attendant, faites attention à la lunaison que vous utilisez quand vous montez. Les portes sont souvent décorées avec des photographies des détails des œuvres exposées à ce moment-là.

Que faire dans la rue Istiklal?

Rue de nuit d'Istiklal

Il existe de nombreuses galeries d'art que vous pouvez visiter avec des expositions variant le long d'Istiklal Caddesi. Vous pouvez suivre les événements pour savoir où et quoi. La rue Istiklal, célèbre pour ses rues commerçantes; Visiter le Atlas Pasajı, Aznavur Pasajı avec les traces du célèbre Passage européen et l'architecture baroque italienne où vous pouvez obtenir des souvenirs. Vous pouvez manger dans l'un des endroits qui sont basés sur l'ancien temps, vous pouvez aller au marché aux poissons historique et manger du poisson dans Çiçek Pasajı in Asmalimescit dans les heures du soir. Regarder des films au Atlas Cinéma, qui est considéré comme l'un des cinémas historiques d'Istanbul, ajoutera une atmosphère nostalgique. Si vous êtes intéressé par les livres de seconde main, vous pouvez parcourir les librairies de Aslihan Pasaji, regardez de vieilles photos, des magazines et des affiches. Si vous aimez les divertissements, vous pouvez visiter des salles de concert. Vous pouvez vous promener sur Istiklal Caddesi plus que toutes ces activités.

Endroits à visiter dans la rue Istiklal

Musiciens de rue d'Istiklal

La condition la plus importante, peut-être la première condition à laquelle je me suis promené à Istiklal Caddesi, est «j'ai visité Istanbul». Vous sentez l'air de la rue, vous êtes venus à Istanbul si vous avez progressé en coupant la foule du haut!

Cicek Passage Beyoglu

Lycée Galatasaray traversé le 19ème siècle les maisons étaient hébergées par les consulats venus. Vous vous promenez dans l'historique Pera, autrefois appelé «Grande rue de Pera». Votre travail est difficile car il y a une histoire dans chaque pièce, chaque mur, où frappe votre main. Parmi eux, de nombreuses églises et beaux bâtiments où Antuan est aussi va tourner la tête. Il y a tellement de choses dans ta ville que tu veux te dire… jusqu'à ce que Place du tunnel à la fin de la route …

Eglise Saint Antuan

Rue française

La rue française derrière le lycée Galatasaray était connue sous le nom de rue d'Algérie jusqu'à 2004. La rue était ornée et la couleur fusia était peinte. Ils l'ont fait «français» pour vous rendre heureux. La chance du machu algérien a continué ici aussi! Au fil du temps, la «francité superficielle» a laissé sa place dans un mélange de cuisine turque et du monde.

Place Galatasaray

Vous pouvez voir la sculpture réalisée par Şadi Çalık à la mémoire du 50ème anniversaire de la République dans cette petite place de la place Nouvelle rue du bazar de İstiklal Caddesi est situé. Le musée Yapı Kredi Nedim Tör et la galerie d'art Kazım Taşkent, situés directement au coin de la librairie Yapı Kredi, abritent des expositions organisées dans le cadre de nombreuses expositions. L'entrée est gratuite.

Rue Nevizade

Si le passage des fleurs est toujours en demande, ceux qui veulent manger et s’amuser sont plus susceptibles de préférer Nevizade derrière Marché aux poissons. Beyoglu est assuré d’avoir l’une des nuits les plus amusantes de votre voyage ici. Laissez le groupe entrer et laissez l’atmosphère vous envahir.

Histoire du centenaire de l'appartement égyptien

L'appartement égyptien a été construit par Hovsep Aznavurian à 1905 pour servir de résidence d'hiver à Hidivi Abbas, Halim Pasha, en Égypte. Le bâtiment a été vendu à Hayri Ipar à partir des noyaux en sucre de l'époque par ses successeurs, à la mort d'Abbas Halim Pacha, dans les 1940. Au fil des ans, la famille égyptienne Apartment Ippar a connu une série de changements. Les septième et huitième étages ont été ajoutés au bâtiment, les terrasses ont été fermées et utilisées comme bureau.

Odakule

Odakule, qui n'est pas du tout attrayant de l'extérieur, attire l'attention sur les expositions réalisées à la galerie d'art située au niveau de l'entrée. Il y a une église catholique arménienne Surp Yerrortutyun dans les ruines de Perukar à la fin. Le musée de Perak est sur le côté gauche du passage à côté d'Odakule après Tepebaşı.

Musée de Pera

Le plus ancien tunnel de métro et ses environs

Tunnel et ses environs ont été rappelés grâce à la tendance à la «découverte de l'histoire» qui est à la mode à Istanbul récemment. Il restait à retenir, de nombreux bâtiments ont été restaurés et nos vies ont été remplies de nouvelles fonctions. Istanbul a découvert que la qualité du quartier des restaurants est la deuxième plus ancienne d'Europe, le premier métro de Turquie, le «tunnel» qu'elle a également pu réaliser.

Istiklal Caddesi était d'abord populaire du côté de la place Taksim, mais la demande a changé par la suite. Grâce à de nouveaux restaurants et lieux ouverts presque tous les jours, les habitants ont découvert la partie sud de la ville. C'est là que l'intérêt et l'enthousiasme sont enregistrés.

Pour se rendre à Tunel, il faut marcher dans la rue ou prendre un tramway d'Istiklal Caddesi. Le plus agréable est de vous rendre au funiculaire depuis l'arrêt de tram Karaköy et de descendre à Tunel Square, qui est l'unique arrêt de cet ancien métro. Modernisé à 2008, le tunnel a été construit entre 1871 et 1874 par le français Eugène Henri Gavand et a commencé à être exploité à 1875. Informations détaillées sur l'histoire de Tünel, la troisième plus ancien métro du monde après Londres et New York, est disponible à la gare de Karaköy.

Au bout de la ligne de tram à la fin d'Istiklal Caddesi, vous verrez une longue cheminée. De 1874 à 1970, il fonctionnait à l’aide de générateurs produisant de la vapeur funiculaire, preuve de cette période.

Galata Mevlana

Galata Mevlevihanesi

On Galipdede Caddesi vous arriverez à l'un des monocles de derviches que vous pouvez voir à Istanbul. La loge datant de 1492 est maintenant située dans un complexe du 18ème siècle. Vous rencontrerez de nombreuses et magnifiques pierres tombales ottomanes dans les poètes soufis du 19ème siècle de Galilee Dede, parmi les külliye avlarda, qui regorgent de chats de nos jours.

Les spectacles sema sont fabriqués en semahan octogonal avec plancher en bois. Les téléspectateurs regardent l’émission dans la section ci-dessus ou autour de la salle. Inhabituelles, les femmes vêtues de robes blanches se retournent côte à côte avec les hommes vêtus de blanc. Dans les cadres de verre environnants, la collection de Musée de la littérature Divan, dans lequel se trouvent de nombreux manuscrits et instruments de musique anciens, est exposée.

Tour de Galata et ses environs

Alentours de la tour de Galata

C'est établi comme si on disait: «Je suis un juge d'Istanbul». Nous devons à la tour de Galata les plus belles vues d’Istanbul. La tour de 69.9 haute, où vous pouvez voir les sept collines de la ville de sept collines et profiter de la Vue en degrés 360 d'Istanbul, abrite un restaurant aujourd'hui. Pour vous rendre à la tour de Galata, prenez le funiculaire de Tunnel de Karaköy et pointez vers le dernier arrêt, puis tournez à droite et encore à droite vers la tour.

hin Grand Bazar Turc, vous pouvez trouver tout ce que vous souhaitez Istanbul. N'oubliez pas de vérifier notre boutique en ligne ici. Nous avons Express Shipping dans le monde entier.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

The Heart of Istanbul Beyoğlu & Taksim Places to Visit

Istiklal Street Tram

Beyoglu and Taksim, Istanbul’s heart, meeting place; culture, art, entertainment center, twenty-four hour life span.

Everyone has a definition for himself. It’s a different memoir to everyone about Taksim Square. After Beyoğlu, before you come to İstiklal Caddesi you are crowded after all your wits. From everywhere, from every neighborhood, people flock to Istiklal. On Istiklal Caddesi you will be confused with the crowd, you will hear the sound of the tram coming from your back and you will be pulled to the side. The road passes by your trampoline, dressed in red. I think there are dozens of different people, businesses, shopping centers in and around Beyoglu, the most cosmopolitan neighborhood in the world, not just this country.

A mosaic of Turkey, Taksim Square, Istanbul continues to function as a meeting place for the ceremony as a protest areas and are used from time to time.

Beyoglu-Taksim and Surrounding Travel Guide

Beyoğlu and Taksim Square, which live the most active night or day life, have the busiest entertainment venues of Istanbul. A kind of entrance gate of Beyoglu can also be tried. To get to Taksim Square, you can take the tram to Kabataş and then you can go to the finals that are coming to the square or you can come by bus 61B in front of the Grand Bazaar. Taksim Square also has an important metro network compared to other central points of Istanbul. You can reach Istanbul by metro from many places in Europe.

Taksim Square

Taksim Square

Tram, monument, domed church, Hüseyin Agha Mosque and Istanbul’s heart Taksim with İstiklal Caddesi. The story in Taksim is quite interesting as it is the name story of every semin. A depot was built to distribute water to the surrounding neighborhoods to meet the water needs of people living in the Bosphorus geography. A small building was built to distribute that water, that is, to divide it. Here, the name of the square at that time Galata-Beyoglu water “is divided” that is distributed from the name comes from Taksim.

Taksim, before being challenged, is a neighborhood of narrow streets, where old houses are laid out, and after being made into a square, the star shines and takes its present look. The Republic Monument and its surroundings, which are located in the middle of the square, are now used as places where ceremonial ceremonies are held. Taksim Square, for the English, Trafalgar Square is what we are in the same role. The monument sculptures made by the Italian artist Pietro Canonica tell not only the victory of the War of Independence but also the founding of the Republic. At the same time the challenge is providing an incredible traffic connection.

When you come to Taksim, one of the most important bus stops in Istanbul is located right across from The Marmara Hotel. On the northern edge of the square we can call the summit of the world. On the other hand, a number of important streets are opened. Siraselviler Caddesi, Gümüşsuyu Caddesi and İstiklal Caddesi which are only open to pedestrian traffic. Access to all kinds of hotels, cafes, bars and restaurants is very easy. You can reach places that are within walking distance and make a nostalgic journey by tram. Gümüşsuyu Avenue leads you to the Bosphorus Dolmabahçe.

Gümüşsuyu (İnönü) Street

İdris Ağa Fountain on the way from Taksim to Dolmabahçe and the water that came from the water jug ​​above from the “burial” above the fountain next to the Military Hospital. Over time, “burdursuyu” became “silverwater”. Gümüşsuyu is one of the most exclusive streets of Istanbul with its scenic views. The part connected to Taksim Street is called Ayaspaşa.

Talimhane

Talimhane is one of the important centers of Beyoglu that has undergone major changes in a very short time. The reconstruction of the buildings was resumed as the drilling house, which had been restored, recovered from the pollution of the signage. Many shops, cafes and hotels entered service. You can count at least thirty-five hotels here, it is very advantageous for you to stay in Istiklal Caddesi and Taksim, because of its proximity to the region. When you drop down from the Talimhane where there are many hotels, you arrive at Tarlabaşı.

“Tarlabaşı, the belly of Istanbul”

Tarlabaşı Boulevard goes parallel to the Istiklal Avenue towards the Golden Horn to the south. On the Taksim side of Tarlabaşı, there are smaller old houses, similar to the ones you saw on İstiklal Caddesi and Cihangir. Tarlabasi Boulevard was expanded in the 1980s, and hundreds of historical houses were destroyed. There are many churches in the back streets of Tarlabaşı and Dolapdere. Unfortunately, on most special occasions, it is not closed and liturgy. For some you can only see Sunday mornings if there is a ceremony.

Cihangir and Çukurcuma

The district, which is named after Cihangir, the son of Süleyman the Magnificent, is one of Istanbul’s favorite living areas due to its proximity to Istiklal Caddesi. There are only some of the pitfalls with the Cihangir and Firuzağa mosques in the neighborhood where you can find beautiful beauties you never dreamed of. It is not known whether there is such a place for protection of such a central and such a neighborhood property, but the known Cihangir is at the same time a republic of keds. The most natural result of this is the choice of a kendini as a symbol. The district is a full-fledged brand where you can find the most characteristic examples of Greek architecture. While traveling in Cihangir, where foreigners who are settled in Istanbul are concentrated, it is surprising to encounter children playing French in the streets. Sıraselviler Street, one of the busiest streets of Cihangir, connects Taksim Square to Tophane.

When you walk a bit towards the west from Firuz Aga Mosque you will reach Çukurcuma. It is believed that his name was taken by Sultan Mehmed the Conqueror after his conquest first Friday prayer. It is known as the place where the best antiques of Istanbul are found. The Ağa Bath, which you will see in Çukurcuma, where it is still an enigma for many people where it starts and ends, was built in 1562 to provide income to the Fenerbahce Sea Lighthouse. Today, it serves tourists. To get lost in the most beautiful narrow streets of discovering this place. While visiting some of the small local shops in Çukurcuma, where time stands still for some, enjoy a different environment than the modern revolt of İstiklal Caddesi at walking distance.

Taksim Beyoglu Tram

With spectacular Golden Horn view: Şişhane, Tepebaşı and Pera Museum

Şişhane is one of the most popular places in Beyoğlu lately. Şişhane and Tepebasi, where old buildings are restored and where the residences are left to offices or tourist establishments, have been filled with graveyards until the end of the 19th century and now make their guests happy with the view of the magnificent Golden Horn. Tepebaşı, which had been opened since 1870, became a settlement preferred by foreigners and Levantines. The re-fashioned district houses one of Istanbul’s best exhibition spaces, the Pera Museum. The Pera Palas Hotel is only a few steps away from the city, which has attained its reputation for hospitality as well as Ataturk. The task of today’s magnificent 19th century buildings, which line the Meşrutiyet Caddesi, is to host some consulates.

Pera Museum, which is a magnificent building on the Meşrutiyet Caddesi, reflects the historical atmosphere of Tepebaşı very well. The Pera Museum, where Osman Hamdi Bey’s work titled “Turtle Tracer” is also included, is one of the important museums of the city providing cultural and artistic services. Pera is now given to the area around İstiklal Caddesi, where once foreign diplomats and European-based merchants known as Levantines lived. The houses here in the 19th century were built of stone material for durability. Thus, extremely dangerous fires that have become a part of everyday life can be avoided. In addition to the private collection on the first floors, the other three floors provide space for both domestic and international exhibitions. One small suggestion: Start your top kattan on the museum. In the meantime, pay attention to the lunation you use when you go up. The doors are often decorated with photographs of the details of the works exhibited at that moment.

What to do in Istiklal Street?

Istiklal Street Night

There are many art galleries you can visit with exhibitions varying along Istiklal Caddesi. You can follow the events to track where and what. Istiklal Street, famous for its shopping streets; Visit the Atlas Pasajı, Aznavur Pasajı with the traces of the famous European Passage and Italian baroque architecture where you can get souvenirs. You can eat in one of the places that are based on the old days, you can go to the historical fish market and eat fish in Çiçek Pasajı in Asmalimescit in the evening hours. Watching movies at the Atlas Cinema, which is considered one of the historical cinemas of Istanbul, will add a nostalgic atmosphere. If you are curious about second hand books, you can browse the bookstores of Aslıhan Pasajı, look at old photos, magazines and posters. If you like entertainment, you can visit live music venues. You can walk on Istiklal Caddesi more than all these activities.

Places to Visit in Istiklal Street

Istiklal Street Musicians

The most important, perhaps the first condition, I walked in Istiklal Caddesi is “I visited Istanbul”. You smell the air of the street, you have come to Istanbul if you have progressed by cutting the crowd from the top!

Cicek Passage Beyoglu

Galatasaray High School crossed the 19th century houses were hosted by the consulates came. You are walking on the historic Pera, once called “Grande Rue de Pera”. Your work is difficult because there is history in every room, every wall, where your hand hits. Among them, Many churches and beautiful buildings where Antuan is also will turn your head. There are so many things in your city that you want to tell you … until Tunnel Square at the end of the road …

Saint Antuan Church

French Street

The French Street behind Galatasaray High School was known as Algeria Street until 2004. The street was ornamented and the fusia color was painted. They made it “French” in order to make you happy. The luck of Algeria’s machu continued here as well! As time passed, “Superficial Frenchness” left its place in a mixture of Turkish and world cuisine.

Galatasaray Square

You can see the sculpture made by Şadi Çalık in the memory of the 50th Anniversary of the Republic in this small square in the place where the New Bazaar Street of İstiklal Caddesi is located. Yapı Kredi Nedim Tör Museum and Kazım Taşkent Art Gallery, located directly on the corner of the Yapı Kredi Bookstore, are home to exhibitions organized in a wide range of exhibitions. Entrance is free.

Nevizade Street

If the flower passage is still in demand, those who want to eat and have fun are more likely to prefer Nevizade behind Fish Market. Beyoglu is guaranteed to have one of the most fun nights of your trip here. Let the group come in and let the atmosphere envelop you.

Centennial Story of the Egyptian Apartment

The Egyptian Apartment was built by Hovsep Aznavurian in 1905 as a winter home for Egypt’s Hidivi Abbas Halim Pasha. The building was sold to Hayri Ipar from the sugar cores of the period by his successors when Abbas Halim Pasha died in the 1940s. Throughout the years the Egyptian Apartment Ippar family has been in a series of changes. The seventh and eighth floors were added to the building, the terraces were closed and used as an office.

Odakule

Odakule, which is not at all attractive from the outside, attracts attention to exhibitions made at the art gallery on the entrance floor. There is a Surp Yerrortutyun Armenian Catholic Church in the ruins of Perukar at the end. Perak Museum is on the left hand side of the passageway next to Odakule after Tepebaşı.

Pera Museum

Oldest Metro Tunnel and Surrounding

Tunnel and its surroundings have been re-remembered thanks to the trend of “discovering history” which is fashionable in Istanbul recently. It remained to be remembered, many buildings were restored and our lives joined in with new functions. Istanbul found that the quality of the restaurant district is Europe’s second oldest, Turkey’s first subway, the “tunnel” she also able to achieve.

Istiklal Caddesi was first popular on the Taksim Square side, but later the demand changed and thanks to new restaurants and places opened almost every day, people discovered the south side of the city, and this is where the interest and enthusiasm are recorded.

To get to Tunel you have to walk along the street or take a tram from Istiklal Caddesi. The most enjoyable is to get to the funicular from the Karaköy tram stop and get off at Tunel Square, which is the only stop of this old metron. Modernized in 2008, the tunnel was built between 1871 and 1874 by the French Eugene Henri Gavand and started to operate in 1875. Detailed information about the history of Tünel, the third oldest metro system in the world after London and New York, is available at the Karaköy station.

At the end of the tram line at the end of Istiklal Caddesi you will see a long chimney. From 1874 to 1970, it was operated using generators that produce funicular steam, which is evidence of that period.

Galata Mevlana

Galata Mevlevihanesi

On Galipdede Caddesi you will reach one of the dervish monocles you can see in Istanbul. The lodge dating back to 1492 is now housed in a 18th-century complex. There are many beautiful Ottoman tombstones that you will encounter in Galilee Dede’s 19th century Sufi poets, among the külliye avlarda, which is filled with cats today.

The sema shows are made in octagonal semahan with wooden floor. The viewers are watching the show either in the above section or around the hall. Unusual, women in white dresses are turning side by side with white dressed men. In the surrounding glass frames, the collection of the Divan Literature Museum, in which many old manuscripts and musical instruments are found, is exhibited.

Galata Tower and Surroundings

Galata Tower Surroundings

It is established just like telling that “I am a judge of Istanbul”. We owe galata tower the most beautiful views of Istanbul. The tower of 69.9 meters high, where you can see the seven hills of the seven-hill city and enjoy the 360-degree view of Istanbul, is home to a restaurant today. To get to the Galata Tower, take the funicular from Karaköy Tunnel and point to the last stop, then turn right and then right again to the tower.

hIn Grand Turkish Bazaar, you can find anything you wish from Istanbul. Don’t forget to check our online shop here. We have Express Shipping Wordwide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *